“Vous pouvez y aller !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Vous pouvez y aller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Si vous aimez la bonne cuisine traditionnelle, un service rapide, un personnel sympa et un cadre charmant sans vous ruiner, allez-y !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nancy, France
“Bon resto-bistro de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Une bonne surprise que la découverte de ce bistrot : nous sommes arrivés tard ( à 15h) et nous avons été servis, avec attention et sourire. La cuisine est simple, mais bonne ( la viande était de qualité et bien cuite, et les saint Jacques étaient de bonne facture) . Le cadre est simple, mais l'essentiel est dans l'assiette et dans l'accueil très agréable du personnel.
Bref, une bonne adresse à proximité du très agréable parc Georges Brassens et de son marché aux livres les week-end.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit qui paye pas de mine mais bonne ambiance et de bons plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Cuisse de canard et pommes sautées très bon repas à recommander.la présentation est bien et on voit que les plats sont travaillés avec soin. Assaisonnement pil poil comme il faut.

Ambiance lounge, ou le service est assez rapide.
Le crumble aux pommes est bien présenté , on a vraiment l impression de manger un dessert de qualité( servi bien chaud), il y a aussi un café gourmand à la carte!!
La vue sur le parc rend le lieu encore plus beau et attrayant .
Je le recommande vivement.
Les habitués sont toujours ravis

• 4 5 étoiles Ambiance
Wavre, Belgique
“Cuisine non stop et terrasse chauffée”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Il était tard un samedi soir et nous n'avions pas réservé. Nous y avons cependant trouvé de la place pour notre petit groupe en terrasse bien chauffée.

Question carte rien d'exceptionnel tant du coté des vins que des plats proposés. Le Tartare de boeuf y est quelconque et un peu sucré, l'accompagnement: frites, salade et toasts de pain gris???), mayonnaise et ketchup industriels. On est loin du "tout fait maison".

Un endroit pour passer une soirée tardive entre amis sans craindre de déranger les autres convives quand tout le reste est fermé.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Aux Cent Kilos ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Cent Kilos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Cent Kilos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.