“très bien localisé” 4 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 108 sur 1 773 hôtels à Paris
Nice, France
“très bien localisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon séjour à l'Hotel Claret qui est juste en face de l'entrée du métro Bercy.
Chambre triple spacieuse et propre, formule avec petit déjeuner inclus très raisonnable.
Nous reviendrons ici lors d'un prochain séjour à paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hotel 3 etoiles simple mais tres sympa, les chambres sont propres et la literie absolument parfaite. Les petits dejeuners sont copieux et tres bon rapport qualite prix. Les salons sont tres agreables, et le personnel professionnel et accueillant

Astuce pour la chambre : Preferences pour les chambres ne donnant pas au dessus de la reception mais de l autre cote
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
GERZAT
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Personnel très accueillant et serviable durant tout le séjour.
Chambre super agréable au 4ème étage, poutres apparentes ;)
Sur la ligne 14 du métro donc le cœur de Paris est à 2 pas.
Buffet petit déjeuner copieux, et avec du choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Déjà le titre dit tout. Si vous avez un évènement quelconque au POPB, vous êtes aussi bien situé qu'au Novotel (pour ceux qui connaissent le secteur) sans être dans un hôtel de chaine. Le personnel est plus qu'agréable et les chambres mansardées sont spacieuses par rapport aux standards parisiens avec une vraie salle de bains. Le parking est un peu compliqué d'accès mais c'est un détail. Inutile d'espérer faire du tourisme dans le coin (même si la cinémathèque française est proche), amis étrangers vous n'êtes pas dans le bon quartier. D'accord ce n'est pas tout frais mais cela reste plus que correct.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant côté voie ferrée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avons passés deux nuits dans cet hôtel pour nous rendre a un concert a Bercy.
accessibilité parfaite a 2min de Bercy!!! nombreux commerce au alentour.
nous avons réservés un emplacement parking qui est correcte mais attention pour les voiture de taille moyenne uniquement.
le personnel de l'accueil est très agréable,ainsi qu'au service petit déjeuner.
le petit déjeuner est basique tarif un peu élevé pour les prestations.
la chambre : très petite avec un gros manque d’hygiène et d'entretien du mobilier/mur(sale,très abimé).
pour le lit: nous avons eux deux lit simple a notre demande,par contre l'entretien des couverture laisse a désirer ( couverte d'auréole ) .
la salle de douche: très vétuste,porte de douche cassé,lavabo a la limite de tomber,moisissure un peu partout....le linge de toilette qui sent l'humidité!!!!
les femmes de ménage ne sont pas aimable,et respectueuse du silence le matin : elle parle fort,téléphone qui sonne et aspirateur a 8h du matin (un samedi).
pour notre jour de départ,la chambre doit être libéré pour 12h.
mais la femme de ménage des 11h même si sur la porte il y a écriteaux ( ne pas déranger). elle entre,pose nos affaires aux sol et débute sont ménage,si on peu appeler ça du ménage!!!
alors que nous n'avions pas rendu les clés, nous étions descendu a notre voiture... nous étions médusés de la voir dans la chambre porte grande ouverte avec nos affaires dans un coin...pas d'excuse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Chambre donnant soit disant sur le jardin moyennant un supplement substantiel en fait elle donne sur les cuisines et leurs odeurs nauseabondes de graillon. Tache sur la couverture ( liquide biologique?) Internet et wi-fi inoperants

• Séjour du septembre 2013
Istres
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons réservé 1 nuit par internet, 4 jours avant le jour J.
Le lendemain, un mail (avec une référence d'adresse net de réservation différente de celle mentionnée sur le site de l'hôtel), plein de fautes de français et signé d'un prénom nous demande de donner les références d'une autre carte bancaire car celle que nous avons inscrite aurait été refusée.
Je réponds par mail en demandant s'il nous faut recommencer la réservation.
Un deuxième mail m'explique que non, qu'il faut juste donner d'autres références de carte bancaire. Cette fois signé d'un nom, sans prénom, avec toujours autant de fautes de français et sans plus de clarté sur la démarche à suivre.
Je réponds de réessayer avec les données initiales, le compte étant approvisionné et la carte fonctionnant par ailleurs.
Le mail de retour me remercie d'avoir annulé ma réservation !!!
Et quand j'appelle, le type de l'accueil se borne à m'expliquer que c'est la procédure !
Il lâche quand même dans la discussion que de toutes façons ils sont complets : ce qui me porte à penser qu'ils ont simplement éjecté notre résa d'une nuit pour en prendre une plus avantageuse pour eux.
Outre que c'est un comportement de voyou, c'est inacceptable de la part d'un établissement qui se veut étoilé et "de charme". A fuir !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Claret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claret Hotel

Adresse: 44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 108 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claret Bercy
Paris Hotel Claret
Hotel Claret Paris
Claret Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.