“Reprise en main de l'hôtel....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°1 628 sur 1 793 hôtels à Paris
monaco
“Reprise en main de l'hôtel....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Choisi car bien situé pour passer des oraux de concours, nous sommes arrivés avec beaucoup d'appréhension après avoir lu les commentaires.....bonne surprise....chambre quadruple donnant sur le jardin très pratique, propre et confortable, salle de bain refaite, jardin agréable.
Personnel très avenant et agréable, et il semblerait qu'il y ait une reprise en main assez énergique de l'hôtel (travaux de peinture, nettoyage, changement de rideaux, etc...) mais nous n'avons pas vu les autres chambres.
Petit déjeuner à 10 euros composé d'un croissant, d'une 1/2 baguette et buffet à volonté.
Donc pour nous plutôt une bonne surprise bien qu'assez cher... Il manque un petit réfrigérateur dans la chambre qui serait le bienvenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Tahiti, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Les chambres donnant sur le boulevard exelmans sont petites, pas d'aération, et lorsque l'on dort le soir, on s'étouffe, et si on ouvre la fenêtre qui donne sur le boulevard exelmans, c'est bruyant, impossible de dormir !!! Dommage, en plus c'est très cher pour ce que c'est 150 euros/ nuit. Par ailleurs sur ma réservation je devais avoir la chambre 1 et on m'a donné la chambre 5, je me sens trahie par ce changement de dernière minute, je devais être loger dans une chambre qui donnait sur un jardin très calme. J'ai été relogée dans quelque chose de moins attrayant ! Voilà, peut être parce que j'avais l'air jeune et donc ils ont en profiter. Sinon ils ont été sympas, ils m'ont garder mes affaires quelques heures de plus à l'accueil à condition qu'il y ait encore de la place où mettre mes valises, j'adooooore ! Ils me font un sale coup et ensuite, ils n'étaient pas sûre de pouvoir me garder mes affaires. Heureusement que j'ai demandé ce service avant de régler l'addition, l'addition très salée pour ce que c'est !!! Rester vigilant donc.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Cet hôtel est incroyablement mauvais. Je passe sur la qualité des chambres dont les autres internautes ont donné leur avis et des photos explicites.
Ils pratiquent le surbooking, ce qui fait que vous ne savez jamais la chambre que vous aurez. Ils n'hésiteront pas à vous faire changer de chambre en cours de séjour en vous prévenant au dernier moment. Des clients déposent leurs bagages le matin. Ils reviennent à 22h00 et on leur dit qu'ils sont tranférés dans un autre hôtel car il est complet ! L'autre hôtel est à l'opposé !
Télé en panne, pas de wifi dans les chambres contrairement à ce qui est annoncé, pas d'eau chaude pendant plusieurs jours...
Et cerise sur le gateau, la direction d'une incroyable arrogance. Aucun mot d'excuse, tout le monde s'en moque...
Incroyable, du jamais vu !!
Donc un conseil, ne venez pas car de toutes façons, même en ayant réservé, vous n'êtes pas certain d'avoir une chambre...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je suis arrivé vers 18 heures dans cet hôtel, une demi heure après un bruit comme une sirène s'est déclenché avec une impossibilité de rester compte tenu de l'intensité du bruit.
Le gardien seul dans l’hôtel nous a dit qu'il était dans l'impossibilité de résoudre ce problème le propriétaire étant injoignable.
Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hôtel à éviter absolument !
J'étais dans la chambre 10 il ne devait pas y avoir plus de 14 à 15 degrés. Le radiateur de la chambre de petite taille n'arrivait pas à réchauffer la pièce et celui de la salle de bain ... était froid !
Voici une liste incomplète de ce l'on trouve :
La moquette était d'un autre âge.
Des fils électriques étaient apparents.
Un parcours du combattant pour trouver la chambre.
La chambre possède une télévision écran plat .... qui n'est pas programmée et impossible de la faire fonctionner.
Vous entendez parfaitement votre voisin de la chambre d'à côté ronfler.

Un seul point positif ... la salade de fruits du petit déjeuner était réalisée avec des fruits frais !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

On a réservé avec ma femme une chambre double supérieure à 95 euros. Résultat très décevant. Un fuite d'eau est apparue au plafond après la douche du voisin du dessus. La télévision ne marche pas (absence de télécommande ). La propreté de la chambre est moyenne et le style très vieillot. Bref payer 95 euros pour ce genre de prestation franchement, un hôtel Formule 1 s'est aussi bien et plus propre c'est dire....
La matin j'ai signalé les divers problèmes à l'accueil, le type parlait tout juste français et m'a expliqué que d'autres clients s'étaient plains eux aussi et du coup son patron n'était plus joignable !!!! On croit rêver.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tokyo, Japon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avions réserve une chambre a ma nièce et son ami (tous les 2 étudiants en periode d'examens) d'un montant de 160 euros en juillet 2010, la chambre ne correspondait nullement a ce qui nous avait été propose par telephone et par internet. Cette suite présentait des trous dans le plafond, moisissures,... Il a fallu qu'elle paye avant de monter dans la chambre. Nous avons telephone par la suite pour faire part de notre mécontentement, nous avons été mal reçus, en nous faisant comprendre que pour nous provinciaux, cela était bien suffisant ! A éviter absolument !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Exelmans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 628 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exelmans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.