Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“St Tropez sur Seine.” 1 5 étoiles
Avis sur W Paris - Opera

Enregistrer Enregistré
W Paris - Opera a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
W Paris - Opera
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Meyerbeer, 75009 Paris, France (Opéra)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10% off on our Suites
Classé n°176 sur 1 796 hôtels à Paris
La Madeleine, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
193 votes utiles 193 votes utiles
“St Tropez sur Seine.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

- "le voisin est venu se plaindre de la soirée d'hier, il demandait si ça allait se reproduire tous les soirs, je lui ai dit que c'était un évènement particulier .."
- "ah, ben tant pis pour lui ... que veux tu !"

Voilà le genre de conversation que j'ai pu entendre en terrasse par un beau jour de septembre ... Il ne s'agissait pas de clients mais bien du personnel ... Je passe sur les couverts qui n'arrêtent pas de tomber et les clins d’œil incessants entre les serveurs et serveuses. C'est sûr, l'ambiance est bonne ! Apparemment - ces jeunes gens - bien que sincèrement gentils - ne sont pas bien au courant que l'établissement est un 5 étoiles ... Il faut dire que cela ne saute pas aux yeux ... En ce qui concerne le rdc en tous cas, pour les chambres, c'est différent ... Elles sont grande et plutôt bien pensées ( le jeux des miroirs et des faux cadres, mais pas too much ). Dehors, sur la moquette grise étaient disposés des gros galets en guise de tables, des grosses lampes en plastiques, tout ça m'a fait penser à un bar de plage bas de gamme. Quant à l'intérieur ... attention les yeux !

En effet, la déco semble avoir été recopiée sur ces hôtels surtarifés et vulgaires du golfe varois ... Type "Kube" à Gassin - ou alors l'hôtel a t il fait l'objet d'un relooking par la grosse décoratrice de la sixième chaine ... Allez savoir ! Alors que les voisins "Burgundy", "Mandarin Oriental" ou ... même, la boutique Apple ont su garder un minimum de retenue, cet hôtel soit-disant branché est parti tous azimuts, et franchement ça manque de ... bon goût ?

Mais si le service et la qualité de la nourriture étaient au rendez-vous ! En commandant un club sandwich, je pensais ne pas prendre de risque. C'est en effet un classique de ce genre d'établissement. A 22 euros ... j'ai été très déçu ! C'était froid, quasi sorti d'un distributeur ... Aucune personnalité dans la composition du plat ... pas bon !

En conclusion je déconseille cet endroit "calibré" pour minettes et minets sans culture ( dommage à deux pas de l'opéra ! ) ...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Tadzio 76,

J'ai lu avec attention votre commentaire qui relate une mauvaise expérience et je vous en remercie.
Je tiens à vous répondre car vous faites référence à des points qui méritent d'être précisés. De plus, j'aimerai réellement que votre prochaine tentative vous fasse changer d'avis; car nous avons plutôt la réputation de surprendre nos clients, et dans le bon sens.

Sur le fait de la conversation entendue entre deux de nos employés, je vous rejoins parfaitement quant au manque de discrétion flagrant dont ces derniers ont fait preuve. Nous serons vigilants à ce que ceux-ci soient davantage sensibilisés.

Je vous laisse juge de votre appréciation du design des parties communes. Il est clair que la marque W a un fort parti pris sur sa manière de décorer ses hôtels comme dans sa façon de fournir un service. Notre positionnement à Paris est justement d'offrir un service 5 étoiles dans un environnement décontracté. Nos favorisons les échanges afin de faire en sorte que nos clients se sentent bien.
Nous sommes également conscient qu'en conséquence, les amateurs d'hôtellerie traditionnelle soient surpris et certains, dérangés par un positionnement décallé. Et pour tout vous dire, c'est très plaisant pour nous qui travaillons pour cette marque, de franchir tous les jours notre zone de confort pour proposer de nouvelles façons de manger, d'écouter de la musique, de découvrir des talents émergents (DJs), d'organiser des soirées et pour certaines avec un rayonnement international; le tout, autour d'un hôtel!!
Le Club sandwich Arola n'est effectivement pas comme les clubs "traditionnellement" préparés ailleurs. Celui-là est servi sans ketchup mais avec de la tomate fraiche, sans oeuf, sur pain de campagne toasté et non de mie; les sauces étant servies à part...

Nous serons vigilants, je le répète, à ce que lors de votre prochaine visite, nous puissions vous convaincre que l'on peut être avenants et efficaces à la fois.

A très vite!
Passez une excellent journée
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    283
    109
    52
    15
    7
Consultez les avis pour
40
246
28
71
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'arrive devant une entrée sans prétention et là je pénètre dans un univers à part, à la fois sombre et parsemé de lumières... Un accueil vraiment sympathique, un personnel souriant et chaleureux. Il faisait lourd dehors mais un rafraîchissement m'a été offert... tout de suite on se sent un peu exceptionnelle :)
Maxime (réceptionniste) a été super et m'a bien tout expliqué. Il m'a accompagné à ma chambre de princesse au ciel étoilé.... Avec une vue ....GRANDIOSE sur l'Opéra, je suis restée sans voix !
J'ai lu quelques commentaires et ce n'est pas si grave de ne pas ouvrir les fenêtres, la clim est réglable très facilement et le silence est très appréciable au coeur de Paris !
Quelle nuit merveilleuse dans ce grand lit si confortable!! MMMMh, je me suis réveillée, et je pensais être encore dans mon rêve... Petit déjeuner MIAM ! un régale de pains/viennoiseries/fromages/charcuterie/fruits frais....
Bref un super séjour!
Un grand merci à Maxime et à toute la réception qui est vraiment là pour nous !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Mademoisellepop,

Je suis ravi de lire que votre séjour au W Paris Opéra s'est parfaitement déroulé. Nos équipes ne doivent pas être seulement sensibles à votre bien être, mais attentives à ce qui pourrait être le "plus inattendu" qui va vous faire passer un moment inoubliable.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, et cette fois, vous faire découvrir nos belles sélections de cocktails, qu'Aurélie, Steven ou d'autres talentueux barman vous proposerons.

A très vite
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bon accueil dés l'entrée, convivial et sans "chichi", loin du coté guindé des autres 5* parisiens, rapidement à l'aise et déjà chez soi.

Pour la chambre :
- La déco est branchouille mais en restant élégant, les moulures sont bien la (5* étoiles parisiens oblige) mais pas forcement la ou on peut les attendre : fan de "déco" et design, n’hésitez pas à vous faire expliquer le concept c'est déconcertant et tellement évident pourtant (merci pour le personnel d'ailleurs qui a su prendre pas mal de temps à répondre à mes questions et me décrire le concept)
- La literie, rien à dire, parfait
- La propreté, rien à dire non plus (heureusement!)
- Un "like" pour le chargeur universel (vraiment universel) (sanctuary c'est ça ?!?), la douche vitrée donnant sur la chambre et bien sur la vue sur l'opéra, ...
- Un "Unlike" pour ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres (explication donnée à la réception) et gestion fastidieuse de la TV, ...

Pour le petit déjeuner :
- En chambre, commandé pour 10H et arrivé à 10h (rare!)
- Bon assortiment : cocktail et salade de fruit bien frais, charcuterie excellente (!), saumon correct, assiette de fromage insipide par contre, ...(Muesli, confiture, viennoiseries, ... que je n'ai pas goûté, je suis plus salé !)
- Prix un peu élevé par rapport à la qualité inégale des produits

En résumé, une très bonne expérience à renouveler rapidement, c'est une des première fois que je me sens aussi à l'aise dans un hôtel mais je pense que : Ça plait ou pas!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Super accueil, chambre parfaite, literie parfaite, très bar (les cocktails sont à tomber).
Le restaurant Sergi Arola est vraiment un lieu atypique à découvrir en couple ou entre amis
Bref, the Place to be.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher Lemiouse,

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et la table de Arola, lors de votre dernier passage à Paris.
Ravi également que vous le partagiez sur la toile. J'ai également remarqué votre présence sur notre plateforme de réseaux sociaux ce qui ne peut que nous emmener à vous revoir souvent au cours de concerts, de W Happenings autour des thèmes de la mode ou du design.

Merci donc de votre fidélité et n'hésitez pas à régulièrement nous faire part de toutes suggestions qui pourrait contribuer à améliorer le confort de nos hôtes.

Passez une excellente journée.
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Martigny
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel. L'emplacement est idéal et le personnel très sympathique. Le design est épuré, l'ambiance est très branché, presque un peu trop. Les chambres normales sont petites et sombres (murs noirs). Les fenêtres ont été bloquées et ne s'ouvrent pas. La climatisation difficile à régler (trop froid) est indispensable autrement on a l'impression d'étouffer. Jour et nuit, il y avait un bruit d'eau qui coule dans les canalisations (les gaines techniques sont très mal isolées). C'était très énervant et cela m'a empêché de dormir. Les portes des chambres claquent très fort à la fermeture et on entend aussi beaucoup le bruit provenant des corridors. Ce problème a été signalé à la réception de l'hôtel mais je n'ai pas eu de nouvelles. Un autre problème est le nettoyage en chambre: minimaliste. Un jour, nous sommes partis à quinze heures et rentrés à minuit, la chambre n'avait pas été faite et nous avons dormi dans un lit défait (il n'y a pas de panneau "faites la chambre") Ils ne passent pas en soirée pour préparer le lit pour la nuit. Tout le monde vous parle en Anglais, puis ensuite en français. Pour mois cet hôtel n'a aucun charme, tout est dans le paraître: Ils ont beaucoup misé sur le "bling bling" et rien sur le bien-être. On s'y sent vraiment de passage, il ne donne pas envie de défaire ces bagages. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Client,

Merci pour avoir partagé votre expérience. Je fais d'ores et déjà circuler vos remarques et vous assure qu'aucune d'entre elles ne restera sans action de notre part.
Au W Paris Opéra, nous mettons tout en oeuvre pour surprendre le client, de manière positive s'entend. Tout notre personnel a éffectivement aussi été choisi parce qu'il peut parler anglais. Pardonnez nous de cette maladresse, mais encore "jeune" sur le marché parisien, notre marque étant américaine, nous avons pour l'instant davantage de clientèle anglo saxonne que francaise.
Nous travaillons à être plus attentif encore.

Attachés à notre désormais célèbre "ce que vous voulez , quand vous voulez" ; je me fais fort de pouvoir organiser votre séjour afin de vous réconcilier avec nous. Donnez nous une date et n'omettez pas de signaler cet incident lors de votre réservation auprès de notre service de réservation.

A très vite j'espère.
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hôtel est magnifique et très bien placé. La chambre est aussi très bien décorée et munie d'un lit très confortable. Cependant l'hygiène laisse à désirer (poussière, traces de doigts sur la porte des toilettes, mégots retrouvés sur le rebord de la fenêtre pourtant condamnée!!!). Nous avons même retrouvé un peignoir sale restant des occupants précédants . Nous avons signalé cet incident vers 17h mais lorsque nous sommes revenus dans notre chambre 23h30 le peignoir était toujours là. Finalement l'incident s'est arrangé en nous offrant le petit déjeuner. Nous voulions aussi signaler que notre chambre nous a été livrés en retard à cause du ménage..... le comble....
Pour conclure je dirais qu'il s'agit d'un hôtel très beau mais le niveau du service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Je me permets une dernière remarque: je trouve le personnel très sympathique et souriant mais relativement inexpérimenté.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Xavier,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le W Paris Opera lors de votre dernier séjour à Paris. Heureux de constater que l'environnement et que l'expérience soit globalement réussie, nous avons noté cependant avec grande attention que le service de la chambre n'avait pas été conforme à vos attentes.
Sachez que j'ai immédiatement relater cet incident auprès de la directrice du Style avec qui, nous allons tenter de comprendre ce qui a pu arriver.
En aucun cas cela reflète ni l'image de notre marque, ni les standards de services reçus par nos Talents (personnels).

Lors de votre prochain passage à Paris, nous serions heureux de pouvoir organiser au mieux votre séjour et pour cela, nous reviendrons vers vous directement à partir des informations laissées sur votre fiche d'hôtel.

Veuillez passer une excellente journée;
Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel fabuleux et expérience unique. L accueil est chaleureuse et souriante. Le chef concierge est d'un professionnalisme exemplaire. Je vous le conseille pour trouver de bons restau typiques parisiens.la chambre était splendide. Nous avions la vue sur l opéra de Paris. Pour moi, touriste découvrant pour la 1 ère fois Paris ce fut un grand moment.
Le petit déjeuner est très divers peut être due à son prix.
Mise à part ce point négatif je conseille vraiment cet hôtel pour découvrir Paris. Expérience unique

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your kind words. The whole team can not expect better feed back from you.
We wish you a safe trip back home, though you may agree of a new one in Paris now!

Just call whenever you are keen to return; we will surprise you!
Have a wonderful day

Olivier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez W Paris - Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur W Paris - Opera

Adresse : 4 Rue Meyerbeer, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°176 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 278 € - 653 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Paris - Opera 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Venere, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Paris - Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Paris - Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.