“Je ne recommande pas ....” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Exelmans

Hotel Exelmans a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exelmans
2.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Boileau | 16th Arr, 75016 Paris, France (Passy)   |
N° 1 504 sur 1 790 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Je ne recommande pas ....”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Moisissure au plafond de la salle de bain, à peine la place pour bouger.
Très cher pour la qualité et la taille de la chambre.
Bouteille usage retrouvé sous mon lit .........
Nous sommes pas satisfait du tout.
Le seul point positif est la proximité du métro.....

Je suis déçu. Heureusement pour 2 nuits

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
HotelExelmans, Directrice adjointe de Hotel Exelmans, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. L’hôtel Exelmans bénéficie effectivement d’un bon emplacement, proche des transports en commun (métro et bus).
La réception se tient à la disposition de nos clients, 24h/24, afin de garantir leur confort. Nous aurions ainsi pu être à votre écoute et trouver rapidement des solutions à vos insatisfactions.

• Thaï en 1er
Cuxac-d'Aude, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2015

chambre à 150 euros sans climatisation( il m' a été répondu que la canicule ne durait que 48 h par an et que j'avais la chance d'être au rez de chaussée dans une chambre de qualité supérieure) L e tuyau de la douche fuyait il m' a été répondu de prendre un bain!!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Les chambres au rez-de-chaussée, donnant sur notre jardin, sont effectivement très agréables. Nous sommes conscients que la chaleur a été un réel problème cet été et nous proposons désormais des systèmes de ventilation. Par ailleurs, des travaux d’entretien sont effectués quotidiennement afin de palier au plus vite à ce type de soucis.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

C'est l'été et suite à un problème de chaufferie le chauffage est bloqué à 37 DEGRÉS DANS TOUTES LES CHAMBRES DE L'HOTEL !!!
Bien entendu, il n'y a pas eu de geste commercial suite à ce gros désagrément. Obligé de dormir fenêtre ouverte dans une rue passante !
Les portes claques continuellement, les cloisons sont si fines que l'on entends les voisins.
Il y a dans notre chambre des trous dans le parquet.
IL N'EST PAS POSSIBLE QUE CET HOTEL SOIT UN 2 ETOILES - C'est une arnaque!!

Astuce pour la chambre : Une chambre sans voisin et sans chauffage si l'on veut essayer de dormir
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. La tranquillité du quartier et de la rue attenante à l’hôtel sont des qualités pourtant appréciées par nos clients. Nous sommes donc désolés que vous ayez subit des désagréments sonores.

L’hôtel Exelmans est en cours de rénovation. Nos chambres classées « supérieures » offrent un confort supplémentaire notamment au niveau de l’insonorisation. Nous espérons ainsi vous revoir au sein de notre hôtel afin que vous puissiez profiter des améliorations effectuées dans l’hôtel.

Chartrettes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Chambre confortable mais franchement le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un établissement 2 étoiles..... la qualité des produits proposés est plus celle d'un établissement type formule 1 alors que nous avions opté pour une chambre de niveau supérieure..... on nous a servi un petit déjeuner qui n'etait pas en lien avec

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire et sommes ravis que le confort de la chambre vous ait plu. Nos chambres supérieures donnant sur le jardin sont toujours très estimées pour leur calme et leur confort.

Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : pain et viennoiseries livrés tous les matins par notre boulanger, confitures, céréales, produits laitiers et charcuteries. Nous sommes désolés qu’il ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi notre clientèle.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

rien à redire ,tout c'est bien passé,l'accueil ,le service la gentillesse des femmes de service.
ma famille etant dans le 16°l'emplacement est ideal et pas de bruit depuis notre chambre.Cette derniere donnée sur un petit jardin tres agreable et ou on aurait pu lire et nou detendre.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience à l’hôtel Exelmans. L’excellent accueil de nos clients est en effet l’une de nos priorités et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir prochainement.

Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Chambre avec une odeur d’humidité insupportable venant de la salle de bain, l'insonorisation est mauvaise : claquement de portes incessants.
Moquette et peintures à revoir mais accueil correct.
Hôtel vétuste et petit déjeuner très sommaire.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Service très correct et accueil chaleureux.
L'hôtel est agréable avec une petite cour intérieure mais le style des chambres est assez "vieillot", une rénovation serait bienvenue, en particulier dans la salle de bain