“Excellent service - très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Timhotel Paris XVII Bd Berthier a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 021 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
“Excellent service - très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Quel plaisir de trouver un hôtel accueillant avec un personnel attentionné !
L'hôtel est très bien situé surtout si vous venez en voiture: proche periph - parking souterrain disponible dès notre arrivée et dont nous avons pu profiter jusqu'au lendemain soir.
Le personnel est adorable et très disponible.
A notre surprise nous avons trouvé la chambre (et la salle de bain) spacieuses : ce qui est rare à paris ! Cet hôtel est très bien adapté pour les familles avec jeunes enfants.
Seul petit bémol: on peut entendre un peu le métro mais dans ce cas privilégiez un étage élevé et une chambre donnant côté cours
Je recommande vivement cet hôtel dont le plus gros atout est l'accueil et la gentillesse du personnel !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Claire Gaillard, front Office Supervisor

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'était le deuxième séjour pour moi dans cet hôtel et j'y ai retrouvé autant d'attention de la part du personnel. Service efficace et personnel réactif et souriant. C'est tellement rare.

J'ai eu la chance d'être surclassé dans une de leur chambre rénové (ch 811). Lit très confortable, chambre soigné et propre. Et surtout calme et bien insonorisé malgré les quelques travaux autour.

N'hésiter à pas à tester le restaurant avec une formule 2 plats le midi à 10,50€. Je ne crois pas que vous trouverez mieux aux alentours. J'ai même pu prendre mes petits déjeuners et déjeuner sur leur grande terrasse.

Une adresse à recommander pour un séjour sur Paris. Et tellement bien situé proche métro, bus et accès périphérique.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Timhotel B, Responsable Hébergement de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Jean-Philippe H ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Guillaume BAZENET - Responsable Hébergement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés un sejour de 3 jours réussis à Paris.
L hotel se trouve en face de la sortie du métro et a seulement 6 arrêts des Champs Elysées ce qui facilite l accès aux lieux touristiques.
De plus, nous avons ete tres bien accueillis lors de notre arrivee à l hotel : sourire, explications claires, disponibilité,...
Les petits dejeuners sont corrects.
Avec l offre Weekendesk nous avons bénéficier d un rapport qualite prix excellent ainsi que d 1 heure de bateau mouche à bord d un superbe bateau.
Je conseil vivement cet hotel a ceux qui comme nous souhaitent etre a proximité du centre de Paris pour un petit prix tout en ayant des bons services.

Seul bémol : le bruit de la route et du periph a proximité.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Timhotel B, Responsable Hébergement de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Guillaume BAZENET - Responsable Hébergement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Je suis assez regardante lors de mes voyages faisant le même métier : L'ACCUEIL !! Et c'est le maître mot dans cet hôtel ... Donc bravo. Le personnel, au restaurant comme à la réception, est toujours chaleureux et prêt à vous aider .
La chambre n'était pas gigantesques mais bon c'est Paris et elles sont bien équipées (serviettes, savon, shampoing, bouilloire, coffre, tv écran plat).
J'ai bénéficié d'un bon tarif sur le site donc encore un avantage !
En bref dès ma prochaine formation je réserve de nouveau dans cet hôtel !!!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Comme c'est agréable de lire des commentaires tels que le vôtre. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir quand vous aurez l'occasion de vous offrir un petit week-end à Paris !
A très bientôt,
Bien cordialement,
Claire Gaillard, Front Office Supervisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Bon rapport qualite prix l avanyage est que l hotel est muni d un restaurant et nar avec la possibiloye de diner.
Les chambres sont spatieuses le wifi fonctionne bien.

Cote emplacement il y a le metro a 10 metre de l hotel

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Timhotel B, Responsable Hébergement de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez choisi de laisser un commentaire sur le site. Il a été partagé avec nos équipes.

C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau !

Guillaume BAZENET
Responsable Hébergement
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Séminaire de 3 jours 2 nuits
Accueil très agreable et efficace
Chambre un peu bruyante beaucoup de travaux autour de l'hôtel
Confortable possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre âge ou the
Restauration moyenne et irrégulière
Plats chauds à ameliorer en qualite
Sinon petit déjeuner varie et traditionnel sale sucre
Personnel du restaurant très agreable
Pauses café sympas concernant le séminaire fruits viennoiseries
Bref Hotel excentre a recommandé pour les affaires
Néanmoins beaucoup de touristes également
Wifi gratuit appréciable

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté metro et périphérique Ainsi que côté travaux bref pas facile!
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Chère Cliente,

Vous avez consacré du temps pour nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Le quartier des Batignolles est en pleine évolution et deviendra à terme un quartier Eco label desservi par la ligne de métro 14.
En dépit des précautions prises pour atténuer les désagréments, il est vrai que les travaux perturbent en partie la qualité et le confort habituelle de nos chambres.
Nous avons bien transmis votre commentaire concernant la restauration à notre direction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement
Claire Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015 par mobile

Un hôtel spacieux et tranquille
Une équipe disponible, réactive et souriante a toute heure.
Le rapport qualité prix est au rendez vous :
La chambre est grande, la douche porte son nom et l'ensemble est agréable.
A choisir

• Séjour du mars 2015
Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher Client,

A très bientôt,
Bien cordialement,
Claire Gaillard

Vous connaissez Timhotel Paris XVII Bd Berthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Adresse: 4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Paris XVII Bd Berthier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Paris XVII Bd Berthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Berthier
Campanile Paris Berthier
Timhotel Paris Xvii Bd Berthier Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.