“Grosse déception” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Micouleau
21 Rue d'Odessa, 75014 Paris, France (Montparnasse)
0033 01 43 20 34 07
Site Web
Classé n° 5 662 sur 12 959 Restaurants à Paris
Options : Dîner
Quartier : Montparnasse
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous étions clients de la boutique pour les fêtes de fin d'année et j'avais un souvenir pas si mal d'un premier repas que nous avions pris il y a quelques années. Aujourd'hui c'était vraiment nul.
À peine arrivés et assis la serveuse venait déjà prendre la commande, service rapide me suis je dit mais en même temps pas le temps de prendre connaissance des plats. Les boissons arrivent rapidement mais la table n'était pas calée ce qui est la base d'une mise en place en restauration. Je cale tout ça avec un kleenex et les plats arrivent deux salade charcuterie sur lit de salade. Pas de pain, pas de ménages (sel poivre moutarde).
Salade avec beaucoup trop de cotes mal essorée vinaigrette insipide, saucisse de Toulouse sans véritable saveur. La serveuse si rapide au départ nous a oublié pour le dessert. J'ai dû aller en caisser payer. Plus de 5€ la bière artisanale fabriquée dans le Tarn (33cl) c'est un peu abusé. Bref un resto pour touristes. Je n'y mettrai plus les pieds.
Passez votre chemin allez Chez Papa vous aurez au moins le cadre du sud ouest et la nourriture y est plus goûteuse.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ce restaurant constitue l'arnaque typique (pardon pour la formule convenue, mais aucun terme ne s'applique mieux à ce genre d'établissement) destinée aux touristes et clients de passage. Le serveur ne cherche même pas à être aimable tant il semble lui-même convaincu qu'il ne reverra pas les clients qui se sont risqués à franchir le seuil. Nourriture industrielle pour restaurateurs peu scrupuleux. Probablement sans aucun rapport avec les "produits du sud-ouest" vendus dans la boutique attenante (du moins, on ose l'espérer). Même le temps de passage au micro-ondes n'est pas maîtrisé : une partie des assiettes était froide... Serveur désabusé au tablier sale : un vague souvenir des pires expériences de Louis de Funès/Duchemin dans "L'aile ou la cuisse" s'impose à la mémoire... A fuir de toutes ses jambes !

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Micouleau ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Micouleau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Micouleau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.