“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Timhotel Paris XVII Bd Berthier a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 025 sur 1 793 hôtels à Paris
Constantine, Algérie
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Sejour agréable, hotel bien situé à deux pas du métro.
Chambre pas très grande mais propre, salle de bain correcte.
Excellent petit- déjeuner. Le dernier jour, nous devions partir très tôt, nous avons pu prendre notre petit dej avant l'heure prevue.Sympa!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous partagerons avec plaisir votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Après avoir bourlingué dans pas mal d'hôtels à Paris,au prix largement surfait par rapport à leurs prestations,nous avons découvert cet hôtel il y a environ 4 ans.Chaque séjour fut un plaisir.
Le rapport qualité/prix est franchement inégalable ,le personnel est disponible et souriant,pas toujours évident à Paris.
Ce qui nous a le plus satisfait est le fait que le seul bémol était le prix du pdj à 13,5€,vraiment excessif à mes yeux pour un petit mangeur.
A ma grande satisfaction l'hôtel propose maintenant un pdj à 6€ qui me convient parfaitement.
Cela signifie que l'hôtel tient vraiment compte des commentaires de ses clients.
Encore bravo et à bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir posté ce superbe commentaire sur Tripadvisor.

Les remarques de nos clients nous encouragent à poursuivre dans notre volonté de toujours améliorer notre prestation.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Timhotel Berthier Paris XVII.

Cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vous recherchez un Hotel sur Paris, n'esitez pas:
Acceuillant, Propre, bon rapport Qualité/Prix, le personel est charmant et vous met trés vite à laise, Parking au sous sol, pas besoin de trimballer vos valises dans Paris.

Astuce pour la chambre : avec une salle de Fitness ce srai le TOP
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et quel plaisir de lire que vous avez également apprécié notre personnel !

Sachez que je ne manquerai pas de partager vos chaleureux éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Grand hôtel par la taille et le nombre de chambres , situé au cœur de Paris , mais qui garde une vrai qualité d'accueil et de services, ce qui est rare de nos jours !!

Disponibilité des équipes, gentillesses et reconnaissance du clients décrivent le mieux cette

J y retourne sans soucis .

• Séjour du mars 2014
Monsieur,

Je vous remercie de choisir le Timhotel Berthier pour vos séjours Parisien.
Votre avis nous est très précieux ; merci d'avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de notre accueil et de la disponibilité de nos collaborateurs.

Nous partagerons avec plaisir votre commentaire.

Au plaisir vous accueillir très bientôt.

Cordialement

Front Office Manager
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Accueil jeune et dynamique mais aussi professionnel, service à dispo : resa taxis, wifi etc...
Bon emplacement sur périph avec bus rer et metro au pied de l' hotel
Chambre standard: taille normale, un petit bureau et petite armoire, une bouilloire et café/thé, tv ecran plat avec vod, sanitaire dans sdb avec baignoire et linge de toilette sans peignoir, déco très sobre, literie correct un peu petite sur 2 lits simples.
Mais très propre et bien insonorisé.
Idéal pour une ou deux nuits d'affaire.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques et mettrons tout en œuvre afin de nous améliorer.

saint Julien l'Ars
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon Hôtel, d'un accès relativement aisé, il est, exceptionnellement à Paris, doté d'un parking ! (même à 22€ c'est suffisamment rare pour être noté)
Accueil agréable et un incident sur la résa réglé avec le sourire.
Les chambres, de taille correcte pour Paris, sont très bien insonorisées. La TV est OK et la literie est bonne.
Seule la salle de bain est trop "standard" par rapport au reste ; mais néanmoins fonctionnelle.
Bémol : les viennoiseries du petit déjeuner ne sont pas mangeables !
Pour le reste plutôt de bon niveau avec une terrasse intérieure agréable par beau temps.
On reviens.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur Trip Advisor.
Je suis sincèrement désolé que les viennoiseries du petit déjeuner n'ait pas été conforme à vos attentes. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses
Soyez assuré nous informerons le Responsable de la Restauration qui prendra les mesures qui s'imposent.
Nous sommes enchantés de lire vos compliments concernant notre équipe et nos équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Pour un week-end à Paris, très correct. Accueil très agréable meme si tardif. Conseils et plan de métro fourni par la personne à la réception.
Chambre avec clim/chauffage, fenêtre qui s'ouvre entièrement. SDB petite mais propre. Sèche cheveux, savons et,serviettes.
Lit assez grand et confortable.
Hôtel situé idéalement en face du métro numéro 13, qui dessert bien d'autres stations et/ou sites touristiques.
Très bien pour se reposer après avoir gambader dans Paris.
Petit déjeuner correct. Nous avions une offre avec repas.
La réception nous a prévenu à notre arrivée que des groupes venaient très tôt au buffet du petit déjeuner et nous a conseillé de ne pas venir dès l'ouverture. Vers 8h nous avions du choix. Les viennoiseries sont réapprovisionnées souvent.

• Séjour du mars 2014
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip advisor.

Je suis enchanté de lire que notre emplacement ainsi que l'ensemble de nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.
Soyez assurée que vos remarques seront partagées avec les équipes de l'Hôtel.

Chef de Réception

Vous connaissez Timhotel Paris XVII Bd Berthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Adresse: 4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris XVII Bd Berthier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris XVII Bd Berthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Berthier
Campanile Paris Berthier
Timhotel Paris Xvii Bd Berthier Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.