“Pas le standing d'un cinq étoiles !” 2 5 étoiles

W Paris - Opera a été ajouté à vos Favoris
W Paris - Opera
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Meyerbeer, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 292 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pas le standing d'un cinq étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes allé boire un verre au bar du W, en terrasse, et standing (du moins du bar), n'est ce que l'on peut attendre d'un cinq étoiles, aussi bien termes de qualité que de service.
Mention spéciale au toilettes pour hommes avec des fuites d'eau et une partie hors service !
Enfin les cocktails sont passable mais pas au niveau du prix affiché sur la carte !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RickdeJonge, Assistant Director Beverage&Food, Guillaume Reithler de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Benjamin,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le W Paris Opéra,
et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires

En second lieu, je souhaite revenir sur les points que vous avez soulignés.

Nos équipes de restauration font en sorte d’apporter à chacun de nos clients un service de qualité et un moment mémorable. Pourtant, je suis profondément désolé que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens également à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le fait que n’ayez pu apprécier nos cocktails au W Lounge.
L’ensemble de notre équipe de barmen est continuellement formé et notre culture cocktail chef, classée nationalement, a créé une carte de 27 cocktails créations afin d’offrir une sélection pouvant s’adapter à tous types de goûts et de palais.

Fort de votre commentaire, je vais également me rapprocher de notre service technique afin que le genre d’incident que vous ayez rencontré dans les toilettes de notre établissement, ne puissent se reproduire et nuire à l’expérience de nos clients.

Au W Paris-Opéra, nous sommes fiers de pouvoir apporter un service personnalisé "Whatever /Whenever» dans le but que chacun de nos clients puisse vivre l’expérience W et garder un excellent souvenir de son séjour avec nous.

Excellente journée

Guillaume Reithler | Assistant Director, Beverage & Food

merida
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A Paris, la semaine derniere pour une session de photos au W .
Tout a ete parfait .
La qualite du service est remarquable : ni trop peu , ni , pas assez.
Discret et efficace.
De la reception au restaurant , au bar : tout le monde fait son metier avec beaucoup de respect .
La nourriture est digne des grands restaurants.
Un special merci a Olivia Sabbe, qui a aide mon groupe a faire en sorte que tout se passe bien.
Et Merci a Guillaume, le chef de la restauration , qui a ete souple et efficace, avec notre groupe.
Hotel que je recommande chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
RickdeJonge, Welcome Desk Manager de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Bonjour productionTulum,

C’est avec grand plaisir que l’équipe du W Paris Opéra accueil votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi afin d’effectuer cette session de photos.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire si chaleureux à notre encontre, en effet cela nous tiens très à cœur .

Un grand merci pour ces compliments très encourageants qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Rick de Jonge
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons été boire un verre jeudi dernier, c'était catastrophique.
Nous étions 5 et avons commandé plusieurs cocktails, tous sans aucun intérêts avec des associations de goûts vraiment bizarres.

Plus de crème de coco en stock, donc pas possible d'avoir tous les cocktails, vraiment honteux pour un établissement de cette taille.

Nous avons du insister afin qu'ils ne nous fassent pas payer 2 cocktails sur la totalité de la note.
Une dernière remarque, le personnel est difficilement reconnaissable des clients du fait de leur tenue, sans uniforme sûrement pour donner un style branche mais au moins qu'ils portent un badge pour qu'on puisse les reconnaître.
N'y allez pas, ou alors quand le barman aura changé!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RickdeJonge, Assistant Beverage&Food Manager, Guillaume Reithler de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher KFB92,

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le W Paris Opéra, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

En second lieu, je souhaite revenir sur les points que vous avez soulignés.

Je tiens de ce fait à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le fait que n’ayez pu apprécier nos cocktails au W Lounge.
Le soir de votre venue, nous n’avions malheureusement plus de crème de coco pour réaliser votre cocktail création,
Cependant, la totalité des 27 cocktails que nous proposons à la carte étaient tous disponibles.
Je comprends tout à fait le désagrément et suis véritablement navré que n’ayons pu satisfaire votre demande de cocktail création.
L’ensemble de notre équipe de barmen est continuellement formé et notre culture cocktail chef, qui a réalisé vos cocktails, est classée nationalement.

Votre serveur ayant remarqué que le cocktail que vous aviez choisi ne vous satisfaisait pas, il vous a proposé d’en choisir un second,
ce que vous avez accepté, malheureusement, votre second choix ne semblait pas être a votre gout.
Nous avons pris la décision de vous offrir ces deux consommations sans que vous ayez eu a le demander.

Concernant la reconnaissance de notre personnel, la totalité des talents travaillant au W Paris Opéra porte un uniforme propre a son service.
L’ensemble de l’équipe du W Lounge porte un uniforme ainsi qu’un pin’s W qui permet de clairement les identifier.

Excellente journée

Guillaume Reithler
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Depuis ma découverte à Londres des établissements portant la lettre W, je ne jure plus que par cette enseigne, en effet Oubliez tout ce que vous savez sur les Hôtels, car ici vous n'êtes pas présent pour dormir mais bien pour vivre quelque chose d'exceptionnel, et c'est le cas.
Tout les codes ennuyeux de l'hôtellerie sont brisés, fini les dialogues barbant à mourir avec la réception et les chambres décorés avec un gout certain, ici on s'y sent bien et pas forcement en voyage. Il est vrai que l'emplacement est idéal: Opera et galeries Lafayette, mais n'hésitez pas non plus à profiter des services de l'hôtel qui sont tout simplement uniques: Sergi Arola est à la tète des cuisines du restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Christoph W, Front Office Manager de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonsoir Frances

J’espère que vous allez bien.

Nous vous remercions de nous avoir transmis votre feedback sur votre expérience parmi nous.
Je suis ravie de voir que d’une manière générale, vous avez apprécié votre séjour au W Paris Opéra et j’ai pris bonne note de vos commentaires afin d’améliorer notre service !
Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le soucis de faire de ce moment un souvenir fabuleux !

Si nous pouvons faire autre chose pour vous, n’hésitez pas et demandez !

A très vite,

Chris Waser
Welcome office manager
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'habite à 200 metres du W lounge Paris Opera. Je passe donc devant ce bar/restaurant très régulièrement... Chic, ambiance tamisée, dj, belle clientéle. Je sors énormément dans les lieux "chics" de la capitale et cet endroit me parlait bien. J'ai voulu testé avec mon amie pour y manger et passer un agréable moment. Dès notre arrivée le service de sécurité nous a invité à rentrer avec courtoisie, de là nous avons été reçu par une jeune femme qui Nous a demandé aimablement si nous voulions manger ou boire un verre. Il était 21h30 et j'ai demandé si il était possible d y manger. Il n y avait pas foule... Le décor et l'agencement répondait à ce que j'attendais. La jeune femme nous a expliqué le concept et le thème de la soirée, et le restaurant au 1er avec un chef espagnol suggéré par cette dernière nous a séduit. J'ai alors demandé si nous pouvions voir la carte...... La jeune femme s'est absentée.... Nous a rapporté la carte en anglais... Elle s'est excusée... Pour nous rapporter une carte en français... Elle s'est absentée de nouveau... Est passée devant nous ... 1 fois.... 2 fois... À accueillit d autres personnes qui venait boire un verre... Est revenue vers nous pour nous dire qu'elle arrivait... Nous avons attendus... Est repassée 1 fois ... 2 fois... Nous a dit qu elle arrivait. Cela commençait à devenir long pour une carte et nous placer au restaurant.... Elle est revenue avec la carte nous a conseiller l assortiment de tapas... Nous avons à peine eu le temps de dire quoique ce soit qu elle accueillait de nouveaux un groupe qui venait boire un verre... Nous a laisser en plan de nouveaux.... Nous avons attendus ... Nous sommes partis. Si encore il y avait foule... Si j avais sentis le staff débordé... J aurai fait preuve de compréhension mais la gestion des priorités mal exécutée par la jeune femme nous a refroidis. Et je ne compte pas faire une bonne publicité de votre établissement si on me demandait mon avis. Mais étant de bonne constitution et de nature curieuse je reviendrai tester votre service et la carte des cocktails en espérant ne pas revivre cette expérience. Merci a vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christoph W, Front Office Manager de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Monsieur Kanoaspirit N,

En second lieu, je souhaite revenir sur les points que vous avez soulignés.

Je tiens de ce fait à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant l’attente prolongée que vous avez eu lors de votre venue au W Lounge.
Je comprends tout à fait le désagrément et suis véritablement navré que vous ayez eu à partir.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Lounge.

N’hésitez pas à me contacter directement avant votre venue.

Excellente soirée

Guillaume Reithler
Assistant Beverage and Food Manager
Aurora, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un séjour superbe, le personnel était à nos petits soins, attentifs et super gentils. Thomas de la réception est exeptionel.
La chambre était superbe avec vue directe sur l'opéra, des lits super confortables et une superbe salle de bain. La douche avait un très bon debit et était super agréable et c'est la première fois que mon fils de 9 ans n'a pas répliquer quand je lui ai demandé de prendre sa douche ! Il ne voulait plus en sortir !
Le seul point à travailler, c'est le restaurant , je n'ai pas trop aimer . Le service était un peu laisser aller et ma tasse à thé était extrêmement sale ainsi qu'un autre verre. J'avais l'impression qu'ils n'avaient même pas été lavés. Je pense que le serveur voulait être un peu trop cool... Mais la cuisine en elle-même n'est pas mauvaise.
Je reviendrai mais sans utiliser le restaurant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur cela est moins bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une soirée agréable au bar-restaurant avec une adaptation du restaurant gastronomique mixé avec la carte du bar durant le mois d'aout.
Le personnel est très accueillant et professionnel.
Nous avons dégusté d'excellents cooktail au champagne, accompagnés de mises en bouche avec du goût. Les plats sont raffinés et très bien servis, j'ai pris la caille que j'ai bien aimé
Nous avons apprécié l'ambiance musicale du bar, qui est fréquenté par une clientèle jeune.
J'y retournerais pour découvrir la carte du restaurant et la cuisine de Sergio Arola

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
olivier s, Directeur général de W Paris - Opera, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Ciyata,

Je suis ravi de voir que nous avons su vous faire passer une belle soirée. N'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant une adresse mail de sorte à pouvoir vous informer régulièrement de notre programmation musicale et autres activités inattendues autour de la mode, du design.
Nous serons ravi de vous compter parmi ceux qui ont d'ores et déjà retenu l'adresse où il faut être pour voir et entendre les toutes dernières nouveautés de la scène parisienne et étrangère.

Cordialement
Olivier