“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Claret Hotel

Claret Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claret Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 1 146 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé à deux pas de la gare de Bercy et à proximité du métro, cet hôtel propose des prestations dont le rapport qualité prix est excellent (chambre à 85 euros pour une nuit)
Certes, la moquette de la chambre a connu de meilleurs jours (chaussons de voyage indispensable ; domage, le premier apperçu de la chambre est la moquette). De plus, comme dans la majorité des hôtels, le couvre lit est rarement nettoyé (c'est quoi les taches ?).
Il n'y a rien a redire sur la qualité de l'accueil du personnel de l'hôtel. La litterie est excellente. La chambre est calme (pas de bruits extérieur), si ce n'est quand des usagers utilisent l'ascenceur.
Par contre, le restaurant est a éviter... Cher, les plats proposés à la carte ne sont pas disponibles et l'accompagnement est uniquement "à la discréssion du chef" ; vous ne pouvez donc pas choisir les légumes, pas plusque la cuisson de la viande (cuisson demandée : à point, viande servie saignante). La qualité des desserts n'est pas au rendez vous (quand ils sont disponibles ! ). De plus, le chef de salle devrait apprendre les règles du commerce et être sincèrement plus courtois avec les clients.
Nous retournerons très certainement dans cet hôtel, mais pas dans ce restaurant !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ca paraissait plus joli sur les photos lors de la réservation. J'ai une chambre à plus de 180 euros la nuit petit déjeuner inclut. Ma chambre n'avait pas la clim, il faisait très chaud à l'interieur. Impossible d'ouvrir la fenetre car elle donnait sur la gare de lyon avec son bruit et sa pollution. Il n'y avait qu'une prise dans la chambre??? Je pouvais donc soit mettre le ventilateur à disposition soit recharger mon portable?? et La prise se trouvait à l'opposer du lit... Le tuyau de douche était felé (débit d'eau faible) Un ascenseur vétuste qui peut accueillir 5 personnes, mais au RDC 1 affiche collée sur la porte de l'ascenseur indiqué que seulement 3 personnes pouvaient prendre l'ascenseur, alors qu'une 2e affiche indiquée elle '2 personnes maximum' difficile de comprendre. Je termine sur un point positif le petit déjeuner est complet et bon, le personnel est accueillant et sympathique, et c'est en face d'une sortie de métro.

Astuce pour la chambre : Eviter côté Gare du Nord, et surtout demander une chambre avec la clim! Elles ne l'ont pas toute...
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai apprécié l'hôtel Claret. Il est idéalement bien placé juste à côté du métro Bercy. Pratique, il dispose d'un petit restaurant qui loin d'être exceptionnel, il faut être clair, dépanne néanmoins et pour des prix raisonnables à Paris (ce qu'il faut souligner).

L'accueil a franchement été plutôt moyen avec un réceptionniste très occupé au téléphone, ce fut expéditif.

Les parties communes sont dans un état moyen.

La chambre était spacieuse (c'était une chambre mansardée), plutôt coquette, avec du charme (poutres apparentes). Chambre refaite et salle de bain neuve. Vu la température extérieure, il faisait un peu chaud dans la chambre mais je dois préciser qu'il y a une climatisation (je ne la supporte pas mais elle existe). D'autre part, fait appréciable, la chambre donnait sur une cour et était donc plutôt calme (la proximité de la gare fait que l'on entend un peu les trains mais c'est très supportable).
Le petit déjeuner était correct, sucré et salé à disposition. Pas un choix énorme mais suffisant à mon sens.

En somme, l'hôtel Claret est plutôt agréable. Après pour moi, 3* est peut-être un peu excessif (télé petite, pas de petit frigo, accueil, parties communes...). D'autre part, le prix est prohibitif (je sais que ce sont les prix de Paris mais c'est quand même très cher, les chambres sont quand même à 155€...).

Astuce pour la chambre : chambres mansardées sympa mais pas en temps de canicule
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Toulon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le côté positif, c'est la proximité de la gare. Le côté négatif, c'est la proximité de la gare ! J'avais une chambre individuelle qui donnait sur la rue de bercy, très passante, et sur la voie ferrée (1er train vers 5h, dernier train vers 23h30...). Moquette tachée dans la chambre, pourtant le site web de l'hôtel annonçait des chambres refaites.... Il ne doit s'agir que des chambres doubles. Petit déj sans plus. Accueil OK.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas côté rue.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel qui pourrait etre tres sympa. La deco est sympa. Qq améliorations :
De vieilles couvertures tachees.
Un matelas tres dur qui n a certainement accueilli que des personnes seules et donv complètement creusé.
La peinture de la porte de la salle de bains a ete oubliée.
Petit dej triste façon bistrot avec une terrasse recouverte de mégots de cigarettes. ....

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bof Bof ... Hôtel bien placé à deux pas de la gare de Lyon, devant la sortie de métro Bercy sur la ligne 14. Hôtel propre et convenable. Notre chambre était assez petite. La salle de bains peut pratique et les WC étaient coincés sous le lavabo. TV petite et chambre à la décoration plutôt simple. Rien de romantique mais pratique pour une nuit de passage. Tarif normal trop cher (145 € à 170€), le petit déjeuner est à 14 €. Personnel sympathique.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Paris, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour d’une nuit du 30/05/15 au 31/05/15.

- L’hôtel : Hôtel typique parisien, vieillissant mais bien entretenu ; Disposant d’un ascenseur assez petit et d’un restaurant/bar qui lui est assez grand avec du charme.

- La chambre : Chambre assez petite bien que propre ; Grand lit mais literie un peu trop ferme ; Chambre donnant sur la rue et sur la gare donc assez bruyant la nuit ; Le double vitrage est de qualité mais la chaleur dans la chambre force à ouvrir la fenêtre et à être exposé au bruit ; Peu d’espace de rangement mais suffisant pour un court séjour : Coffre-fort disponible ; Télévision un peu vieillotte.

- La salle de bain : Salle de bain assez petit également mais propre; Grand miroir ; Tout était fonctionnel ; Aucun souci d’eau chaude ; Douche très petite, tout juste suffisant pour une personne mais rideau appréciable ce qui se fait rare dans les hôtels.

- La salle restaurant/bar : Petit déjeuner inclus dans le prix, mais petit déjeuner insuffisant. Si vous arrivez à 10h il n’y a presque plus rien ; Nous avons eu tout juste ce qu’il fallait, je ne sais pas comment on fait ceux qui sont arrivés après.

- Personnel : Personnel souriant et sympathique, très arrangeant également.

- Le quartier : Quartier assez calme, bien qu’un peu bruyant la nuit du aux voitures et aux trains. Métro à quelques mètres.

Les + :
- Emplacement (métro proche et quartier calme).
- Le personnel.
- Télévision vieillissante mais de bonne qualité.
- La propreté.

Les - :
- Le bruit la nuit, si fenêtre ouverte.
- Petit-déjeuner léger.
- Tarif basique des chambres, bien trop élevé pour ce que l’hôtel propose.
- Douche très petite.

Cet hôtel comporte tout juste ce qu’il faut pour un séjour de une ou plusieurs nuits.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Claret Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claret Hotel

Adresse: 44 boulevard de Bercy | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 146 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Claret Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claret Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Claret Bercy
Paris Hotel Claret
Hotel Claret Paris
Claret Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claret Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.