“N'y allez pas (conseil)” 1 5 étoiles
Avis sur Mosquée de Paris

Mosquée de Paris
Place du Puits-de-l'Ermite | 5e, Paris, France (Panthéon)
01-45-35-97-33
Classé n° 213 sur 753 Attractions à Paris
Type : Sites religieux, Monuments/ sites remarquables
Informations utilies : Toilettes
Attraction Details
Informations utilies : Toilettes
“N'y allez pas (conseil)”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Intrigéés par les bonne critiques faites par nos proches, nous avons décidé de rester le spa de la mosquée de paris ... Ce que nous avons découvert n'était pas du tout a la hauteur de nos espérances !
Pour faire simple, voici les points qui nous ont fait écourter notre après-midi la bas:
1. A l'entre on nous donne 3 jetons sans nous expliquer le processus et le déroulement du spa-a noter que des le contour on aperçoit une salle , qui est en fait la salle de massage ou toutes les filles sont seins nus dans une même pièce, autant dire que pour l'intimité c'est pas top...
2. Pas de prêt de serviette, vous allez ensuite a votre casier , il n'y a pas de vestiaire alors a vous de vous débrouiller pour vous déshabiller tant bien que mal dans le couloir.
3.nous avions choisi le soin a 53€(massage 20 min) nous avons eu pour cela un tout petit savon , ensuite nous sommes allez au sauna , sur des dalles pour s'assoir , il y'avait plusieurs touffes des cheveux ...
4. Continuons sur l'hygiène , les toilettes sont a la turque et POUR S'ESSUYER, pas de papier, une simple POUBELLE REMPLIE D'EAU ou chacune doit tremper sa main pour se rincer (vive les bactéries !!!!!)
5. Nous avons eu le droit a un gommage, pour clés il faut s'allonger sur une table en plastique ou tout le monde passe et le personnel est nu dans la salle de gommage (du jamais vu)
6. Nous avons ensuite fait un massage ou il y'avait 3 autres personnes de faisant masser dans la même salle et d'autres personnes assises a côté ( aucune intimité) , lors du massage, toutes les masseuses discutaient ensemble dans leur langue sans être généés de parler dans nos oreilles (du jamais vu dans un salon de massage )
7. Le sèche cheveux est payant, et l'état du matériel laisse a désirer .
Franchement ça ne valait pas plus de 10€ , nous n'y retournerons plus jamais !
Le comble , une femme a essorée sa culotte devant sans être gêner . Ce spa est un vrai nid a microbe ... Préférez aller ailleurs , je vous le conseil !

Visité en août 2014

Cenon, France
33 avis sur les activités
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La Mosquée de Paris est à voir. Même si celle-ci n'offre que peut de vue, sa bibliothèque est vraiment très jolie avec du bois travaillé.

Le jerdin est petit, mais charmant.

Bémol, l'extérieur est limite et cela ne donne pas envie d'y retourner.

Visité le 14 juillet.

paris
55 avis sur les activités
“Sale surtout le vendredi!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Les alentours de la mosquée sont particulièrement sales le vendredi matin avec décharge sauvage de poubelles sur les trottoirs.
Dommage car l'endroit pourrait être très joli.
Le salon de thé est assez agréable bien que cher pour la qualité

Montpellier, France
3 avis sur les activités
“" Très belle Mosquée "”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

j''avais envie de visité la mosquée, Plus petite que je ne le pensais ,elle est Magnifique, les mosaïques et les boiseries superbe .. Le Patio ..arcades sculptées. La salle des prières est ses tapis.

Visité en janvier 2014
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Chicha très sale avec des tâches à l'intérieur. En plus l'eau n'est pas changé( il y a des depots) bien degueux. Le thé amére avec des morceaux blanc inconnues. Le responsable est désagreable. Autant se faire le thé sois même dans leur toilette turque.

Les voyageurs ayant consulté Mosquée de Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mosquée de Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosquée de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.