“Habitues de cet hotel mais le garage vient trop cher .........” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Timhotel Paris XVII Bd Berthier a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 051 sur 1 793 hôtels à Paris
Lievin, France
“Habitues de cet hotel mais le garage vient trop cher .........”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous éviterons cet hotel pour le cout du garage que le prix journalier a flambe! par contre personnel en restauration tres gentil acces facile pour visiter et metro a proximite la literie impeccable dommage pour le parking tres honereux

Astuce pour la chambre : prendre chambres sur l arriere de l hotel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Etalle
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel. Avons découvert une chambre vieillissante - salle de bain dans le même état - chaises d'un autre âge - La literie est bonne. L'accueil a déjà été meilleur.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

Nous vous remercions de votre fidélité et d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l’accueil du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Timhotel Paris Berthier.

Bien cordialement,

Claire Gaillard
Neuf-mesnil
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous recommandons cet hôtel sans hésitation.Chaque fois que nous allons à Paris c'est dans cet hôtel que nous allons.Le personnel est sympathique,agréable et très attentionné.La chambre est bien avec une très bonne literie.

Astuce pour la chambre : les chambres côté cours sont plus calmes.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Enième fois que nous séjournons au Timhotel et toujours la même satisfaction.
Prix concurrentiel,excellent petit déjeuner parisien,personnel agréable et disponibile.
Une fois de plus nous ne regrettons pas notre choix.
Nous y avons dormi comme à la maison et la qualité de la literie n'y est sans doute pas étrangère.
Matelas et couette vraiment de très bonne qualité.
Pour notre prochain séjour à Paris,aucun doute le TimHotel sera notre point de chute

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière,vu les travaux en face de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Réservé une chambre familiale, me retrouve avec deux chambres de deux côte à côte mais non communicantes (bof)
arrivés dans les chambres l'horreur, odeur épouvantable de cigarette que l'on a essayé de masquer avec du parfum
suis descendue demander autres chambres, je n'en ai eu qu'une, qui s'est révélée sans odeur mais bruyante à proximité de la ventilation
petit déjeuner buffet copieux mais hygiène douteuse, les plateaux mis à notre disposition étaient sales et n'avaient pas été nettoyés correctement.
je ne pense pas que nous revenions malgré un prix correct et une situation idéale à proximité du métro
en revanche personnel très sympathique

Astuce pour la chambre : à éviter sauf si on ne peut faire autrement
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014

Vous avez consacré du temps pour nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nous avons pris note de vos remarques et nous mettrons en œuvre des actions afin de remédier au plus vite au problème.

Recevez l’assurance de mes sincères salutations.

Guillaume Bazenet
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

J'ai pu déjeuner a l’hôtel lors d'un rdv professionnel et j'ai été surprise de la faclité d'accès car il y a un aprking souterrain en acces direct, j'ai été agreablement surprise du décor moderne et contemporain des espaces d’accueil et du restaurant avec un belle terrasse. qualité de la nourriture bonne, presentation propre et service efficace!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes enchantés de lire votre commentaire sur le Timhotel Berthier Paris XVII

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute prochaine réservation.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014 par mobile

Sejours professionnels lors de formations (5 x 2 nuits)
Chambres minuscule mais propres dans l'ensemble (un bémol tout de même sur la moquette et la moisissure des joints de salle de bain)
Les chambres donnant sur cours sont très calmes
Plus d'eau chaude après 22h/22h30
Sinon personnel sympa et disponible

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chère cliente,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur Trip Advisor. Je suis sincèrement désolé que la chambre n'ait pas été conforme à vos attentes.

Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses car cette situation n'est en effet pas digne de notre hôtel, et ne reflète pas la qualité de service que nous entendons délivrer à nos clients. Soyez assurée que les éléments mentionnés seront analysés avec beaucoup d'attention par la direction qui prendra les mesures qui s'imposent.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarque concernant notre équie et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations.

Chef de Réception

Vous connaissez Timhotel Paris XVII Bd Berthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Adresse: 4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris XVII Bd Berthier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris XVII Bd Berthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Berthier
Campanile Paris Berthier
Timhotel Paris Xvii Bd Berthier Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.