Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAIT!” 5 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Claret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy)   |  
Services
N° 1 051 sur 1 792 hôtels à Paris
GERZAT
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Personnel très accueillant et serviable durant tout le séjour.
Chambre super agréable au 4ème étage, poutres apparentes ;)
Sur la ligne 14 du métro donc le cœur de Paris est à 2 pas.
Buffet petit déjeuner copieux, et avec du choix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    73
    56
    27
    8
Consultez les avis pour
17
89
7
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Déjà le titre dit tout. Si vous avez un évènement quelconque au POPB, vous êtes aussi bien situé qu'au Novotel (pour ceux qui connaissent le secteur) sans être dans un hôtel de chaine. Le personnel est plus qu'agréable et les chambres mansardées sont spacieuses par rapport aux standards parisiens avec une vraie salle de bains. Le parking est un peu compliqué d'accès mais c'est un détail. Inutile d'espérer faire du tourisme dans le coin (même si la cinémathèque française est proche), amis étrangers vous n'êtes pas dans le bon quartier. D'accord ce n'est pas tout frais mais cela reste plus que correct.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant côté voie ferrée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hôtel pour nous rendre a un concert a Bercy.
accessibilité parfaite a 2min de Bercy!!! nombreux commerce au alentour.
nous avons réservés un emplacement parking qui est correcte mais attention pour les voiture de taille moyenne uniquement.
le personnel de l'accueil est très agréable,ainsi qu'au service petit déjeuner.
le petit déjeuner est basique tarif un peu élevé pour les prestations.
la chambre : très petite avec un gros manque d’hygiène et d'entretien du mobilier/mur(sale,très abimé).
pour le lit: nous avons eux deux lit simple a notre demande,par contre l'entretien des couverture laisse a désirer ( couverte d'auréole ) .
la salle de douche: très vétuste,porte de douche cassé,lavabo a la limite de tomber,moisissure un peu partout....le linge de toilette qui sent l'humidité!!!!
les femmes de ménage ne sont pas aimable,et respectueuse du silence le matin : elle parle fort,téléphone qui sonne et aspirateur a 8h du matin (un samedi).
pour notre jour de départ,la chambre doit être libéré pour 12h.
mais la femme de ménage des 11h même si sur la porte il y a écriteaux ( ne pas déranger). elle entre,pose nos affaires aux sol et débute sont ménage,si on peu appeler ça du ménage!!!
alors que nous n'avions pas rendu les clés, nous étions descendu a notre voiture... nous étions médusés de la voir dans la chambre porte grande ouverte avec nos affaires dans un coin...pas d'excuse!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Chambre donnant soit disant sur le jardin moyennant un supplement substantiel en fait elle donne sur les cuisines et leurs odeurs nauseabondes de graillon. Tache sur la couverture ( liquide biologique?) Internet et wi-fi inoperants

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istres
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons réservé 1 nuit par internet, 4 jours avant le jour J.
Le lendemain, un mail (avec une référence d'adresse net de réservation différente de celle mentionnée sur le site de l'hôtel), plein de fautes de français et signé d'un prénom nous demande de donner les références d'une autre carte bancaire car celle que nous avons inscrite aurait été refusée.
Je réponds par mail en demandant s'il nous faut recommencer la réservation.
Un deuxième mail m'explique que non, qu'il faut juste donner d'autres références de carte bancaire. Cette fois signé d'un nom, sans prénom, avec toujours autant de fautes de français et sans plus de clarté sur la démarche à suivre.
Je réponds de réessayer avec les données initiales, le compte étant approvisionné et la carte fonctionnant par ailleurs.
Le mail de retour me remercie d'avoir annulé ma réservation !!!
Et quand j'appelle, le type de l'accueil se borne à m'expliquer que c'est la procédure !
Il lâche quand même dans la discussion que de toutes façons ils sont complets : ce qui me porte à penser qu'ils ont simplement éjecté notre résa d'une nuit pour en prendre une plus avantageuse pour eux.
Outre que c'est un comportement de voyou, c'est inacceptable de la part d'un établissement qui se veut étoilé et "de charme". A fuir !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombier-Saugnieu, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel à quelques mètres de la station de métro et à 10min à pied de la gare de Lyon.
Accueil agréable (jour et nuit). Chambre bien décorée avec les poutres apparentes; un petit bémol pour moi: la moquette...Très belle salle de bain moderne. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Nous y retournerons!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

L'hôtel se situe à une minutes de l' arrêt de métro Bercy. Les chambres sont petites mais propre et bien décorées. La salle de bain est magnifique. Le petit déjeuner est un buffet où l on peut se servir à volonté. Les Croissants, pains au chocolat et diverses viennoiseries sont excellentes. Les serveurs sont sympathique et l accueil est très agréable. Une très bonne adresse.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Claret Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Claret Hotel

Adresse: 44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 051 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hotel 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Claret Bercy
Paris Hotel Claret
Hotel Claret Paris
Claret Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.