“Séminaire pro” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Timhotel Paris XVII Bd Berthier a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 019 sur 1 794 hôtels à Paris
Colmar, France
“Séminaire pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Bon accueil, cadre sympa, chambre propre, repas correct.
Le personnel à votre service avec deux personnes formidables, Marion et Aurélie, repassage pas dans le service mais possible grâce à elles.

Petit bémol eau froide dans la douche le matin.

Encore merci, bravo on reviendra.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments conceranant notre équipe. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et avons tout mis en œuvre afin d''eviter à l'avenir le même probléme concernant l'eau chaude
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Guillaume Bazenet

Aire-sur-l'Adour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel est juste en face de la sortie Berthier du métro Porte de Clichy.
Mais si vous avez des valises en métro sachez que vous aurez 3 escaliers durs et raides et de longs couloirs avant d'être dehors et voir l'hôtel de l'autre côté de l'avenue!
Très bon accueil, courtois, rapide.
Chambre OK, agréable, beaucoup de chaines TV, fenêtre s'ouvrant totalement, bien isolé, l'on entend rien, double porte dans la chambre.
Mais c'est plus un bon 2 étoiles qu'un simple 3 étoiles, et le PdJ est très cher !
En résumé : Pour faire des rdvs sur Paris c'est une bonne base compte tenu de sa situation métro et de son calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et l'acceuil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute prochaine réservation.
Guillaume BAZENET
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un hôtel situé idéalement à qq pas du métro 13 porte de Clichy à 20/30 min des gares St Lazare, Montparnasse , Gare de Lyon :
Parfait pour des collaborateurs venant de toute la France. Et à 10 min en métro de Montmartre pour la partie sorties. Pour le boulot salles de réunions bien équipées , parfait. Personnel sympa et pro. Parking sous terrain idéal . Déjeuners buffets bien mais surtout rapides : il serait peut être bien changer les entrées de
Temps en temps, 3 fois la même chose c lassant. Chambres ok.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip advisor.

Je suis enchanté de lire que notre emplacement ainsi que l'ensemble de nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.
Soyez assuré que vos remarques seront partagées avec les équipes de l'Hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Guillaume BAZENET
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

HOTEL tres bien; propre et calme ;tres bien situe face a la station de metro;personnel tres sympa;petit dejeune correct en buffet ;a recommander;prix plus que correct par expedia;cette hotel est sur plusieurs etages avec ascenseur ;accessible pour personnes a mobilite reduite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel vieilli mal.MAlgre un accueil très sympa les chambres sont décevantes et vieillissantes ..De plus on entend le métro passer sous l hôtel et la sdb avait les joints uses et sales.Au prix de la chambre on peut s attendre à mieux..Enfin le petit déj a 13 euros est abusifs et à l image de la chambre..sans parler de la queue à la machine à café..a éviter si possible

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre correcte. Restaurant à fuir. Service stressé et stressant. Inefficace. Buffet froid convenable. Chaud désorganisé avec rupture en plein service. Le soir service à table très long. Pâtes servies tièdes. Parti couché sans dessert après 20 minutes d'attentes ! Un boui-boui indigne d'un trois étoiles ....,

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel pratiquant des prix honnêtes pour Paris.Personnel disponible,efficace et professionnel,surtout Marcos au resto.
Parking et proximité du métro.
Seul bémol le prix du pdj à 13€ vraiment exorbitant et bruit du métro.Il est conseillé de loger en hauteur pour éviter cet inconvénient

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Paris XVII Bd Berthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Adresse: 4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris XVII Bd Berthier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris XVII Bd Berthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Berthier
Campanile Paris Berthier
Timhotel Paris Xvii Bd Berthier Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.