“Literie confortable. Mais bruyant ” 3 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Timhotel Paris XVII Bd Berthier a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 018 sur 1 794 hôtels à Paris
Reims, France
“Literie confortable. Mais bruyant ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Matelas et oreillers confortables. C'est appréciable . Par contre chambres bruyantes. On entend tout. Petit déjeuner moyen. Pas de fruits frais. Peu de choix de pain. C'est mon entreprise qui a réservé ce séjour de 2 nuits.

Rectification 2ieme matin.
J'étais au petit déjeuner à un horaire plus tôt et c'était un peu mieux achalandé, même si ça reste très classique en choix.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur Trip Advisor.

Je suis sincèrement désolé que le petit déjeuner n'ait pas été conforme à vos attentes concernant la qualité et la variété des mets. Je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses car cette situation n'est en effet pas digne de notre hôtel, et ne reflète pas la qualité de service que nous entendons délivrer à nos clients. Soyez assuré que les éléments mentionnés seront analysés avec beaucoup d'attention par le Responsable de la Restauration qui prendra les mesures qui s'imposent.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé les chambres bruyantes. Je vous remercie de nous informer de votre prochain séjour afin que nous vous attribuions une chambre au calme côté cour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien placé à 50m du métro ligne 13 qui amène partout. Personnel au top disponible et gentils parking payant mais très abordable 22 e par jour sachant que nous sommes restés 3 jours et 2 nuits nous n'avons donc payé le parking pour 2 nuits et non pas 3 jours. Petit déjeuner très bien le restaurant la terrasse très bien.

• Séjour du février 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.

Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bon hôtel pour visiter Paris, métro et bus à proximité. La salle du restaurant très agréable par son espace est aussi celle du petit déjeuner, personnel à l'écoute et disponible dans tout l'hôtel. Le hall d'accueil très spacieux. Le
parking de l'hôtel est fermé payant mais toujours moins cher que le parkmêtre. Notre chambre donnait sur la rue mais aucuns bruits !!! Avons testé le restaurant rapport qualité-prix parfait, beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du février 2015
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis enchanté de lire que notre emplacement ainsi que l'ensemble de nos services ont su répondre favorablement à vos attentes.
Soyez assurée que vos remarques seront partagées avec les équipes de l'Hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hotel sans prétention à des prix très compétitifs. Des offres en lignes sont souvent proposées.
L'hotel ne se situe pas forcément dans un quartier agréable mais l'intérieur de la chambre possédait tout le confort qu'on peut souhaiter lors d'un passage éclair.
- une salle de bain avec baignoire et divers produits de bains offerts
- une chambre simple mais répondant bien à nos critères.

Un endroit à recommander pour de brefs passages une à deux nuits.
Interieur de la chambre simple, peu spacieux mais assez pour y dormir une nuit. Possède une télévision.
La promotion était le prix d'une nuit avec coupe de champagne offert.
La salle où nous avons pris cette coupe était lumineuse, classe, mais personnel pas forcément avenant, nous n'y avons pris que la coupe et ne sommes restés peu longtemps dans la salle.

Début 2012

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant notre produit et nos offres en ligne. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous prenons bonnes notes de vos remarques concernant le personnel et mettrons tout en œuvre afin d'améliorer les points mentionnés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel de chaine avec restaurant qui sort du lot...
Accueil parfait, à noter car c'est rare à Paris.
Les chambres rénovées sont très très bien, les autres valent largement le prix et sont toutes très bien insonorisées.
C'est propre, le petit-déjeuner est efficace, il y a du choix et les produits sont frais.
Buffet et plats à la carte au restaurant.
Parking sur place, proche périphérique, autoroutes et accès facile au coeur de Paris.
J'ai contacté directement le service réservation de l'hôtel qui m'a proposé un tarif sympa.
Pour conclure, hôtel sans prétention, tarif en rapport avec les prestations.

Astuce pour la chambre : Proche accès autoroute et périphérique et parking sur place.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Timhotel B, Chef de Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes enchantés de lire que Le Timhotel Berthier Paris XVII vous offre un emplacement idéal lors de vos séjours parisiens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition pour toute prochaine réservation.

Guillaume BAZENET - Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hotel propre, personnel agreable. Chambres tres agreables et propres bien situé au calme!
Petit dejeuner royal. Le restaurant est tres bon (surtout le magret de canard)
Le chef de reception est egalement charmant et d'une grande disponibilité, on ne vois pas ça partout surtout à Paris. Ayant fait bon nombres de voyages à Paris, cet hôtel est dans mon top 3.
Je suis ravi et je n'hesiterai pas à y retourner prochainement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Rudy L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page Tripadvisor à la suite de votre séjour au Timhotel Berthier Paris XVII

Je vous invite à prendre contact directement avec moi afin d’organiser votre prochain séjour à Paris.

Au plaisir vous accueillir très bientôt.

Cordialement.
Guillaume BAZENET
Chef de Réception
Touques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Réception parfaite (sauf la nuit pas très aimables ) chambre pas mal ascenseur il s'arrête au 2ème pourquoi je ne sais pas. le restaurant le Midi ils débarrassent le buffet sans demandé si nous avons fini notre repas ( pas eu de désert) la responsable à voulu nous le facturer ci non très bon. La responsable de salle pas aimable préfère discuter et rigoler avec des collègue à la place de s'occuper des clients... Pas pro

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015

Vous avez consacré du temps pour nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle donc merci de nous faire remarquer les dysfonctionnements que vous avez relevés concernant le personnel de nuit et du restaurant.

Nous mettrons en œuvre des actions afin de remédier au plus vite au problème.

Malgré cela, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Recevez l’assurance de mes sincères salutations.

Claire Gaillard

Vous connaissez Timhotel Paris XVII Bd Berthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Adresse: 4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°55 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris XVII Bd Berthier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Fastbooking, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris XVII Bd Berthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Berthier
Campanile Paris Berthier
Timhotel Paris Xvii Bd Berthier Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.