“Hotel déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Stella Etoile

Hotel Stella Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Stella Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, avenue Carnot, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 428 sur 1 774 hôtels à Paris
“Hotel déplorable”
1 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU par mobile

Arrivé tard dans la nuit le veilleur a mis près de 20 minutes avant de nous ouvrir la porte, pour finalement récupérer les clefs d'une chambre qui n'était pas la notre.
Premier appel a 12h00 pour le Check Out, au cours duquel je précise que nous prenons une douche avant de partir.
Deuxième appel 5 MINUTES APRÈS, et la l'employé nous ordonne de quitter la chambre dans les 2 minutes, il est 12h05.
Naturellement en descendant je lui en touche 2 mots sur la considération qu'il doit avoir pour ses clients mais étant sur le point de franchir la porte, surprise, j'entends "casse toi".
N'étant pas d'une nature à me laisser faire je lui demande de répéter mais ce dernier s'est levé de sa chaise afin de me violenter. Sous le choc, j'étais a deux doigts d'appeler la police.
En Bref, le personnel de cet hôtel est incompetent irrespectueux.
Fréquentant fréquemment de nombreux hôtels du 17ème de Paris, je déconseille vivement cet établissement.
E.B

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Location parfaite - Decoration, propreté et service parfait.
Rapport qualité prix tres bon.
De nombreux hotels parisien (qui mentent la plupart du temps sur le service) devrait s'inspirer de cet hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

D'extérieur, cet hôtel passerait presque inaperçu. Il est superbement situé à 2 minutes à pieds de l'étoile et des Champs Elysées
J'ai eu une chambre rénovée avec goût, literie large et confortable, belle salle de bain, coffre et bouilloire, café. Je recommande vivement !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Tres bien situé, jolie chambre moden , en sortant sur le balcon agrémenté de chaises et d'une petite table : l'arc de triomphe. J'y retourne a chacun de mes déplacements parisiens avec bonheur. Petit déjà en chambre très bien

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
La Haie-Fouassière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Aussi bien pour un rendez vous d'affaire, qu'une escapade parisienne en couple... Je conseille sans hésiter ! Hotel bien placé, près de l'Etoile et du métro. Chambre design et propre. Personnel agréable. Accueil ouvert 24h/24h.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Je suis resté 2 nuits a l hotel avec ma copine, on a été tres bien accueilli et les chambres etaient conformes a la description. Bon petit dejeuner avec un tres bon jus d orange pressée!! L hotel est tres bien desservi grace au metro situé a 100m. J y retournerais!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Une belle surprise en découvrant cet hotel que nous connaissions pas.
Une chambre digne d'un 4* parisien, propre, avec balcon et vue sur l'Arc de Triomphe! Ce fut un vrai plaisir!
Le tout avec une responsable accueillante, souriante également de part la femme de chambre!
Le tout à prix bas via Booking..
C'est certain, nous reviendrons!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella Etoile

Adresse: 20, avenue Carnot, 75017 Paris, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°106 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Stella Etoile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Etoile Paris
Paris Hotel Stella Etoile
Stella Etoile Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.