“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur D'Enghien Hotel

D'Enghien Hotel a été ajouté à vos Favoris
D'Enghien Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 rue d'Enghien | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°837 sur 1 793 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un agréable Séjour à Paris avec les enfants. L'accueil est très chaleureux. L'hôtel est très bien situé sur les grands boulevards.
Très bon rapport qualité prix, nous conseillons fortement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

audignicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

hotel sans pretention tres propre au calme pres des grands boulevards personnel tres agreable bon rapport qualité/prix interessant de bons restaurant autour bien situe 10e 9e 2e 3e pres des théâtres des gares du nord et de l'est

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel sans prétention avec bon rapport qualité/prix. Accueil et départ agréable (sourire, conseil...). Hôtel situé dans une rue calme prés des Grands Boulevards, proche du métro, des théâtres...Chambre (n°32) spacieuse et propre. Idéal pour week-end à un prix correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Hotel propre, bien situé, au calme, de prix raisonnable pour Paris. À recommander pour un WE dans la capitale. Proximité des gares du nord et de l'est (10 mn à pied) appréciable. Le quartier opéra est également tout proche.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Mon séjour : 3 nuits (vendredi -> lundi) en ''basse saison''. - - - Prix raisonnable, négocié sur internet à moins de 70 euros la chambre simple (au lieu de 110 €). - - - Quartier & accès : au confluent des 10e, 9e et 2e arrondissements, équidistant (1,5 km = 20 mn à pied) de Gare de l'est, des Grands magasins et des Halles. Rue à sens unique calme. Une station Vélib est au pied de l'hôtel ! Le métro ''Bonne Nouvelle'' est à 5 mn (lignes M8 & M9) . Il y a une quantité de restaurants et de lieux animés à proximité. - - - L'accueil & l'hôtel : mes échanges avec les personnels et la propriétaire de l'hôtel ont été cordiaux depuis mon arrivée jusqu'à la remise de la clef à mon départ. J'empruntais indifféremment l'ASCENSEUR ou l'escalier. Je n'ai pas pris de petit déjeuner à l'hôtel en raison de mon budget mais la variété et la qualité des aliments sont au rendez-vous. - - - Chambre n°34 : exactement celle que l'on peut attendre d'un hôtel classé 2 étoiles. Tout est propre, fonctionne et est en bon état (literie, linge, chauffage, Wi-Fi, lumières, robinetteries, rideaux occultants, cintres, etc.) et rien n'est sous-dimensionné pour cette chambre avec 2 lits simples côte-à-côte. - - - Je suis heureux d'avoir choisi cet hôtel car il a satisfait à mes critères en termes de confort, de petit budget et de situation centrale proche du 2e arrondissement. J'y retournerai volontiers, tout comme je le recommande - - - Je livre deux légers désagréments : malgré la ventilation (VMC très discrète) dans la salle d'eau, des relents provenant des canalisations peuvent répandre une légère mauvaise odeur si l'on oublie de fermer la porte de la salle d'eau. Enfin, deux grandes fenêtres exposées sud donnent sur la rue d'Enghien et, malgré le double-vitrage, la piètre conception/fabrication/qualité des huisseries et des joints fait que l'isolation acoustique n'est pas efficace et des bruits de la rue sont perceptibles la nuit, notamment quelques éclats de voix lorsque, le week-end, les piétons sur la rue adjacente manifestent leur joie après une nuit festive et arrosée... !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Globalement, cet hôtel propose une bonne prestation par rapport à son prix. Les chambres sont petites et la déco est un peu vieillotte, il manque d'un coup de jeune mais tout est propre et assez bien agencé. L'hôtel est parfaitement situé puisque en plein centre de Paris. Idéal pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est super, si les chambres sont petites, elles sont propres et bien équipées.
L accueil est très sympas et la confiançe des propriétaires est surprenante, surtout pour Paris.

Idéal pour le travail, idéal aussi pour visiter Paris depuis un point central et accessible à proximité des boulevards pour un spectacle le soir.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez D'Enghien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Enghien Hotel

Adresse: 52 rue d'Enghien | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°837 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — D'Enghien Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Enghien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'enghien Paris
D'enghien Logements
D'enghien Paris
D'enghien Hotel Paris
D'enghien Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Enghien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.