“Une cata...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°1 669 sur 1 797 hôtels à Paris
“Une cata...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bon ok pour des étudiants mais pas a ce tarif, c'est abusé. Franchement dans la mienne, il me manquait plus que des blattes. Je me suis cru dans un film.
Franchement, ce genre d'hôtel n'apporte rien à l'hôtellerie française. La direction en a 8 sur Paris dixit l'accueil alors croyez bien qu'ils s'en fichent totalement.
Le dernier soir, même pas d'eau chaude et j'ai du taper du poing pour un prix. Non franchement rien de positif.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas de surprise mais un coup de neuf ne ferait pas de mal... Si vous avez un bon tarif aller y sinon passer votre chemin
Petit déjeuner correct mais tout est industriel et les jus d'orange etc son vraiment pas bon...

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le pire séjour en hôtel de ma vie. En effet, en raison de travaux chez moi, j'ai du séjourné dans cet hôtel. Une expérience d'un niveau minable grâce à un personnel minable et insolent . Les chambres miteuses et insalubres, des bruits de toute sortes bercent vos nuits, moustiques, eau tiède, en effet l'eau chaude est un luxe qui n'existe pas dans cet hôtel sans parler des odeurs suspectes ( de substances illicites?) auquelles on a le droit le soir.le réceptionniste à mon arrivé m'a donné les clés d'une chambre ... Occupée...! J'ai du lui faire la remarque pour changer de chambre ... Il avait l'aire d'être mécontent pas une excuse loin de la... Mais la meilleure c'est la femme parlant à peine le français qui vient frapper à votre porte à midi moins cinq pour vous demandez de dégager ?!!!
Est ce que je rêve??? Serait ce de la charité"? Impolitesse, indélicatesse et manque de professionnalisme flagrant. Cette femme réceptionniste souffre-t-elle d'un trouble psychologique? En effet au moment du départ à même prodigué des insultes sans véritable raison d'un niveau que je ne pourrais évoqué ici ( un comportement qui sera signalé à l'office du tourisme ainsi qu'à la plupart des moteurs de réservation en ligne). Se faire agresser dans un hôtel par le personnel C'est extrêmement grave. Pire ma voiture a été verbalisée juste après la dispute avec cette réceptionniste ( un drôle de hasard) . Je déconseille cet hôtel particulièrement aux familles. Ainsi que toute personne habituée à un minimum d'exigence et de confort. Cet hôtel ne devrait plus être référence tellement la prestation est médiocre et les pratiques sont douteuses.

Astuce pour la chambre : Fuyez il n'y rien à choisir opter pour une sous location
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Lesparre-Medoc, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Invité pour le baptême des enfants d'une amie, cette dernière nous avait réservé une chambre dans ce petit hôtel pittoresque parisien. Arrivé dans le hall tout semblé indiqué un hôtel charmant et de bon rapport qualité/prix à 119 euros le chambre...
Mais la déception fût rapide... passé la porte on entre dans un couloir en cours de rénovation (une affiche l'indique) mais sans outils et travailleurs. Chantier apparemment abandonné.
La chambre était d'une propreté plus que douteuse, la salle d'eau d'une autre époque avec une cabine de douche abîmée voire dangereuse. Le carrelage abîmé ou manquant et les murs laissant apparaître le salpêtre. En pleine nuit, on s'aperçut que le chauffage était à fond et rien pour le régler...
Petit déjeuner très classique et peu copieux avec en prime une partie du plafond moisi et écroulé situé au-dessus du buffet... peu ragoutant.
Après discussion avec des clients (peu nombreux) dans la salle, nous comprîmes qu'il n'y avait réellement que quelques chambres de potable (pour les photos peut-être)
Au standard, la personne de la veille avait laissé place à une incompétente caractérisé et de mauvaise foi en prime... mais où sont les proprios ? A priori le mot client ils ne doivent pas connaître .... !!
A fuir absolument à moins d'aimer la roulette russe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous y avons passé 1 nuit et n'en sommes pas déçus. En effet, ns avons réservés via un site de réservation sur internet. Du coups notre chambre double revenait qu'à 49€ pour la nuit au lieu de 129€!
A ce prix on ne s'attend pas à grand chose!
La chambre était petite mais tout à fait correcte. Équipée d'une Tv, sdb avec wc, lavabo, douche, penderie, petit bureau. Lit très confortable (ce qui n'était pas le cas pour nos amis qui ont dû dormir sur un matelas qui aurait dû être remplacé il y a 10ans!).
La jeune fille à l'accueil était très sympa et accueillante. Ce qui n'était pas le cas de l'homme qui faisait la nuit.
Idéalement situé, ds le 16eme, à proximité du métro et commerce.

En bref: cette chambre ne vaut pas les 129€ qu'elle aurait dû coûter, mais pour les 49€ qu'on a payés, elle était plus que satisfaisante!

Séjour du août 2014
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La chambre est très petite, la salle de bain n'est pas non plus très grande. Il manquait des carreaux de carrelages dans cette pièce. Les murs sont mines comme du papier de cigarette. On peut entendre les personnes de toutes les chambres environnantes ( haut, bas, autour ). Le couvre lit est assez douteux. Il y a de nombreux cache misère.
Je ne vous livre que mes plus grandes impressions, je vous passe, l'humidité au plafond, l'absence de poubelle, les réceptionnistes d'une amabilité digne de la prison de la Santé, la course derrière un rat dans une chambre de l’hôtel à 5h15 du matin, ....

Bref....

Je ne pense pas y retourner de sitôt.

Astuce pour la chambre : Éviter les étages.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Humidité, vieillot cet hotel ne mérite pas ses deux étoiles, plafonds plein d'humidité, odeurs nauséabondes dans les chambres...
Très déçu de ce choix a moindre prix...
DOMMAGE...

Mrs les proprios il faut vraiment faire quelque chose !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Exelmans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse : 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 669 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exelmans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.