“Tres bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |
N° 1 511 sur 1 794 hôtels à Paris
“Tres bon séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel dans une petite rue au calme, parfait pour des grâces matinées. Transport en commun proche permettant une visite de Paris sans voiture !
La suite est correct, même si un rafraichissement serait le bienvenu.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Horrible
Je n y retournerai jamais et je ne le recommande a personne un hotel digne du 16eme arrd doit a minima avoir un ascenseur un service de chambre de qualite bref extremement decue de cet hotel a eviter

• Séjour du janvier 2015
Nancy, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après un long dédale de couloirs étroits, j'arrive finalement à ma chambre. La literie est certes comfortable, mais la salle de bain est à la température extérieure (donc très froide pour un mois de février), il n'y a pas de rideau de douche, la télévision ne fonctionnait pas, et clou du spectacle, une alarme incendie déclenchée à 8h du matin un dimanche, sans même un mot d'excuse de la direction. Néanmoins le petit déjeuner est tout à fait correct pour ce prix.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je ne recommande pas cet hôtel car il n'est pas propre ,les chambres ne sont pas isolées et on entend absolument tout !!! La salle de bain (minuscule et pas chauffée ) sentait mauvais. Il n'y a pas d'ascenseur et ce n'est pas spécifie .
Le petit déjeuner à 10€ ne les vaut pas du tout!
Ne pas y aller !

• Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Même en hiver, il est très agréable de passer par ce jardin secret pour entrer dans sa chambre.
Le calme du quartier, le métro tout proche, sur une ligne très commode, la 9.
C'est mon étape parisienne...

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est bien situé mais il reste viellot, l'odeur de renfermé est présenté et on entend tout ce qu'il se passe de l'autre cote du mur. Je ne suis globalement pas très satisfaite de mon séjour dans cet hotel

• Séjour du janvier 2015
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et je n'ai pu dormir en raison de l'absence d'isolation phonique: j'avais l'impression d'être dans la même chambre que mes voisins d'à coté et du dessus avec toutes sortes de bruits désagréables!
Par ailleurs, la déco est défraichie, la moquette tachée, la salle de bain vétuste : cabine de douche moisie, robinet de douche cassé, toilette branlant, fenêtre moisie et le pire est l'odeur d'humidité avec des odeurs d'égouts!
Les couloirs de l'hôtel sont aussi vetustes et très étroits et il est impossible de monter avec une valise.
On ne se croirait pas en France et les 2 étoiles ne sont pas justifiées.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Exelmans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exelmans

Adresse: 73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 1 511 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Exelmans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exelmans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Exelmans Paris
Exelmans Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exelmans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.