“Bel hotel idéalement situé !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella Etoile

Hotel Stella Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, avenue Carnot, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 483 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bel hotel idéalement situé !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

D'extérieur, cet hôtel passerait presque inaperçu. Il est superbement situé à 2 minutes à pieds de l'étoile et des Champs Elysées
J'ai eu une chambre rénovée avec goût, literie large et confortable, belle salle de bain, coffre et bouilloire, café. Je recommande vivement !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Tres bien situé, jolie chambre moden , en sortant sur le balcon agrémenté de chaises et d'une petite table : l'arc de triomphe. J'y retourne a chacun de mes déplacements parisiens avec bonheur. Petit déjà en chambre très bien

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
La Haie-Fouassière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Aussi bien pour un rendez vous d'affaire, qu'une escapade parisienne en couple... Je conseille sans hésiter ! Hotel bien placé, près de l'Etoile et du métro. Chambre design et propre. Personnel agréable. Accueil ouvert 24h/24h.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Je suis resté 2 nuits a l hotel avec ma copine, on a été tres bien accueilli et les chambres etaient conformes a la description. Bon petit dejeuner avec un tres bon jus d orange pressée!! L hotel est tres bien desservi grace au metro situé a 100m. J y retournerais!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Une belle surprise en découvrant cet hotel que nous connaissions pas.
Une chambre digne d'un 4* parisien, propre, avec balcon et vue sur l'Arc de Triomphe! Ce fut un vrai plaisir!
Le tout avec une responsable accueillante, souriante également de part la femme de chambre!
Le tout à prix bas via Booking..
C'est certain, nous reviendrons!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Pour un rdv d'affaires ou pour une escapade parisienne, le Stella est une très bonne adresse.
Propre, décoration de la chambre sympa (mention pour le téléphone à cadran rotatif ) et accueil aimable.
Les moins : la vue sur le mur.
Pas exploré : le niveau -1 et le petit déjeuner ainsi que le room service.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Hôtel très agréable et très bien située pour les déplacements professionnels à Paris. Rien ne manque dans la chambre. L'accueil ouvert 24/7 est un plus indéniable, comme la propreté.
A réserver sans crainte.

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Hotel Stella Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Etoile

Adresse: 20, avenue Carnot, 75017 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°138 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Etoile Paris
Paris Hotel Stella Etoile
Stella Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.