“un bon hôtel 2 étoiles, pas très cher, central, en rive droite de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur D'Enghien Hotel

D'Enghien Hotel a été ajouté à vos Favoris
D'Enghien Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 rue d'Enghien | 10th Arr., 75010 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 818 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“un bon hôtel 2 étoiles, pas très cher, central, en rive droite de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Mon séjour : 3 nuits (vendredi -> lundi) en ''basse saison''. - - - Prix raisonnable, négocié sur internet à moins de 70 euros la chambre simple (au lieu de 110 €). - - - Quartier & accès : au confluent des 10e, 9e et 2e arrondissements, équidistant (1,5 km = 20 mn à pied) de Gare de l'est, des Grands magasins et des Halles. Rue à sens unique calme. Une station Vélib est au pied de l'hôtel ! Le métro ''Bonne Nouvelle'' est à 5 mn (lignes M8 & M9) . Il y a une quantité de restaurants et de lieux animés à proximité. - - - L'accueil & l'hôtel : mes échanges avec les personnels et la propriétaire de l'hôtel ont été cordiaux depuis mon arrivée jusqu'à la remise de la clef à mon départ. J'empruntais indifféremment l'ASCENSEUR ou l'escalier. Je n'ai pas pris de petit déjeuner à l'hôtel en raison de mon budget mais la variété et la qualité des aliments sont au rendez-vous. - - - Chambre n°34 : exactement celle que l'on peut attendre d'un hôtel classé 2 étoiles. Tout est propre, fonctionne et est en bon état (literie, linge, chauffage, Wi-Fi, lumières, robinetteries, rideaux occultants, cintres, etc.) et rien n'est sous-dimensionné pour cette chambre avec 2 lits simples côte-à-côte. - - - Je suis heureux d'avoir choisi cet hôtel car il a satisfait à mes critères en termes de confort, de petit budget et de situation centrale proche du 2e arrondissement. J'y retournerai volontiers, tout comme je le recommande - - - Je livre deux légers désagréments : malgré la ventilation (VMC très discrète) dans la salle d'eau, des relents provenant des canalisations peuvent répandre une légère mauvaise odeur si l'on oublie de fermer la porte de la salle d'eau. Enfin, deux grandes fenêtres exposées sud donnent sur la rue d'Enghien et, malgré le double-vitrage, la piètre conception/fabrication/qualité des huisseries et des joints fait que l'isolation acoustique n'est pas efficace et des bruits de la rue sont perceptibles la nuit, notamment quelques éclats de voix lorsque, le week-end, les piétons sur la rue adjacente manifestent leur joie après une nuit festive et arrosée... !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Globalement, cet hôtel propose une bonne prestation par rapport à son prix. Les chambres sont petites et la déco est un peu vieillotte, il manque d'un coup de jeune mais tout est propre et assez bien agencé. L'hôtel est parfaitement situé puisque en plein centre de Paris. Idéal pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est super, si les chambres sont petites, elles sont propres et bien équipées.
L accueil est très sympas et la confiançe des propriétaires est surprenante, surtout pour Paris.

Idéal pour le travail, idéal aussi pour visiter Paris depuis un point central et accessible à proximité des boulevards pour un spectacle le soir.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bouffioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel bien situé :proche du métro et facilement accessible en voiture(parking à proximité) avec une possibilité de réduction sur le parking offerte avec l'hôtel.
Les chambres sont petites et simples mais tout y est:la propreté, le confort de la literie et le calme.
Le prix est attractif.
L'accueil est agréable et le personnel est attentif aux demandes.
Un bon 2 étoiles dans un quartier sympa où l'on trouve des resto et brasseries.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel est idéalement situé dans le dixième arrondissement de Paris, au pied du métro "Bonne nouvelle", à proximité de nombreux bars et restaurants, dans un quartier jeune et dynamique.

La chambre était plutôt petite, mais cela suffit pour un week-end, la déco très bien, des placards, une télé, la salle de bains était également petite mais propre et fonctionnelle.

Personnel agréable et souriant. Très bonne isolation, pas de bruits dans la nuit.

Seul bémol, nous avons eu deux lits simples!

Le prix est assez élevé (le quartier est prisé), mais vous pouvez avoir des offres à -50% ou plus sur certains sites (ce fut notre cas!), et cela vaudra vraiment le coup!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Très pratique car situé à proximité du métro et bien placé dans Paris pour un week-end touristique ! Le personnel est accueillant, serviable et souriant ! La chambre 55 était confortable à un détail près qui a tout de même son importance, le lit pour deux personnes était en fait l'association de deux lits à une place, il y avait donc un creux au milieu des deux matelas ! Pour le reste bonne prestation avec des prix attractifs (119 euros pour deux nuits grâce à un deal) !
A recommander ! Bien que j'hésite ! Peut-être ai-je intérêt à garder cette adresse pour nous !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je descends toujours à l'hotel d'enghien, c'est un peu mon pied à terre parisien. J'y trouve un confort familial (les chambres ont été refaites récemment), le wifi, un personnel accueillant et chaleureux et le sourire de la famille qui gère l'établissement.
Les tarifs sont également familiaux : j'y suis bien.
Un petit conseil : N'oubliez pas les petits bonbons sur le comptoir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez D'Enghien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Enghien Hotel

Adresse: 52 rue d'Enghien | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse , Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 818 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — D'Enghien Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Enghien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'enghien Paris
D'enghien Logements
D'enghien Paris
D'enghien Hotel Paris
D'enghien Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Enghien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.