“Proprete et service tres moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 105 sur 1 773 hôtels à Paris
“Proprete et service tres moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Chambre donnant soit disant sur le jardin moyennant un supplement substantiel en fait elle donne sur les cuisines et leurs odeurs nauseabondes de graillon. Tache sur la couverture ( liquide biologique?) Internet et wi-fi inoperants

• Séjour du septembre 2013

Istres
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons réservé 1 nuit par internet, 4 jours avant le jour J.
Le lendemain, un mail (avec une référence d'adresse net de réservation différente de celle mentionnée sur le site de l'hôtel), plein de fautes de français et signé d'un prénom nous demande de donner les références d'une autre carte bancaire car celle que nous avons inscrite aurait été refusée.
Je réponds par mail en demandant s'il nous faut recommencer la réservation.
Un deuxième mail m'explique que non, qu'il faut juste donner d'autres références de carte bancaire. Cette fois signé d'un nom, sans prénom, avec toujours autant de fautes de français et sans plus de clarté sur la démarche à suivre.
Je réponds de réessayer avec les données initiales, le compte étant approvisionné et la carte fonctionnant par ailleurs.
Le mail de retour me remercie d'avoir annulé ma réservation !!!
Et quand j'appelle, le type de l'accueil se borne à m'expliquer que c'est la procédure !
Il lâche quand même dans la discussion que de toutes façons ils sont complets : ce qui me porte à penser qu'ils ont simplement éjecté notre résa d'une nuit pour en prendre une plus avantageuse pour eux.
Outre que c'est un comportement de voyou, c'est inacceptable de la part d'un établissement qui se veut étoilé et "de charme". A fuir !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colombier-Saugnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel à quelques mètres de la station de métro et à 10min à pied de la gare de Lyon.
Accueil agréable (jour et nuit). Chambre bien décorée avec les poutres apparentes; un petit bémol pour moi: la moquette...Très belle salle de bain moderne. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Nous y retournerons!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'hôtel se situe à une minutes de l' arrêt de métro Bercy. Les chambres sont petites mais propre et bien décorées. La salle de bain est magnifique. Le petit déjeuner est un buffet où l on peut se servir à volonté. Les Croissants, pains au chocolat et diverses viennoiseries sont excellentes. Les serveurs sont sympathique et l accueil est très agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013
Maillane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien situé entre gare de Lyon et Bercy, très bonne isolation des fenêtres pour le bruit. personnel tres gentil. Le gros souci vient de la literie et notamment des sommiers en bois qui grincent, qui couinent des que que vous faites un geste dans le lit ! les matelas sont tres bons, nous avons bien dormis mais des que vous vous tournez ca fait du bruit alors imaginez pour le reste....horrible ! Nous avons demandé à changer de chambre, mais les deux autres chambres avaient le même défaut de sommier....trop vieux, trop servis.
Attention Mesdames, prévoyez d'amener votre sèche cheveux car ceux de la chambre soufflent tres peu et froid, donc pas de brushing possible !
Bon petit déjeuner à volonté avec bonnes viennoiseries.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous étions 6 personnes, donc 3 chambres. Elles étaient toutes dans un style différent. 2 complément refaites et la nôtre que la salle de bain. La chambre était encore convenable mais les meubles, qui étaient repeints dans les 2 autres chambres, étaient en mauvais état. Dans notre jolie salle de bain, rien à redire à part la ventilation qui était pleine de moisissures et la petite porte de cage non repeinte. Dommage... Par contre, bon petit déjeuner, bon accueil, personnel très sympathique et l'hôtel se trouve à 2 mn d'une bouche de métro et à 10 mn à pied de la Gare de Lyon pour celui qui veut marcher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai réservé avec une petite appréhension, en lisant les commentaires sur l'hôtel. Mais la proximité avec Bercy et le parking m'ont décidé. L'hôtel est plutôt sympa, une personne est à l'accueil jour/nuit et les trois hommes que nous avons rencontré ont été très gentils.
Garer sa voiture est effectivement possible mais attention ils ont un nombre de places très limité.
L'hôtel est vraiment proche du métro, de la gare, et surtout du palais bercy.
L'hôtel en lui même est charmant mais vieillissant, il fait assez chaud dans les parties communes et les chambres, mais bon on peut ouvrir les fenêtres... La chambre donne sur le jardin, à vrai dire ce sont les arrières d'immeubles, le coeur du quartier, du coup la chambre est très calme. En elle-même la chambre est petite, correcte sans plus, la salle de bain est quasiment aussi grande que la chambre, seul bémol tout de même, dans la salle de bain tout est au même niveau au sol, la douche aussi, et il n'y a pas de rideau.
Le petit déjeuner est très copieux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Claret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claret Hotel

Adresse: 44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 105 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claret Bercy
Paris Hotel Claret
Hotel Claret Paris
Claret Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.