Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter durant les travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |  
Services
N° 1 469 sur 1 793 hôtels à Paris
Brest, France
Auteur de niveau
63 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A éviter durant les travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Situé dans le XVIè arrondissement, cet hôtel possède un hall d'entrée agréable et un jardin intérieur agréable aux beaux jours. Mais une des ailes est en cours de travaux de rénovation et cela en avait bien besoin. J'étais hébergé au 3è étage sans ascenseur. L'escalier est étroit et irrégulier. Il vaut mieux ne pas avoir une trop grosse valise ou être insuffisant cardiaque ou respiratoire. A 16h, lors de mon arrivée, le ménage de la chambre n'était pas encore fait et j'ai patienté quelques dizaines de minutes, le temps que cela se fasse et n'ayant guère le courage de redescendre vu les difficultés pour y arriver. Autre mauvaise surprise : la wifi est gratuite mais quand j'ai voulu me connecter, impossible. À l'accueil, on m'a dit que c'était ainsi depuis le matin. Quand je suis parti le lendemain, cela ne fonctionnait toujours pas. Et en plus, sous le toit et à l'écart, même pas de 3G. Il m'a fallu descendre avec mon smartphone dans la rue pour pouvoir enfin me connecter. Bref : une fois refait, ce sera peut-être bien mais pour l'instant, éviter, en tout cas l'aile en travaux.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être logés dans l'aile en travaux ( à gauche en entrant dans le hall).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    35
    49
    44
    76
Consultez les avis pour
21
65
26
63
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
GINASSERVIS
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Touristes fuyez !!!!!!!!!!
2 étoiles c'est impossible !
accueil inexistant, pas un mot gentil ni à l'arrivée ni au départ.
Petit déjeuner (2 tranches de pain et 2 croissants,un café et un jus d'orange au compte goutte pour 20 euros par couple...une honte ) avec une personne vraiment pas gracieuse qui n'avait pas envie de travailler un dimanche !
Chambre minuscule au 2ème étage avec un bruit (on connait la vie des voisins quand ils vont à la douche ou autre ) !!!!!, salle d'eau propre mais très petite, couvre lit jaunie et crasseux. pas de téléphone dans la chambre, pas de poubelle, pas de table de chevet, vieille prise, porte d'entrée digne d'un dortoir de collège....pour 105 euros tout a été misé sur un grand écran de télé inapproprié pour la chambre du coup !
Le matin du départ, même pas un "avez vous bien dormi ? est ce que tout s'est bien passé ???" RIEN ! on a payé et tout juste au revoir.
Dernière chose...on nous indique sur l'adresse TROCADERO !!! sachez qu'on en est très très loin....on paye juste l'arrondissement dans un hôtel !
Je ne recommanderai à PERSONNE !!! fuyez provinciaux !!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 23 !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Et dire que j'ai failli annuler ma réservation, en voyant les commentaires !
J'avais réservé une chambre supérieure, donnant dans le petit jardin, et elle était digne d'un 3 étoiles !
Seul l'absence d'un sèche cheveux dans la chambre atteste d'un 2 étoiles !
Chambre vaste, très propre, écran plat, décorée avec goût !
Franchement à recommander !

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un des rares hôtels pas cher du XVIeme arrondissement qui se justifie par le fait que certaines chambre de l'hotel ne sont pas restaurées (mais parfaitement entretenues et la litterie était neuve). Les atouts: Le jardin soigneusement entretenu est tres grand pour Paris et offre un vrai havre de paix ou se détendre au retour des visites, le petit dej est copieux et le service est très agréable et accueillant. La salle de petit dej et la réception sont décorées avec du beaux mobilier ancien et tout ça fait vite oublier les quelques couloirs qui mériterait un coup de peinture. A mon avis le rapport qualité prix est imbattable dans cette partie de Paris et j'y retournerai à coup sûr.

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont en rez de jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
23 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

À notre arrivée, plusieurs mauvaises surprises : pas d'eau chaude, une salle de bain et une chambre minuscule, lion des photos du site, un couloir en travaux et donc un peu glauque, et la télé en panne. Pour un hôtel dans le XVIème, nous étions un peu déçu. Et nous nous sommes demandé où ils avaient bien pu acheter leur deux étoiles.
Mais le point fort de cet hôtel réside dans la réceptionniste qui nous a accueillis.
En effet, lorsque nous lui avons dit pour l'eau chaude et la télé, elle nous a proposé deux autres chambres, et nous avons donc pu choisir une chambre "supérieure" POUR LE MEME PRIX (56€ la nuit). Evidemment, ce beau geste commercial mérite qu'on relève un peu la note de cet hôtel.
Et pour info, le problème d'eau chaude était général et a été réglé dans la soirée.

Astuce pour la chambre : Attention aux mauvaises surprises dans les chambres à 56€.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Lamentin, Martinique
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel pas cher, charmant en plein milieu du XVIè, que demander de plus?!
Alors oui, je vois les autres commentaires, il est sur que nous ne sommes pas au Ritz mais soyons sérieux 5 mn, la chambre est à 54e la nuit! tarif imbattable et inespéré dans ce secteur de la capitale!
J'ai beaucoup aimé mon séjour, les chambres était propre, la salle de bain aussi, le ménage effectué chaque jour et la literie agréable.
Mise à part quand l'hôtel fut rempli de supporter venu pour un match au parc des princes, je n'ai absolument pas trouvé l’hôtel bruyant.
J'ai trouvé le personnel sympathique et je n'ai jamais rien eu à redire.
Bref, j'ai passé une semaine très agréable dans ce charmant petit hôtel!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la madeleine
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous nous sommes fait littéralement arnaqués par la réceptionniste qui nous a fait payer des chambres que nous n'avons même pas occupées et pour cause : notre réservation avait été faite à l'hôtel Boileau, quelques numéros plus loin. Nous voulions régler, par anticipation, les trois chambres réservées pour nos enfants. Mais mon mari s'est présenté à l'Hôtel Exelmans par erreur. Au lieu de nous signaler qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom, la réceptionniste lui a facturé les trois chambres au prix dont nous avions convenu avec l'Hôtel Boileau et dont mon mari lui avait fait part. Une arnaque à 410 € ! J'ai entamé différentes démarches pour tenter de récupérer la somme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Exelmans ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 1 469 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exelmans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.