“Splendide musee/maison” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La Hulpe, Belgique
“Splendide musee/maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Magnifique. J'y vais a chacun de mes passages a Paris et cette fois-ci accompagnée par ma fille de 7 ans qui elle aussi a beaucoup aimé. Ce musee/maison convient parfaitement aux enfants. Il n'y a pas la cohue et la visite prend tout au plus 2h. Elle a ainsi pu se rendre compte comment vivait la riche bourgeoisie au siècle dernier. Le destin tragique de la famille de Camondo ne laisse pas non plus indifférent.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
18 avis sur les attractions
“Un très beau Musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Comme le Musée Jacquemart, ce musée est avant tout un très bel Hôtel particulier, avec une histoire de famille très inintéressante.

Visité en octobre 2013
Checy, France
“Une vraie émotion.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

ce magnifique hôtel du 18°siècle si bien conservé avec toute son organisation d'époque et ses meubles d'origine est l'une des merveilles de Paris.
J'ai eu un plaisir fou à la découverte de ce lieu d'exception et je suis sorti avec une vraie émotion peut être aussi eu égard au destin tragique de cette trop courte saga familiale. a voir absolument.

Visité en octobre 2013
poitou
4 avis sur les attractions
“musée privé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un hotel particulier du début du siècle dernier d'un riche collectionneur,une petite merveille.Des salons intacts avec du superbe mobilier du XVIII.ème .des collections d'objets et de tableaux .Une page d'histoire de l'art.

Visité en décembre 2013
10 avis sur les attractions
“Incroyable: une vraie maison du 18ème”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Meilleur musée pour savoir comment vivaient de riches bourgeois en 1850. L'art de la table, l'art, l'assensseur, la salle de bain, les salons, le service, les chambres: tout le mobilier y est, on diriat que les habitants sont partis hier!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Nissim de Camondo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Musée Nissim de Camondo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée Nissim de Camondo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.