Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |  
Services
Classé n°1 628 sur 1 793 hôtels à Paris
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    18
    39
    35
    67
Consultez les avis pour
13
52
21
47
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Punerot, Lorraine, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

J ai reservé avant de lire les avis.... et puis j ai lu la, j ai pris peur, mon compagnon a donc telephoner a l hotel pour s assurer que je dormirais dans de bonnes conditions, la ils disent qu ils sont surbookés... ( pas vraiment) et que j aurais une chambre studio mais toilette sur palier, alors que ce n etais pas convenu dans la reservation ils me changent donc de chambre, et bien j ose pas imaginer la premiere, la la chabre a ete refaite y a peu, enfin les murs peints quoi, les travaux sont finit dans les communs enfin le coup de peinture, la chambre j avais l impression de dormir avec les voisin et que ceux ci se servait de ma "salle de bain" salle de bain decors années 70 , meme pas un crochets pour les serviettes, pas de tablette sous le mirroir ( juste les trous) quand je suis arrivé, le gardien en effet et pas avenant , pas de code wifi, j ai voulu donc tel pour l avoir pas de tel dans la chambre c est un peu dangereux vu l agencement de l hotel j ose pas imaginer un feu ou autre on passe limite avec une valise et ca grimpe, pas moyen d avoir un café le soir, pas de plateau de bienvenue , et un tout petit bureau mais pas de prise mdr!! super pratique, c est du pas cher sur paris mais bon, deux etoiles quoi!!!

Astuce pour la chambre : Heu demander celles en photo sur le site, je sais pas ou ils ont ete les chercher...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Julien-en-Genevois, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

j'ai pas trop aimer cette hôtel car à ma venue il était en travaux donc beaucoup d'odeur de peinture des plastique de partout, ensuite le wifi n'était pas terrible, et la chambre très vieux, la salle de bain très froide, et l'eau de la douche changeante chaud froid pas cool. et un accueil moyen

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Exe16, Responsable réception de Hotel Exelmans, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous avons entrepris des rénovations au sein de notre hôtel afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Néanmoins, nous nous efforçons à ce que ces travaux d'amélioration ne gênent pas notre clientèle. Par ailleurs, tout le système de wifi est neuf avec des lignes adsl haut débit. Quant aux problèmes que vous avez rencontrés avec l'eau chaude, nous souhaitons vous informer que la pompe de la chaudière à été changée. Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons de réserver une chambre supérieure (ces dernières ont toutes été rénovées) directement sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Exelmans.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Bon ok pour des étudiants mais pas a ce tarif, c'est abusé. Franchement dans la mienne, il me manquait plus que des blattes. Je me suis cru dans un film.
Franchement, ce genre d'hôtel n'apporte rien à l'hôtellerie française. La direction en a 8 sur Paris dixit l'accueil alors croyez bien qu'ils s'en fichent totalement.
Le dernier soir, même pas d'eau chaude et j'ai du taper du poing pour un prix. Non franchement rien de positif.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Exe16, Responsable réception de Hotel Exelmans, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous vous informons que les chambres supérieures ont été refaites ainsi que les couloirs de l'hôtel. Nous continuons la rénovation de l'établissement afin de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous avons effectivement rencontré des problèmes d'eau chaude qui sont désormais réglés puisque la chaudière a été changée. Nous avons à coeur de satisfaire notre clientèle.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Exelmans.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Pas de surprise mais un coup de neuf ne ferait pas de mal... Si vous avez un bon tarif aller y sinon passer votre chemin
Petit déjeuner correct mais tout est industriel et les jus d'orange etc son vraiment pas bon...

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Exe16, Responsable réception de Hotel Exelmans, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous vous informons que nous avons refait à neuf les chambres supérieures ainsi que les couloirs de notre établissement. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à réserver directement sur notre site pour bénéficier des meilleurs tarifs. Concernant le petit déjeuner, nous proposons des produits frais. Sont à votre disposition : boissons chaudes, jus de fruits, céréales, viennoiseries, pain de mie, baguette, jambon, fruits et fromage.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Exelmans.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le pire séjour en hôtel de ma vie. En effet, en raison de travaux chez moi, j'ai du séjourné dans cet hôtel. Une expérience d'un niveau minable grâce à un personnel minable et insolent . Les chambres miteuses et insalubres, des bruits de toute sortes bercent vos nuits, moustiques, eau tiède, en effet l'eau chaude est un luxe qui n'existe pas dans cet hôtel sans parler des odeurs suspectes ( de substances illicites?) auquelles on a le droit le soir.le réceptionniste à mon arrivé m'a donné les clés d'une chambre ... Occupée...! J'ai du lui faire la remarque pour changer de chambre ... Il avait l'aire d'être mécontent pas une excuse loin de la... Mais la meilleure c'est la femme parlant à peine le français qui vient frapper à votre porte à midi moins cinq pour vous demandez de dégager ?!!!
Est ce que je rêve??? Serait ce de la charité"? Impolitesse, indélicatesse et manque de professionnalisme flagrant. Cette femme réceptionniste souffre-t-elle d'un trouble psychologique? En effet au moment du départ à même prodigué des insultes sans véritable raison d'un niveau que je ne pourrais évoqué ici ( un comportement qui sera signalé à l'office du tourisme ainsi qu'à la plupart des moteurs de réservation en ligne). Se faire agresser dans un hôtel par le personnel C'est extrêmement grave. Pire ma voiture a été verbalisée juste après la dispute avec cette réceptionniste ( un drôle de hasard) . Je déconseille cet hôtel particulièrement aux familles. Ainsi que toute personne habituée à un minimum d'exigence et de confort. Cet hôtel ne devrait plus être référence tellement la prestation est médiocre et les pratiques sont douteuses.

Astuce pour la chambre : Fuyez il n'y rien à choisir opter pour une sous location
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lesparre-Medoc, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Invité pour le baptême des enfants d'une amie, cette dernière nous avait réservé une chambre dans ce petit hôtel pittoresque parisien. Arrivé dans le hall tout semblé indiqué un hôtel charmant et de bon rapport qualité/prix à 119 euros le chambre...
Mais la déception fût rapide... passé la porte on entre dans un couloir en cours de rénovation (une affiche l'indique) mais sans outils et travailleurs. Chantier apparemment abandonné.
La chambre était d'une propreté plus que douteuse, la salle d'eau d'une autre époque avec une cabine de douche abîmée voire dangereuse. Le carrelage abîmé ou manquant et les murs laissant apparaître le salpêtre. En pleine nuit, on s'aperçut que le chauffage était à fond et rien pour le régler...
Petit déjeuner très classique et peu copieux avec en prime une partie du plafond moisi et écroulé situé au-dessus du buffet... peu ragoutant.
Après discussion avec des clients (peu nombreux) dans la salle, nous comprîmes qu'il n'y avait réellement que quelques chambres de potable (pour les photos peut-être)
Au standard, la personne de la veille avait laissé place à une incompétente caractérisé et de mauvaise foi en prime... mais où sont les proprios ? A priori le mot client ils ne doivent pas connaître .... !!
A fuir absolument à moins d'aimer la roulette russe !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Exe16, Responsable réception de Hotel Exelmans, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. En effet, les couloirs de l'hôtel ont été refaits à neuf en Avril 2014. Le chantier est désormais terminé. Les chambres supérieures de notre hôtel ont elles aussi toutes été récemment rénovées. Petit à petit nous rénovons donc l'ensemble de l'hôtel pour votre confort. Notre petit déjeuner buffet est composé de boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries fraiches, yaourts, céréales, jambon, baguettes, pain de mie, fruits et fromage à volonté. Nous faisons tout pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Bien cordialement,

L'équipe de l'Exelmans.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Exelmans ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 628 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exelmans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.