Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelques point à revoir sinon bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Opera - Astotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France   |  
Services
Classé n°132 sur 1 793 hôtels à Paris
Gardanne, France
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
“quelques point à revoir sinon bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Niveau géographique rien à redire.Le quartier est magnifique près de l'opéra et du boulevard Haussmann.Les métros 7 (cadet) et 8 sont à proximité.
Côté chambre, il est vrai qu'elles ne sont pas bien grandes, mais le style est actuel. La literie est bonne.La télévision est aussi de belle taille et le tout est plutôt bien insonorisé.
La salle de bain est en rapport avec la superficie de la chambre, mais la douche est grande, même si il est vrai que c'est un rideau qui fait office de protection pour les éclaboussures, de plus, elle est plutôt fonctionnelle.
Nous avons sejourné 2 jours dans cet hotel, et là ou le bas blesse, c'est que le ménage a été plutôt sommaire pour le deuxième.Pas de ravitaillement gel douche savon.Le minimum pour la chambre: lit refait et changement de serviettes. La douche n'avait même pas été nettoyée, nous sommes restés surpris.
Concernant le déjeuner c'était correct mais l'équipe sur place ne nous met pas à l'aise et n'a pas l'air d'être du metier: toujours demander pour que le thermo de café,de lait,les yaourts,le saucisson ..... soient réapprovisionnés,c'est un peu genant..et le sourire est un peu forcé...
Côté open bar,il est vrai que le ravitaillement là aussi n'est pas à la hauteur.Cela semble recurrent.Peut être un manque d'organisation....
Nous avons trouvé le coin office sympa mais il ne faut pas s'attendre à être renseigné concernant les bons plans des environs, d'ailleurs personne ne vous posera de question.(premiere fois à Paris?, quelques adresses pour manger ..).L'hotel est un peu impersonnel et il vaut mieux connaitre Paris pour ne pas avoir l'impression de déranger.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

552 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    298
    210
    29
    10
    5
Consultez les avis pour
74
287
19
44
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Prilly, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très pratique bien situé par rapport aux commerces et au métro. Nous avons apprécié la propreté des chambres et les boissons à volonté durant la journée ainsi que le petit déjeuner bien garni. Notre chambre n'était pas très grande et il manquait un peu de rangement. Nous n'avons quasiment pas eu de contact avec la réception.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
baptiste44
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons d'un we passé dans cet hotel qui nous est apparut plus que banal.
Les +:
Lhotel est situé dans un quartier agréable du faubourg Montmartre, commerçant et animé, non loin du métro.
Literie confortable.
Propreté de la chambre.
Les -:
Le check in a été plus qu'expéditif, 5 min montre en main, aucun conseil pour se déplacer ou pour sortir depuis l'hotel, personne ne vous accompagne à votre chambre.
Certe l'hotel a été rénové mais le résultat est un peu cheap, on voit que tout a été pensé à l'économie.
Le "lobby" est en permanence désert et sans âme.
Les couloirs et l'ascenceur sont glauques et exigüs.
La chambre était toute petite, le mobilier bas de gamme, aucun rangement.
Une salle de bain pas plus grande qu'un placard avec un vulgaire rideau de douche (pas très hygiénique)
1 petit shampooing et 1 petit gel douche pour deux.
Pas de plateau de courtoisie.
L'open bar offert est une fumisterie, pas de bar dans l'hotel, mais plutot un frigo en libre service dans le hall plus ou moins approvisonné de quelques boissons. Alors vous pensez bien que personne n'ose aller se servir.
Le petit déjeuné était sans plus. Dans les standards de cette catégorie d'hotel.
Le check out était tt aussi nul que l'arrivée. On ne nous as même pas demandé si nous avions passé un bon séjour.

Pour résumer, le Palm opéra est un petit 3 étoiles sans grand intérêt dont le rapport qualité prix n'est pas extraordinaire (209 euros Best available rates). Nous avons séjourné pour 220 euros au radisson Blu Metropolitan 4* et pour ce prix là c'était autre chose!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

J'ai passé 5 mois dans à l'hotel Palm Opéra. C'était vraiment excellent.
Un accueil et une équipe formidable, au petit soin. une qualité des chambres à un très bon niveau. Rien à redire.
Le plus de l'hotel est le choix du mobilier que des belles marques de Design entre du Vitra/Jasper Morrison et du Designer Guild. Que demander de mieux.

Je vous le recommande vivement.
Merci à l'équipe du Palm

Sébastien

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous étions un peu retissant à venir en famille et sommes venus avec notre bébé de 14 mois et franchement cet hôtel est à recommander ne serait-ce que pour le coin enfant joliment installé au petit déjeuner, l'accueil très pro et parfait du réceptionniste, la chambre d'une propreté irréprochable, ils ont même la chaise haute bébé et la table à langer!!
Merci encore pour la gentillesse du personnel qui nous a accueillis, une chose est sûre nous reviendrons, car très bien situé et très agréable, à recommander!!

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
146 votes utiles 146 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hotel flambant neuf au design sympa.
Arrivée dans la nuit et accueil très professionnel du veilleur même si il n'est jamais parvenu à nous expliquer où se trouvait le parking.
Nous avions demandé une chambre au1er, souhait respecté. Par contre, nous avions stipulé que nous avions un bébé et aucun lit bébé n'était installé. Geste automatique dans la grande majorité des hotels de cette catégorie à Paris et ailleurs. La plupart du temps, on est même surclassés! Ceci dit, je ne vois pas trop où il aurait pu le mettre, Chambre MINUSCULE! A Paris, on trouve plus grand pour le même prix ou pour quelques euros de plus, dans le même groupe hôtelier. Lit de 140cm maximum. Pas de placards, une petite et une grande serviette - nous étions 3! La chambre est neuve mais affiche déjà quelques coups et tâches sur les murs...blancs.
La cerise sur le gâteau a été notre check-out. Le réceptionniste était au téléphone et nous a fait patienter de longues minutes malgré les hurlements de notre bébé. Nous lui avions signalé que nous étions pressés. Il n'a pas interrompu sa conversation et nous a fait des signes pour que nous puissions régler. J'ai cru comprendre qu'il discutait de problèmes d'attribution des chambres et des commentaires clients sur divers sites avec un responsable.
Très peu professionnel! Quand on est client, on a besoin d'un minimum d'attention et de reconnaissance!
Rapport-qualité prix à revoir. Nous n'y retournerons pas et ne le conseillons pas. Voyez plutôt l'hôtel Joyce ou Jules.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
palmmanager, Responsable relations clients de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le design de l’hôtel et le professionnalisme de notre veilleur de nuit.
Cependant, nous sommes vraiment désolés que votre chambre n’ait pas répondu au mieux à vos attentes.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire pleinement tous nos clients.
Nous tenons à leur disposition des lits et chaises bébé ainsi que des chauffe-biberons.
Pour le confort des parents et la joie des enfants nous avons dédié un espace jeu garni de jouets et de livres dans notre salle de petit-déjeuner.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau et très prochainement dans notre établissement.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos plus sincères salutations.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eyragues, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

hotel trés bien située , non loin du métro ,
accueil super , petit dejeuner impeccable , chambre jolie
seule petit hic ... pas de rangement pour les affaire dans notre chambres .. pas de placards...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse: 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels d'affaires à Paris
N°90 des hôtels familiaux à Paris
N°189 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.