“Idéalement situé mais pas très propre” 3 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°1 077 sur 1 793 hôtels à Paris
SUISSE
“Idéalement situé mais pas très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

l'accueil est très sympa, plutôt familial, l’hôtel est à deux pas de la station BERCY, 2 stations de gare de lyon, et à quelques stations du forum des halles, pratique pour du shopping au coeur de Paris, MAIS : il ne faut pas regarder de trop près pour la propreté...le resto qui est la même salle pour le petit déjeuner à besoin d'un coup de propre et de jeune...l'ascenseur n'est pas certain...les équipements de la salle de bain plutôt abîmés...la télé n'a plus d'âge, la douche aurait besoin d'être fortement récurée....revenons au personnel, la serveuse le soir au dîner, tousse fortement dans ses mains...mieux que rien...mais va directement à la cuisine retirer ses assiettes pour servir à la suite...je vous laisse juger !.le jeune serveur à l'air d'être plus attiré par le son de la radio et au sourire de la serveuse et à qui on a oublié d'apprendre à dire bonjour semble n'être que de passage et certainement pas investit dans son travail...
Le lendemain matin la salle est presque vide (7h30) le sol est sale, une table de la veille n'est pas desservie...le café réchauffé de la veille est immonde..le lendemain matin changement de décor si je puis dire, nous sommes samedi la salle est pleine, une autre serveuse semble être dans sa bulle, elle ramasse et empile des plateaux de vaisselles oubliés ça et là...je me demande quand elle cessera de le charger tant il n'y a plus de place...bref, tout cela dans un bruit assourdissant ne tenant pas compte des clients qui aimeraient surement pouvoir petit déjeuner dans un semblant de calme..pas de bonjour, pas de regard, on dirait un zombie....l'apothéose est qu'en remontant je tente de prendre une douche, l'eau est glacée il est 9h30 du matin....une cliente avait juste rouspété pendant que j'attendais l'ascenseur....j'ai vite compris pourquoi...bref, si vous n’êtes pas trop regardant et un peu négligé cet hôtel peut vous convenir, pour les autres ce n'est certainement pas le meilleur hôtel à conseiller....à vous de voir !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

charmant petit hotel logis de france, 3*. cet hotel est idéalement situé : 10 mn à pieds de la gare de lyon, en face du POPB et 10 mn à pieds du quartier st émilion. l'accueil est très chaleureux et très pro. La salle pour le petit dejeuner est très sympa et le buffet copieux. nous avions une chambre mansardée au 4ème étage coté cour, donc calme absolu. Nous n'entendions donc pas le passage des trains, coté rue, seul point négatif peut être à mon sens. Donc demandez si possible une chambre coté cour. les chambres mansardées sont très jolies, très bien décorées. la literie est très confortable et la salle de bain très grande et très design. la chambre était parfaitement propre. vraiment rien à dire de négatif sur cet hotel !!! à mon sens bon rapport qualité prix pour le quartier. Si je dois me rendre à nouveau à paris dans ce quartier, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

A deux pas de POPB de Bercy cet hôtel vient d 'être rénové = (couleurs dans un gris très tendance) La chambre donnant sur le jardin était très calme, très belle salle de bain, petit déjeuner en salle super !
l'accueil est très chaleureux = adresse retenue pour mes prochains déplacement sur ce secteur

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous recherchions un hotel à coté du palais omnisport de bercy pas trop cher pour aller voir un concert et en profiter pour passer un week end à paris.
cet hotel est vraiment bien, propre, personnel trés accueillant et disponible, et vraiment c'est un bon rapport qualité prix pour un week end à paris, trés accessible et trés proche de bercy.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je n'ai pas été à l'hôtel Claret, j'ai seulement fait une réservation via leur site (facturation 2,50€ non remboursable) puis une annulation, toujours via leur site et là... facturation 5,00€ pour annuler! Total 7,50€ mis à la poubelle. Certes ce n'est pas une somme folle, mais si vous voulez éviter ce genre d'arnaque, évitez de réserver dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'avais choisi cet hôtel car il était proche de Bercy et vraiment j'ai été ravie !!!! On ne peut pas être plus proche de Bercy. Budget moyen c'est le paradis. Petite chambre bien sympathique pas trop spacieuse mais bon pour 2 jours c'était bien. proche de pleins de petits resto et bars bien sympas j'y retourne dès que je vais voir un concert à Bercy Promis !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel est particulièrement sale (couloirs, ascenceur, plinthes, moquettes, etc).
Pas de TNT ou de chaîne d'information française.
Pas de vraies chambres non-fumeurs.
Ameublement de mauvais goût.
Joints de salle de bains à refaire.
Mauvais rapport qualité prix.
Ne mérite pas son classement trois étoiles.
À éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Claret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claret Hotel

Adresse: 44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 077 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claret Bercy
Paris Hotel Claret
Hotel Claret Paris
Claret Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.