Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |  
Services
Classé n°1 628 sur 1 793 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

chauffage presque inexistant, odeur de moisi dans la chambre, télévision ne fonctionnant pas : elle avait été débranchée (volontairement ?) et le bouquet : pas d'eau chaude.
Couloirs vétustes et personnel ne réagissant pas face aux problèmes signalés

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    18
    39
    35
    67
Consultez les avis pour
13
52
21
47
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
caen
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Attention, on se fait tous pieger !!!! J'avais reservé un an a l'avance... on m'avait promis un studio juste refait, et je me suis retrouvé dans une chambre certes repeinte...dans un immeuble voisin dont les couloirs sentaient très mauvais. Dans la chambre, pas de table de nuit, pas de miroir dans la salle de bain, et combre de tout : panne d'eau chaude pendant 5 jours. Evidemment pas d'internet, il fallait retourner dans le hall de l'hotel pour le wii fi. Petit dejeuner a la limite de la propreté, je n'y suis allée qu'une fois sur 15 nuitées. (preferant acheter du bon pain chez le boulanger a coté). Le tout ponctué par une receptionniste hantée par le fait de me faire payer à l'avance mon séjour de 15 nuits.... Bref un cauchemar, cet hotel ! A fuir absolument, meme s'il est dans le 16ème.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel bien place par rapport a mon client qui est a 800m
hotel correct
un peu cher la nuit
personnel tres agreable tres souriant et accueillant
les travaux sont en cour
on y retourne mi decembre on verra si les travaux on evoluer

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

On dirait que l'hôtel est en travaux, sauf que non, il est juste comme ça : mur défoncé dans le couloir, odeur de moisi dans la chambre, chauffage inexistant. Si je devais mettre une appréciation comme dans un guide touristique, je mettrais "mérite un large détour" !!
Seul point positif : le sourire du personnel. Mais comme ce sont des stagiaires (Ben oui, c'est moins cher que du personnel avec un vrai contrat de travail !), pas sûr que vous soyez accueillis par les mêmes personnes que moi.
À ÉVITER ABSOLUMENT ET SANS HÉSITATION.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve-sur-Lot, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Personnel dès plus accueillant, le seul point positif.
Après c’est un désastre, classement 2 étoiles largement usurpé.
Mais que fait la préfecture de Paris pour obliger le propriétaire à faire des travaux de salubrité et fermer cet hôtel pendant les travaux.
Hôtel très, très bruyant aucune insonorisation, l’on entend tout des chambres à proximité.
Exemple concernant la chambre N° 16 juste au dessus de la salle de petit déjeuner :
- trous dans les draps,
- moisissures,
- porte salle de bain pourrie en partie basse,
- impossible de vider la baignoire : le système est cassé,
- pas de bouton au mitigeur baignoire une simple tige filetée,
- un fuite permanente sous le lavabos ( d’où la porte pourrie ),
- dès le matin 6h30, REVEIL : clac, clac, clac, clac les chaussures de la personne qui prépare et sert de petit-déjeuner.
- installation éléectrique dangereuse.
En résumer un hôtel à FUIR, un très mauvais rapport qualité / prix.
DH

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Attention à la mention chambre "standard" ! En ce qui me concerne cette mention signifie que la chambre est simple, sans fioriture, propre et fonctionnelle. A l'hôtel Exelmans la définition est toute autre : chambre sinistre avec un éclairage à peine suffisant pour lire, moisissure au plafond de la salle de bain et joints noirs de crasse, fenêtre qui ne ferme pas, couvres-lits à la propreté plus que discutable.
Scotchée par la première chambre (numéro 25) qui m'a été donnée (façon de parler, à 110 euro! ) j'ai demandé une autre chambre. Attention : la 25 est tout au fond d'un couloir sombre, derrière une porte verrouillée qui donne elle-même sur un sas avec deux autres portes, et celle de la chambre quant à elle n'a ni verrou ni clé...
Le veilleur me dit que si je ne suis pas contente il ne fallait pas prendre une standard.
Il me tend la clé de la 21. Aussi miteuse que la précédente, mais celle-ci se trouve à côté de la porte du couloir qui claque à chaque passage.
Les deux chambres que l'on m'a proposées étaient dans un tel état, que j'ai décidé de ne pas rester.
Le site internet de cet hôtel est tout simplement mensongé. Les photos présentées n'ont rien à voir avec la plupart des chambres proposées.
Je déconseille formellement.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Je ne pensais pas qu'un hôtel pouvait être si peu accueillant.
Au téléphone lors de la réservation on m'a demandé si je voulais une chambre rénovée... Ben elle avait due être rénovée dans les années 30 !!!!
De la moisissure partout dans la salle de bains !!!
En plus, une poutre à environ 1.70m du sol : heureusement je ne suis pas grande.
Mais il y a fait une protection sur la poutre !..
Du simple vitrage avec une menuiserie en bois pourri.
Bref. Aucun intérêt en plus : cher ! J'ai payé 110€ la chambre
Ah, aussi : j'ai eu froid.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Exelmans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 628 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exelmans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.