Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'emplacement fait sa force” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monna Lisa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Monna Lisa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monna Lisa
4.0 sur 5 Hôtel   |   97, rue de La Boetie | 8th Arr, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Best Rates on our website
N° 445 sur 1 794 hôtels à Paris
saint-lô
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“L'emplacement fait sa force”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel idéalement localisé ( affaires ou tourisme ) , assez intimiste du fait de sa taille . Les chambres sont confortables et calmes pour celles situées à l'arrière du bâtiment . Après des '' journées marathon '' c'est un agréable lieu de repos , mais n'allez pas y chercher une quelconque ambiance , il n'y a pas de lobby et la taille de la salle de petit déjeuner vous confine à une promiscuité certaine ... mais cela n'a aucune importance puisque Paris vous attend dès la porte franchie .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amaury M, Responsable d exploitation de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Bonjour Madame, bonjour Monsieur

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.

Il est toujours plaisant d'avoir un retour positif de la part de nos clients et c'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Monna Lisa lors d'un prochain séjour .

Cordialement
Aurore EQUOY
Responsable d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

168 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    65
    26
    4
    3
Consultez les avis pour
27
73
14
32
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel le week-end dernier.
L' hôtel est très propre, très bien situé ( à deux pas de la ligne de départ du marathon de Paris), la literie est très confortable, le petit déjeuner est très bon, les jus de fruits sont pressés maison et le personnel est très agréable.

Nous donnerons une mention spéciale à Delphine (hôtesse d'acceuil) pour sa gentillesse, son dévouement et son professionnalisme.

Nous y retournerons volontier.

Christine et pascal

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amaury M, Responsable d exploitation de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Madame, Monsieur

Toute l'équipe de l'hotel Monna Lisa se joint à moi pour vous remercier pour le temps passé à rédigé ce commentaire et de vos chaleureux compliments;

Votre satisfaction est une formidable récompenses aux efforts par nos équipes fournis pour faire passer des moments inoubliables à nos clients

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'un des établissements Inwood

Permettez nous une fois encore de vous remercier pour vos compliments

Cordialement

Aurore EQUOY
Responsable d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Pour un anniversaire de reve, il fallait un cadre ideal, pas si facile a denicher dans Paris

Et pourtant, merveilleuse surprise, un petit condense de plaisir, une decoration sobre et chaleureuse, une chambre comme un nid douillet, personnel discret et souriant, des livres pour le reve, les champs elysees a 2 pas

Un endroit plein de charme, a recommender

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amaury M, Responsable d exploitation de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Monsieur

Toute l équipe de l' Hotel Monna Lisa pour vous remercier de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes égalelment ravis de lire que votre séjour vous ait comblé.

Safisfaire notre clientèle est l'essence même de notre métier et nos équipes travaillent chaque jour afin que les séjours de nos clients soient agréables et mémorables.

la satisfaction de nos clients est une très belle récompense et nous souhaitons vous remercier de nous la faire partager .

Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir lors d'un prochain séjour et vous assurons de notre reconnaissance.

Aurore EQUOY
Responsable D'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Réservation d'une suite avec terrasse pour 3 personnes : à l'arrivée une chambre pour 2 personnes SANS TERRASSE. Après de très très longues discussions on nous dit que la seule solution pour nous est d'occuper 2 chambres !!! Super le week end en famille se transforme en "chambre à part". Le champagne et le plateau d'accueil prévu dans la formule n'était pas dans la chambre à notre arrivée !!! Personnel pas souriant, pas aimable et qui ne porte pas d’intérêt à ses clients !! GROSSE DÉCEPTION POUR UN 4 ÉTOILES. A éviter absolument

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amaury M, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Bonjour Madame,

Suite à votre séjour à l'Hôtel Monna Lisa, toute notre équipe vous remercie de votre visite.

Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu vous donner la Suite Terrasse que vous attendiez, mais nous avons eu des problèmes internet désorganisant notre service de réservation et n'ayant qu'une seule suite il nous a été impossible d'honorer votre réservation!
Nous vous avons offert en contrepartie une deuxième chambre, vous permettant de profiter d'une salle de bain de plus et d'un deuxième lit au lieu du canapé lit.

Ceci ne me semble pas mériter de commentaires aussi désobligeants.

Accepter encore nos plus sincères excuses ainsi que nos plus sincères salutations.
N'hésitez pas à me contacté directement.

Bien cordialement,

Amaury Maillet
Directeur d'Exploitation / Operating Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sorgues
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel en semaine, et à l arrivé de la première nuit plus de place malgrés une confirmation ecrite par mail, nous avons été dérrouté vers un autre hotel du groupe à 3 km de la dans un quartier beaucoup moins pratique, ou nous avons rencontrer un autre couple dans la même situation que nous.... aprés de multiple discussion le lendemain nous avons réussi a avoir la deuxième nuit a l'hôtel. Le personnel n'est absoluement pas chaleureux, les chambres et l'emplacement sont bien

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amaury M, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi notre Hotel, Le Monna Lisa, et vous demande d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionné par le surbooking lors de votre arrivée à l'hôtel.

Je vous garantis que de surbooker nos Clients ne fait pas partie de la politique de la maison, bien au contraire, nous sommes très attaché à la qualité de notre service et au respect de nos engagements envers notre clientèles!

Nous avons eu en Novembre quelques soucis de réservations suite à un changement de prestataire internet, certaines réservations ne nous sont pas parvenue et nous nous sommes retrouvé à devoir faire délogé certains de nos clients, je suis vraiment désolé!

N’hésitez pas à me contacter directement si vous revenez sur Paris,


Sincères salutations,


Amaury Maillet
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Pour la 2ème années consécutive nous avons séjourné au Monna Lisa.
S’il est vrai que l’hôtel a été quelques peu été rénové, un grand effort a été réalisé sur l’insonorisation. Nous pouvons affirmer que nous n’entendons plus le bruit de la rue.
La décoration épurée des chambres confère un certain charme à celles-ci .

Par contre, nous pensons que lors de la rénovation un effort aurait du être consenti sur les salles de bains, toujours aussi exigües!

Le petit déjeuner est excellent et nous avons pu apprécier le jus d’orange fraichement pressé (c’est rare !) pour être souligné.

Le personnel est toujours aussi accueillant , souriant et efficace .

Lors de notre prochaine escapade Parisienne, nous reviendrons au Monna Lisa .

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hpruvot, Directeur général de Hotel Monna Lisa, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif à notre égard.
Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous à nouveau, en espérant vous surprendre un peu plus à chaque séjour.

A bientôt,

Hélène Pruvot.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très bien placé à 2 min à pied des Champs-Elysées, l'hôtel est certes petit, mais très bien tenu.
Nous nous sommes vus attribués la chambre Executive au 6ème (notre chambre double supérieure n'étant plus disponible). Celle-ci était orientée rue, et disposait d'un petit coin salon; heureusement d'ailleurs, car les chambres doivent être assez petites sinon...

Le petit déjeuner est très correct, avec du vrai jus d'orange pressé. La salle du petit déjeuner est relativement petite, mais intimiste et agréable.

Les plus :
- propreté de la chambre et équipements
- l'emplacement de l'hôtel

Les moins :
- les oreillers un peu durs
- la pression de la douche très faible
- le bruit de la rue tard le soir (mais il y avait sûrement une manifestation....)

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Monna Lisa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monna Lisa

Adresse: 97, rue de La Boetie | 8th Arr, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°231 des hôtels de luxe à Paris
N°272 des hôtels d'affaires à Paris
N°389 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Monna Lisa 4*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monna Lisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mona Lisa Paris
Hotel Monna Lisa Paris
Paris Hotel Monna Lisa
Monna Lisa Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monna Lisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.