“Construction autour de l'hôtel !” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Timhotel Paris XVII Bd Berthier a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 042 sur 1 796 hôtels à Paris
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Construction autour de l'hôtel !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé pour 4 personnes, mais en arrivant on nous a plutôt donné 2 chambres ! Nos ado étaient bien contentes ! Bruyant autour de l'hôtel à cause de la construction, sinon, en temps normal, c'est idéal : près d'un métro et RER ! Personnel courtois, chambre propres, mais la ventilation n'est absolument pas l'air climatisé, seulement ventilation ambiante : lorsqu'il fait chaud, c'est plus difficile de dormir la nuit !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre établissement sur notre page.

Les travaux en cours concerne l'installation du métro ligne 14 et tram T3 .

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Braine-l'Alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été agréablement recu par une hotesse très sympathique mais la surprise de la chambre fut moins agréable. Propre mais petite et les mur devrait etre repeints les carrelages de la salle de bain étaient cassés . L'hotel se situe sur une grande artère en travaux donc pas mal de bruit . Seul point positif le métro de l'autre coté du boulevard donc très proche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarque.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe.
Nous sommes désolés cependant que la chambre n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Pour votre information, des chambres avec une décoration plus contemporaine sont disponible sur réservation.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et epérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Montbeliard
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Un certain employé du matin est désagréable à la réception et pas du tout à sa place bizarre hotel qui est incapable de vous commander un taxi . vu la situation de l hotel au milieu d un chantier ils ne font pas beaucoup d efforts pour leurs clients

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame,

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis auprès des membres de mon équipe.

Restant à votre écoute.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je suis restée 2 jours.
La première nuit a été difficile avec une chambre au 8ème jouxtant l'ascenceur: boum boum boum une bonne partie de la nuit. Soit l'ascenseur est à régler, soit la chambre doit être mieux isolée. Heureusement, le personnel est charmant et m a trouvé une autre chambre. La seconde nuit, j'ai pu profiter de la qualité de la literie et du calme.
Petit déjeuner varié pour clientèle internationale, attention à la dispo des couverts et bols en période d'affluence.
Dîner sous forme de buffets, le choix des desserts est nettement insuffisant.
Pour le prix (en tarif négocié) c est bien.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous vous remercions pour votre retour, et ce dernier sera pris en considération pour l'amélioration constante que nous recherchons dans notre établissement.

Je suis ravie de savoir que nos équipes ont su se montrer à la hauteur de vos attentes. Il est très important pour nous d'apporter le meilleur service possible à nos clients.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt au Timhotel Berthier.

Perwez, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Chambre 233 (arrivée le 27/6 pour 2 nuits) minuscule pour 3 personnes. Airco bruyant faisant bruit machine à laver. Assez déçu de la chambre mais la dame à la réception à fait le maximum malgré les 2 heures d'attente pour le check in.

• Séjour du juin 2014
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Je conçois parfaitement votre déception quant aux événements survenus cette fois-ci dans votre chambre après autant d'attente en réception. Je tiens donc à vous présenter mes plus sincères excuses pour ces désagréments.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec nous afin d’organiser votre prochain séjour dans les meilleurs conditions.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

l'hotel est excellent sur tous les niveaux (services, amabilité, conseil, information..), c'est le meilleur choix pour les voyageurs musulmans vu que le quartier est plein de restaurants et patisseries Halal.

Astuce pour la chambre : il faut juste faire attention en accedant à la gare du Metro.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes enchantés de lire que Le Timhotel Berthier Paris XVII vous offre un emplacement idéal lors de vos séjours parisiens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute prochaine réservation.

Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Un chambre correct, propre, calme avec une bonne literie.
Ce n est pas gagné d avance à Paris...
Certes il n y a aucun charme, mais aucune fausse note, alors je recommande.
Personnel serviable et efficace
Petit déjeuner très complet
Hall rénové et agréable, cela contraste avec l environnement extérieur en plein travaux. Le métro est à proximité immédiate.
Parking réservé à l hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,

Je suis ravie que nos installations et notamment notre literie aient été à votre goût.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition.

Chef de Réception

Vous connaissez Timhotel Paris XVII Bd Berthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Adresse : 4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris XVII Bd Berthier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris XVII Bd Berthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Berthier
Campanile Paris Berthier
Timhotel Paris Xvii Bd Berthier Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.