“a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°1 628 sur 1 793 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

chauffage presque inexistant, odeur de moisi dans la chambre, télévision ne fonctionnant pas : elle avait été débranchée (volontairement ?) et le bouquet : pas d'eau chaude.
Couloirs vétustes et personnel ne réagissant pas face aux problèmes signalés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Attention, on se fait tous pieger !!!! J'avais reservé un an a l'avance... on m'avait promis un studio juste refait, et je me suis retrouvé dans une chambre certes repeinte...dans un immeuble voisin dont les couloirs sentaient très mauvais. Dans la chambre, pas de table de nuit, pas de miroir dans la salle de bain, et combre de tout : panne d'eau chaude pendant 5 jours. Evidemment pas d'internet, il fallait retourner dans le hall de l'hotel pour le wii fi. Petit dejeuner a la limite de la propreté, je n'y suis allée qu'une fois sur 15 nuitées. (preferant acheter du bon pain chez le boulanger a coté). Le tout ponctué par une receptionniste hantée par le fait de me faire payer à l'avance mon séjour de 15 nuits.... Bref un cauchemar, cet hotel ! A fuir absolument, meme s'il est dans le 16ème.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel bien place par rapport a mon client qui est a 800m
hotel correct
un peu cher la nuit
personnel tres agreable tres souriant et accueillant
les travaux sont en cour
on y retourne mi decembre on verra si les travaux on evoluer

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

On dirait que l'hôtel est en travaux, sauf que non, il est juste comme ça : mur défoncé dans le couloir, odeur de moisi dans la chambre, chauffage inexistant. Si je devais mettre une appréciation comme dans un guide touristique, je mettrais "mérite un large détour" !!
Seul point positif : le sourire du personnel. Mais comme ce sont des stagiaires (Ben oui, c'est moins cher que du personnel avec un vrai contrat de travail !), pas sûr que vous soyez accueillis par les mêmes personnes que moi.
À ÉVITER ABSOLUMENT ET SANS HÉSITATION.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Villeneuve-sur-Lot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Personnel dès plus accueillant, le seul point positif.
Après c’est un désastre, classement 2 étoiles largement usurpé.
Mais que fait la préfecture de Paris pour obliger le propriétaire à faire des travaux de salubrité et fermer cet hôtel pendant les travaux.
Hôtel très, très bruyant aucune insonorisation, l’on entend tout des chambres à proximité.
Exemple concernant la chambre N° 16 juste au dessus de la salle de petit déjeuner :
- trous dans les draps,
- moisissures,
- porte salle de bain pourrie en partie basse,
- impossible de vider la baignoire : le système est cassé,
- pas de bouton au mitigeur baignoire une simple tige filetée,
- un fuite permanente sous le lavabos ( d’où la porte pourrie ),
- dès le matin 6h30, REVEIL : clac, clac, clac, clac les chaussures de la personne qui prépare et sert de petit-déjeuner.
- installation éléectrique dangereuse.
En résumer un hôtel à FUIR, un très mauvais rapport qualité / prix.
DH

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Attention à la mention chambre "standard" ! En ce qui me concerne cette mention signifie que la chambre est simple, sans fioriture, propre et fonctionnelle. A l'hôtel Exelmans la définition est toute autre : chambre sinistre avec un éclairage à peine suffisant pour lire, moisissure au plafond de la salle de bain et joints noirs de crasse, fenêtre qui ne ferme pas, couvres-lits à la propreté plus que discutable.
Scotchée par la première chambre (numéro 25) qui m'a été donnée (façon de parler, à 110 euro! ) j'ai demandé une autre chambre. Attention : la 25 est tout au fond d'un couloir sombre, derrière une porte verrouillée qui donne elle-même sur un sas avec deux autres portes, et celle de la chambre quant à elle n'a ni verrou ni clé...
Le veilleur me dit que si je ne suis pas contente il ne fallait pas prendre une standard.
Il me tend la clé de la 21. Aussi miteuse que la précédente, mais celle-ci se trouve à côté de la porte du couloir qui claque à chaque passage.
Les deux chambres que l'on m'a proposées étaient dans un tel état, que j'ai décidé de ne pas rester.
Le site internet de cet hôtel est tout simplement mensongé. Les photos présentées n'ont rien à voir avec la plupart des chambres proposées.
Je déconseille formellement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne pensais pas qu'un hôtel pouvait être si peu accueillant.
Au téléphone lors de la réservation on m'a demandé si je voulais une chambre rénovée... Ben elle avait due être rénovée dans les années 30 !!!!
De la moisissure partout dans la salle de bains !!!
En plus, une poutre à environ 1.70m du sol : heureusement je ne suis pas grande.
Mais il y a fait une protection sur la poutre !..
Du simple vitrage avec une menuiserie en bois pourri.
Bref. Aucun intérêt en plus : cher ! J'ai payé 110€ la chambre
Ah, aussi : j'ai eu froid.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Exelmans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 628 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exelmans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.