“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°1 133 sur 1 798 hôtels à Paris
Colombier-Saugnieu, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel à quelques mètres de la station de métro et à 10min à pied de la gare de Lyon.
Accueil agréable (jour et nuit). Chambre bien décorée avec les poutres apparentes; un petit bémol pour moi: la moquette...Très belle salle de bain moderne. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'hôtel se situe à une minutes de l' arrêt de métro Bercy. Les chambres sont petites mais propre et bien décorées. La salle de bain est magnifique. Le petit déjeuner est un buffet où l on peut se servir à volonté. Les Croissants, pains au chocolat et diverses viennoiseries sont excellentes. Les serveurs sont sympathique et l accueil est très agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013
Maillane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien situé entre gare de Lyon et Bercy, très bonne isolation des fenêtres pour le bruit. personnel tres gentil. Le gros souci vient de la literie et notamment des sommiers en bois qui grincent, qui couinent des que que vous faites un geste dans le lit ! les matelas sont tres bons, nous avons bien dormis mais des que vous vous tournez ca fait du bruit alors imaginez pour le reste....horrible ! Nous avons demandé à changer de chambre, mais les deux autres chambres avaient le même défaut de sommier....trop vieux, trop servis.
Attention Mesdames, prévoyez d'amener votre sèche cheveux car ceux de la chambre soufflent tres peu et froid, donc pas de brushing possible !
Bon petit déjeuner à volonté avec bonnes viennoiseries.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous étions 6 personnes, donc 3 chambres. Elles étaient toutes dans un style différent. 2 complément refaites et la nôtre que la salle de bain. La chambre était encore convenable mais les meubles, qui étaient repeints dans les 2 autres chambres, étaient en mauvais état. Dans notre jolie salle de bain, rien à redire à part la ventilation qui était pleine de moisissures et la petite porte de cage non repeinte. Dommage... Par contre, bon petit déjeuner, bon accueil, personnel très sympathique et l'hôtel se trouve à 2 mn d'une bouche de métro et à 10 mn à pied de la Gare de Lyon pour celui qui veut marcher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai réservé avec une petite appréhension, en lisant les commentaires sur l'hôtel. Mais la proximité avec Bercy et le parking m'ont décidé. L'hôtel est plutôt sympa, une personne est à l'accueil jour/nuit et les trois hommes que nous avons rencontré ont été très gentils.
Garer sa voiture est effectivement possible mais attention ils ont un nombre de places très limité.
L'hôtel est vraiment proche du métro, de la gare, et surtout du palais bercy.
L'hôtel en lui même est charmant mais vieillissant, il fait assez chaud dans les parties communes et les chambres, mais bon on peut ouvrir les fenêtres... La chambre donne sur le jardin, à vrai dire ce sont les arrières d'immeubles, le coeur du quartier, du coup la chambre est très calme. En elle-même la chambre est petite, correcte sans plus, la salle de bain est quasiment aussi grande que la chambre, seul bémol tout de même, dans la salle de bain tout est au même niveau au sol, la douche aussi, et il n'y a pas de rideau.
Le petit déjeuner est très copieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel tout près du métro Bercy. Un immeuble ancien mais une rénovation de qualité qui a veillé à conserver les plafonds "poutres apparentes". Literie pas très confortable et pas de couette (alors que c'est courant dans les 3 étoiles) mais de belles salles de bain modernes et des chambres bien insonorisées. Toutefois, dès qu'on ouvre la fenêtre, c'est plutôt bruyant du fait du quartier. Petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, juste l'avantage d"être sur place mais on trouve mieux aux alentours.Au final, une impression mitigée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est situé pile entre la gare de Bercy et le POPB, à 100m du métro. Plusieurs restaurants à proximité et Bercy Village à deux pas.
Les chambres sont agréables même si leur aménagement et les matériaux employés ne permettent visiblement pas une propreté clinique.
L'accueil est agréable.
Il y a un restaurant au sein de l'hôtel mais je ne l'ai jamais testé si ce n'est pour le petit déjeuner, tout à fait convenable.
C'est devenu mon point de chute habituel quand je viens pour le travail.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Claret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Claret Hotel

Adresse : 44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 133 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claret Bercy
Paris Hotel Claret
Hotel Claret Paris
Claret Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.