“Excellent ” 4 5 étoiles
Avis sur D'Enghien Hotel

D'Enghien Hotel a été ajouté à vos Favoris
D'Enghien Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   52 rue d'Enghien | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
N° 846 sur 1 792 hôtels à Paris
“Excellent ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voilà un bon hôtel. Simple, propre, bien situé. Les chambres sont bien conçues. Les prix sont corrects. Le personnel parfait. Pour un séjour à Paris l'idéal. Situation proche des grands boulevards et du métro lignes 8/9.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Je m'étais rendu dans cet hôtel il y a environ 2 ans et l'hôtel était plutôt agréable.
Je viens d'y retourner et celui-ci semble avoir mal vieilli ou alors la chambre dans laquelle nous étions, était bien en deçà de la précèdente. Quoiqu'il en soit, la situation de l'hôtel est toujours idéale pour visiter Paris (proximité du métro Bonne Nouvelle) mais la chambre était bien plus exiguë que la précèdente, la salle de bain n'était pas très propre (cheveux, poils dans le lavabo, même un ongle, serviettes encore humides) et traces suspectes sur les murs des toilettes... Rien de tout cela lors de mon premier séjour.
Je ne dis pas que je n'y retournerai plus mais j'ai été déçu cette fois-ci... je regarderai donc certainement si dans le même secteur il y a d'autres hôtels comparables avant de me décider...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à côté de l'ascenseur.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Chambre à 109 € pour un week end à Paris à 2 pas des grands boulevards et des théâtre parisien (métro bonne nouvelle), imbattable rapport qualité/prix. Les chambres sont accessibles dès 13h, appréciable. Notre chambre était au 5ème étage, au calme, pas de bruit sauf les occupants de la chambre voisine rentrés à 3h du matin, on a pu constater que l'insonorisation des chambres étaient au niveau des standard parisien : inexistant. Bien que le sommier du lit est une planche en bois et que le confort est donc ferme, nous avons bien dormi. Personnel aimable au check in et au check out.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages, éloignes du bruit de la rue.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Mes deux filles et moi avons réservé cet hôtel fin septembre de cette année. Nous beaucoup apprécié notre choix. La propreté était présente, l'accueil fut chaleureux et nous avons adoré les trois petits déjeuners pris à la salle à manger. Nos nuits furent très calmes et l'accueil fut des plus chaleureux. Nous n'avions droit qu'à des sourires de la part du personnel. Nous avons passé de très bons moments à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : si vous êtes trois comme nous le fûmes, assurez-vous que vous ne serez pas trop à l'étroit...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé : proche d'un parking payant, du métro, des arrêts de bus, d'une station de Velib', des bars et des restaurants.
Le personnel est agréable et disponible. Il vous donnent même un bon de réduction pour le parking, ce qui est appréciable car l'hôtel ne dispose pas de son propre parking!
L'hôtel est un deux étoiles, il est largement suffisant pour venir y dormir après une journée de visite! En conclusion, bon rapport qualité/prix (par rapport aux prix des autres hôtels), nous recommandons cet établissement et le gardons dans notre carnet d'adresse.

Seul point négatif, les chambres sont mal insonorisés! Cela ne nous a pas gêné car nous avons le sommeil lourd, mais ne plaira sûrement pas aux personnes ayant un sommeil léger!
Le petit déjeuner manquait peut être un peu de diversité (pas de fruits, etc.) et quantité limitée de pain/croissant/pain de mie pour 6€ (Par personne). Nous avons donc était au Starbucks lendemain.

• Séjour du juillet 2014
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Our family of 4 slept 3 nights over Christmas in this hotel. It's lovely despite the small size of its rooms. Staff are nice and very helpful and the hotel is clean and quiet despite its central location. The only downsize is its poor and overpriced breakfast but note its not included on the room price so no need to have it.

Overall, I recommend the Hotel d'Enghien for its very good value for money!

A Noël ma famille et moi avons passé trois nuits dans cet hôtel. Il est très agréable malgré la petite taille de ses chambres. Le personnel est gentil et très serviable et l'hôtel est propre et tranquille malgré sa location au centre de Paris. Le seul point faible est son petit-déjeuner, pas bon et trop cher à mon goût. Il faut cependant remarquer qu'il n'est pas inclus dans le prix de la chambre, donc pas besoin de l'avoir.

Globalement, je recommande l'Hôtel d'Enghien pour sa très bonne valeur pour l'argent!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonne impression générale, chambre assez spacieuse, mais déco à rafraîchir, lits jumeaux alors qu'on avait demandé un lit double, literie bien propre mais traces de poussières et toiles d'araignée. Bref, loin d'être parfait mais très correct vu la situation de l'hôtel et le prix que nous avons payé avec hotels.com (68 €)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez D'Enghien Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Enghien Hotel

Adresse: 52 rue d'Enghien | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 846 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — D'Enghien Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Enghien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'enghien Paris
D'enghien Logements
D'enghien Paris
D'enghien Hotel Paris
D'enghien Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Enghien Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.