“Appréciation de l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Timhotel Paris XVII Bd Berthier

Timhotel Paris XVII Bd Berthier a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Paris XVII Bd Berthier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Blvd Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 996 sur 1 791 hôtels à Paris
Bruxelles
“Appréciation de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accès facile à partir du périphérique, malgré les travaux dans les environs.
Parking sécurisé, quoique un peu cher (22 EUR/nuit)
Qualité constante au fil des années (c'est notre 7ème séjour dans cet hôtel).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Christian,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour au Timhotel Berthier Paris XVII.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la qualité constante de notre hôtel et
nous vous remercions de votre fidélité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Claire Gaillard, front Office Supervisor

Le Breuil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bon hôtel parisien avec belles prestations avec un tarif attractif au mois d'août
emplacement correct avec station de métro juste en face de l'hotel
personnel très professionnel à l'accueil
petit déjeuner très correct avec prix raisonnable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Timhotel B, Réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l’accueil du personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Timhotel Paris Berthier.

Damien
Loctudy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous savions que dans le quartier les travaux sont très importants mais là !!! l'hôtel est cerné par les travaux. L'accueil est correct, la chambre sans cachet de plus la clim est en panne,( on mettra a notre disposition un tout petit ventilateur car personne ne peut intervenir) la salle de bain minuscule, coffre gratuit, petite télé, cet hotel est très bruyant et de plus boulette sur la facture, bref ici on pratique le one shot car ce n'est pas les cars de touristes qui manquent !!!

Astuce pour la chambre : mon conseil, juste à coté, il y a un IBIS avec piscine intérieur pour quasiment le même prix !!
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Timhotel B, Responsable Hébergement de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.
Vos commentaires sur l'erreur de facturation et nos chambres ont retenu mon attention, et je comprends que cette situation vous ai laissé une impression défavorable de notre établissement. Je vous présente mes sincères excuses.

Le quartier des Batignolles est en pleine évolution et deviendra à terme un quartier Eco label desservi par la ligne de métro 14 et le tram T3
En dépit des précautions prises pour atténuer les désagréments, il est vrai que les travaux perturbent, en partie, la qualité habituelle et votre confort et de votre arrivée à l'hôtel.
Nos équipes techniques sont sensibilisées à ce sujet afin d'assurer le meilleur fléchage possible.
Nos télévisions ont une taille standard et elles ont toutes été changé en début d'année.
Pour votre confort, nous rénovons actuellement des chambres de l'hôtel, vous pouvez faire la demande directement auprès de notre service de réservation.

Pour votre information, la piscine et salle de sport de l'Ibis Berthier reste une prestation non incluse dans le tarif de la chambre.

Restant toujours à votre écoute, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Timhotel Berthier Paris XVII ou dans un autre hôtel de notre groupe.
Recevez l'assurance de mes sincères salutations.

gbazenet@timhotel.fr
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Conforme à nos souhaits
Rapport qualité/prix excellent pour Paris et tout près d'une bouche de métro
Accueil très agréable et professionnel
Nous n'avons pas testé le restaurant ni les petits déjeuners

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Timhotel B, RDM de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Timhotel Berthier Paris XVII.

Guillaume BAZENET - Responsable Hébergement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel fonctionnel sans cachet particulier. Très bon accueil et restaurant de buffets très correct.
une petite restauration sera nécessaire dans quelques années.
Malheureusement situé dans un quartier en pleine rénovation

Astuce pour la chambre : LA literie n'est pas très confortable. La robinetterie est ancienne mais l'eau est très chau...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Timhotel B, Responsable réception de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d‘avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le restaurant.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le quartier et une éventuelle rénovation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Claire Gaillard, front Office Supervisor
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015

Super moment passe au sein de cet hotel acceuil tres sympa chambre agreable et restauration sur place excellente... avec une equipe professionnelle tel que mlle KISHANDE tres professionnelle et qui sait amener des reponses sur differents domaines que vous pouvez aborder tels que les vistes a faire dans Paris et les differents moyens pour s y rendre .

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Timhotel B, RH de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.

Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous adresse mes plus cordiales salutations.
bethisy st pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Personnel du restaurant très agréable, toujours avec le sourire, petit déjeuner parfait, ainsi que le repas du soir. Merci beaucoup pour cet accueil.chambre agréable et propre . Literie au top .a une prochaine fois

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Timhotel B, RDM de Timhotel Paris XVII Bd Berthier, a répondu à cet avis, 16 juillet 2015
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez choisi de laisser un commentaire sur le site. Il a été partagé avec nos équipes.

C'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau !