“A faire et a refaire...” 5 5 étoiles

W Paris - Opera
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Meyerbeer, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 262 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“A faire et a refaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Original, luxueux, agréable, accueillant
Après un ou deux excellent cocktails au bar et une dégustation surprenante et gustative de tapas gastronomique au restaurant, voila une soirée très reussie tout en passant une nuit magique dans une de leurs chambres
Félicitations a toute l'équipe après seulement 1 an d'ouverture. Bonne continuation...
Bravo et un grand merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Popeye B,

Merci pour ce témoignage qui fera plaisir à toute l'équipe. Je suis d'autant plus ravi que vous ayez goûté l'expérience du Bar, du restaurant Arola et de nos chambres.

N'hésitez pas à demander si vous avez une question pour nous permettre de vous surprendre ancore davantage lors de votre prochain séjour.

Passez une excellente journée.

Versaill
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Le W est un hôtel à part à Paris... Ayant l'occasion de travailler dans plusieurs Palaces parisiens, j'ai été très agréablement surpris par le concept.
Verre pris au Bar avec un ancien camarade de promo, nous avons passé une très bonne soirée sur Bar, à partager nos différentes expériences avec un des barman...à l'écoute, décontracté, et avide de nous faire découvrir de nouvelles créations.
Le cadre moderne a été très bien réfléchi, on s'y sent bien sans que ce soit un endroit hype qui passera de mode dans 3 mois...
Les prix de la carte sont raisonnable quand on sait que l'hôtel est en plein centre de Paris, à quelques mètres seulement de l'Opéra.

Seul petit bémol si je dois en faire un: attention au moment de l'addition qui est souvent un moment négligé alors que le staff devrait y accorder toute son attention, car c'est en quelque sorte la dernière impression que l'on a de la soirée....hier, j'ai dû aller chercher une personne du staff, car ils étaient en plein changement de shift. Toute petite erreur !

Je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Louis D,

Je suis ravi que vous ayez partagé vos impressions et de l'échange que vous avez eu avec notre talent au Bar.
Ravi que vous aimiez le lieu aussi.
J'ai également noté votre remarque relative à l'addition qui comme vous le dite est une, si ce n'est, la dernière interaction avant le départ.
Le nécessaire a été fait pour que cette attitude soit corrigée, et je veux croire, qu'elle fut accidentelle et qu'elle ne reflète pas un usage au W Lounge.

A très vite, passez une excellente journée.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Le W ... une réputation à tenir ... Le lounge-bar du W Opera a une deco high tech moderne, surprenante et luxueuse, le cadre est agréable. Les cocktails sont très bons. Par contre, le service n'est absolument pas a la hauteur d'un hotel 5 etoiles : Le serveur semble peu expérimenté et est vraiment trop peu présent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Cher Chouchoufrance,

Je vous remercie pour votre commentaire et nous prenons particulièrement note du manque de service dont vous faites état.
Ce n'est certainement pas le genre de faiblesse que nous pouvons tolérer et allons renforcer notre vigilence en matière de contrôle.

Le cas échéant, si vous repassez par notre W Lounge, n'hésitez pas à me demander pour que nous fassions connaissance.

Excellente journée
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Mon mari m'a offert une nuit au W comme cadeau d'anniversaire. J'étais très surprise, c'est la première fois qu'il a fait ça à Paris. Super experience !!. On a commençe avec un drink au bar, dinner léger chez Arola, et ...., une chambre formidable, pétite mais très très acceuillante !! Je crois que c'est une option formidable pour une soirée romantique à Paris. Je ne veux pas oublier aussi que le service en chambre est très efficace, et que le personnel à la réception ont tous été très aimables.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Chère Marie,

Je suis ravi que votre dernier séjour au W Paris Opéra soit un souvenir délicieux. Ravi que le cadre et notre service aient pu souligner le cadre de l'événement que votre mari voulait célébrer.

A très bientôt donc!
Vous êtes chez vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

J'ai passé une soirée très agréable, aussi bien au bar lounge - avec un cocktail "do-it-yourself" fait sur mesure - qu'au restaurant, alliant aussi bien le chic parisien à la modernité. En ce qui concerne la cuisine, un vrai régal ! Une carte raffinée et travaillée, aussi bien visuellement que gustativement.
Loin du cadre "guindé" des grands palaces parisiens, le W sait accueillir avec le sourire, sans en faire trop. Le cadre est relativement jeune et correspond définitivement à l'aspect dynamique de Paris.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas, même pour un cocktail !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère Anais,

Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment au W Lounge! Encore plus ravi que vous le partagiez sur la toile :)
Savez vous que tous les Mardi, nos barmen se mettent en quatre pour vous accueillir pour un "Do It Yourself"? Entre amis, en familles, entre copines ou avec des collègues, venez vous exercer à préparer des cocktails assistée de nos experts!!

Rejoignez notre communité sur nos réseaux sociaux et recevez toutes les news ainsi que la programmation artistique autour des W Happenings, et DJs résidents du W Paris Opéra.

A très vite et .... merci

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Passer un moment sympa dans un lieu plutôt jeune et à la mode ... L accueil t est sympa l ambiance branchée et jeune ... Des fauteuils et sofas accueillant les clients ... Une très jolie terrasse ou l on peut s étaler sur des canapés... Le service est très sympathique ...les cocktails innovants ( concombre kiwi the ...) , les plateaux fromages etc ..... tres bons ...le lieu est ouvert aux technologies ...connexions erc .... Il est vrai qu il est situé à côté de l Apple opéra .... Très bon moment en ce samedi après midi

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

J ai pour habitude lorsque je pars à Londres ou à Barcelone d aller au w, service irréprochable digne de palace, personnel à l écoute à toute heure du jour ou de la nuit. Paris etait une véritable déception. Le bar ou on ne vous acceuille pas, ni sourire, et lorsque qu on demande au barman d avoir une idée de cocktail qui pourrait nous surprendre il nous réponds rien et nous présente la carte pose sur la table. À 21:00 il faut appeler 2 fois le houskeeping pour avoir des serviettes et produits supplementaires que nous n aurons jamais sauf si je n avais pas rencontrer par hasard la femme de chambre qui m en a donné le lendemain lorsque je descendais pour mon Check out!!!! J avais également demandé à la réception le soir de récupere un produit tombé entre le meuble de l évier et le mur que je ne pouvais plus atteindre, la encore rien! Personne se déplace. Et pour couronner le tout. Le dimanche je commande un taxi pour 17:00 et à 17:25 j étais toujours à attendre pour m entendre dire excuser nous mais il y a un marathon et les taxis ont des difficultés à accéder à l hôtel!! Pourquoi les concierges ne m ont ils pas prévenu lorsque je l ai commande à 12:00!!!!! Parlons des concierges, jeunes, gentils mais inexpérimentés, on vous répondra oui mais l hôtel est ouvert depuis 7 mois! Bonne réponse en effet, la seule qualifie est la manager de réception qui tente de redresser ce bateau qui chavire! Cet hotel ne correspond pas et ne mérite pas le W sur la façade! Il serait judicieux que le personnel aille faire un stage à Londres ou Barcelone pour se rendre compte des véritables valeur de cette chaîne d hôtel. De plus il est plus cher que Barcelone et Londres! Incroyable.

• Séjour du septembre 2012
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Mostincks,

Merci pour avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Je comprends que votre niveau d'attente était élevé à la mesure des deux autres W hotels que vous citez en référence et peut-être même des commentaires que vous auriez pu lire sur notre site...

Je déplore que vous ayez constaté si peu d'entrain à vous conseiller au W Lounge, ou un manque de réactivité pour venir récupérer quelque chose dans votre chambre. Quant aux taxis, c'est effectivement un souci que nous avons par intermitence.

Cependant, je vous invite à rester en contact en rejoignant notre plateforme de réseaux sociaux. Un programme musical pointu, des "W Happening" qui vous permettront de passer des soirées inoubliables... Notre W Insider aura certainement des idées de lieux à découvrir, encore inexplorés...

J'espère que vous ne resterez pas sur un mauvais souvenir. Sollicite nous lors de votre prochain passage à Paris, l'équipe vous fera vivre un excellent séjour.

A très bientôt
Olivier

Vous connaissez W Paris - Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Paris - Opera

Adresse: 4 Rue Meyerbeer, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 262 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Paris - Opera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Paris - Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Paris - Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.