“Idéal pour la pause déjeuner” 4 5 étoiles

71 rue de Brancion, 75015 Paris, France
Classé n° 4 774 sur 12 956 Restaurants à Paris
Cuisines : hamburgers
Bordeaux, France
“Idéal pour la pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'avais repéré ce restaurant sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. C'était bien pour déjeuner. Le steak du hamburger était très bon. Les seveurs ont toujours été sympathiques.
Un petit bémol, dommage que les desserts du café gourmand soient congelés et pas faits maison.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La brasserie par excellence. Des plats originaux, un rapport qualité prix correct, et une ambiance de quartier bien sympathique. Merci à toute l'équipe.

Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous connaissions cet endroit pour sa partie bar. Nous avons décidé d'essayer son restaurant. Le service était comme à chaque fois attentif, des serveurs sympathiques sans en faire trop. Des plats pour diner avec un excellent rapport qualité prix (11 euros environ le plat de pâtes, 13 euros le burger; des verres de vins à environ 5 euros; desserts à 6-7 euros). Nous avons très bien mangé. Une très bonne adresse dans le quartier!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent curry. Pas trop épicé. Bon rapport qualité prix. Et situation pas mal près du square Victor Hugo!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ce café très agréable avec une belle terrasse fait l'enchantement des gens du quartier puisqu'il est ouvert tous les jours. L'accueil est sympathique et le service y est rapide.La surprise de cet endroit est la carte pour se restaurer, des plats très variés aux saveurs exquises. Tout est délicieux desserts compris. L'addition est correcte pour de bonnes prestations.
Je vous recommande cette adresse.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Cent Kilos ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aux Cent Kilos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Cent Kilos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.