“Pour passer une mauvaise nuit!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |
N° 1 484 sur 1 792 hôtels à Paris
Troyes, France
“Pour passer une mauvaise nuit!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La chambre est très petite, la salle de bain n'est pas non plus très grande. Il manquait des carreaux de carrelages dans cette pièce. Les murs sont mines comme du papier de cigarette. On peut entendre les personnes de toutes les chambres environnantes ( haut, bas, autour ). Le couvre lit est assez douteux. Il y a de nombreux cache misère.
Je ne vous livre que mes plus grandes impressions, je vous passe, l'humidité au plafond, l'absence de poubelle, les réceptionnistes d'une amabilité digne de la prison de la Santé, la course derrière un rat dans une chambre de l’hôtel à 5h15 du matin, ....

Bref....

Je ne pense pas y retourner de sitôt.

Astuce pour la chambre : Éviter les étages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Exe16, Responsable réception de Hotel Exelmans, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Exelmans. La taille de nos chambres est tout à fait dans la norme de l'hôtellerie parisienne. Afin d'éviter les problèmes d'insonorisation et profiter de chambres rénovées, vous pouvez choisir de séjourner dans une chambre supérieure donnant directement sur le jardin intérieur de l'hôtel. Les chambres sont propres et contrôlées chaque jour, les couvre-lits sont lavés régulièrement. Nous faisons notre possible pour améliorer la qualité de notre service.

L'hôtel Exelmans.

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Humidité, vieillot cet hotel ne mérite pas ses deux étoiles, plafonds plein d'humidité, odeurs nauséabondes dans les chambres...
Très déçu de ce choix a moindre prix...
DOMMAGE...

Mrs les proprios il faut vraiment faire quelque chose !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Notre hôtel correspond tout à fait aux critères d'un hôtel 2 étoiles. Nous souhaitons vous informer que toutes les chambres supérieures de l'hôtel ont connu des travaux d'amélioration. Nous continuons progressivement cette remise à neuf afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

rurange
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambre à 159 euro sans petit déjeuné inclus, seul point positif de la chambre les toilettes séparées. Salle de bain propre mais pas de rideau de douche, sèche cheveux mal fixé. Pas de dévidoir papier toilette. Mobilier vieux et sale, moquettes à changer. Couloirs étroits et encombré par sacs de linge. Pas d'explications fournies à l'arrivée. Nous sommes redescendu demandé le code wifi on nous en a délivré un qui ne fonctionnait pas.
Mal insonorisé. La cour intérieure ne présente aucun intéret on ne peut pas y déjeuner et elle donne directement vue sur les chambres du rèz de chaussé.
Nous avions une chambre dite supérieure je ne voudrais pas voir les autres ! Repeinte sur des murs ayant visiblement travaillé , les poutres apparentes étaient inexistantes ! Bref à éviter.
Seul interet pour nous IUT pas loin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Le Pouliguen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel bien situé pour les transports en commun. Réceptionniste avec accueil 24h/24. Propre.
Surtout voyager léger. Sans bagages cela peut passer. Pas ascenseur .
Les 2 escaliers sont vraiment très étroits et raides à monter, pour atteindre les chambres avec les valises !!! Les couloirs également super étroits et restés bruts, en plâtre. Nos vêtements et nos valises étaient blanchis par le plâtre. Un petit coup de peinture serait plus que le bienvenu....

Astuce pour la chambre : Payez plus cher mais prenez les chambres en rez de chaussée....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que sa propreté. L'hôtel Exelmans est sans ascenseur comme spécifié sur les sites de réservations dans la rubrique services/équipements apportés par l'hôtel. Lors de votre prochaine venue à l'hôtel Exelmans, il est préférable de réserver sur notre site officiel une chambre supérieure (ces dernières ont été récemment rénovées) afin d'être au 1er étage ou en rez-de-jardin. Nous avons fini la peinture des couloirs afin de rendre votre séjour plus agréable.

Romorantin-Lanthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Franchement pour une nuit ca peux allez, malgré que la chambre soit propre, la salle de bains ayant été refaite ces derniers mois, la chambre malgré son classement en classe supérieure ne le mérite pas, très petite, la toile de verre au mur ne semble tenir que grâce a la magie, la fenêtre ayant besoin d'un sérieux listing les glaces ne semblent restées en place que par quelques points de mastics, une chance il ne gelait pas, les couloirs sont très étroits par chance nous n'y avons croisez personnes, des travaux de peintures y ont été commencer depuis pas mal de temps dommage, bon l'accueil a la réception remonte notre avis, le petit déjeuner reste cher, 10 euros mais peu de pain et peux de choix.
Pour le stationnement n'en parlons pas malgré une demande une place de parking cette demande a due se perdre dans les dédalles de la toile , donc un parking plus cher nous a été indique mais attention au delà de 12 heures c'est le forfait de 24 heures qui est facturé
cela reste un hôtel juste bon pour un passage d'une nuit mais pas pour découvrir Paris

Astuce pour la chambre : un autre hôtel a proximité
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de donner votre avis. Les travaux de peinture dans les couloirs sont désormais terminés. De plus, des travaux d'amélioration sont régulièrement effectués afin d'améliorer le service apporté à notre clientèle. Le petit déjeuner est proposé à nos clients au prix de 10€. Un buffet vous est proposé, composé notamment de boissons chaudes, viennoiseries fraiches, yaourts, jus de fruit, céréales, fruits et fromage à volonté.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Oui...
Effectivement les couloirs sont en travaux depuis 2 ans
Effectivement il faut préciser des l arrivée qu il faut se faire reclasser. La réceptionniste étant très sympa et cordiale moyennant un petit supplément vous accueille avec le sourire et fait tout pour vous satisfaire . J imagine o combien cela doit être difficile pour elle de travailler dans un hôtel aussi vétuste ...
Ensuite il ne faut pas trop accorder d importance à la maxi propreté : couvre lit douteux , couvertures qui n ont pas vu le pressing depuis au moins un siècle , odeur sent bon cache misère dans la chambre mais l insonorisation est à peu près correcte .. Je dis bien à peu près mais c est le lot des deux étoiles inventées à Paris ...
Il ne faut pas non plus avoir envie de regarder la Tv qui s arrête toutes les 4 minutes...
Bref , c est juste une nuit au cœur du 16eme ... Il est désormais nécessaire de durcir la loi dans l hôtellerie et de développer les contrôles ... Drôle d image en effet que ces hôtels renvoient aux touristes du monde ...

• Séjour du janvier 2014
Exe16, Responsable réception de Hotel Exelmans, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous informons que les couloirs ont été entièrement rénovées et que les travaux y sont terminés depuis Avril 2014. Les chambres sont propres et contrôlées chaque jour par notre équipe. Les serviettes, draps, couvertures et dessus de lit sont lavés très régulièrement. Les télévisions ont été changées. Nous nous efforçons de faire le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

chambres minuscules Equipement moins que sommaire salle de douche tres petite pas de porte serviette ,Insonorisation inexistante entre les chambres l'état général de l'hôtel murs délabrés dans la cage d'escalier et couloirs de desserte des chambres pas d'ascenseur escaliers pénibles a gravir.

les + la disponibilité et la gentillesse de la personne à la réception, excellente situation
le tarif a revoir pour les chambres a l étage !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires