Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“zenitude” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Opera - Astotel

Enregistrer Enregistré
Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°128 sur 1 794 hôtels à Paris
rochefort du gard
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“zenitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

tout d abord nous sommes arrivés le vendredi soir à l hotel, très bien accueilli.Mais une fois dans la chambre, tout était super:design,déco, mobilier, salle de bain petite mais mignonne...,seul bémol un lit en 120 alors qu on etait 2. Nous l avons signalé et dès le lendemain matin le "problème" était résolu une autre chambre avec vue sur la tour eiffel!!. Le petit déjeuner est excellent, varié (sucré, salé). L open bar non alcoolisé très apprecié en rentrant à l hotel ainsi que le café. Une ambiance zen dans le salon avec petite musique agréable.La situation est parfaite avec une bouche de métro pas loin ainsi que la rue lafayette, haussmann.Olivier a l accueil est tres sympa et à l écoute de ses clients,merci! Un + de l hotel, nous avons pu laisser nos bagages le jour de départ en attendant l heure de notre tgv, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre dernière journée. A recommander!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    230
    165
    23
    10
    2
Consultez les avis pour
56
224
13
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mont Saint Aignan
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Très bien situé (mais dans une rue très passagère). Hôtel rénové avec goût, très design.
Les chambres sont assez petites mais bien aménagées. De notre balcon nous pouvions même voir la Tour Eiffel. La literie est très confortable. On entend légèrement les voitures dans la rue, mais ça n'empêche nullement de dormir.
Open-bar très sympa (eau, café, biscuits salés et sucrés....), très agréable lorsque l'on arrive un peu fatigué. Accueil un peu distant d'un réceptionnistes mais les autres étaient très sympas. Petit déjeuner sympa : yaourt et viennoiseries bio, bon pain, excellent jus d'orange... par contre, charcuterie de qualité "industrielle". Sinon la salle voûtée où l'on déjeune est très jolie.
Bref un hôtel sympa où nous aurons plaisir à séjourner de nouveau !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel rénové récemment avec goût. Petite chambre, mais très calme et avec tout le confort nécessaire (écran plat, radio-réveil faisant office de base d'acceuil pour iPod, belle et lumineuse salle de bains). Proche des transports en commun. Petit déjeuner un peu limité en choix, mais dans une cave aménagée très agréable. Boissons gratuites dans le hall d'entrée, mais frigo très souvent vide. Accueil correct, mais sans plus.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gardanne, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Niveau géographique rien à redire.Le quartier est magnifique près de l'opéra et du boulevard Haussmann.Les métros 7 (cadet) et 8 sont à proximité.
Côté chambre, il est vrai qu'elles ne sont pas bien grandes, mais le style est actuel. La literie est bonne.La télévision est aussi de belle taille et le tout est plutôt bien insonorisé.
La salle de bain est en rapport avec la superficie de la chambre, mais la douche est grande, même si il est vrai que c'est un rideau qui fait office de protection pour les éclaboussures, de plus, elle est plutôt fonctionnelle.
Nous avons sejourné 2 jours dans cet hotel, et là ou le bas blesse, c'est que le ménage a été plutôt sommaire pour le deuxième.Pas de ravitaillement gel douche savon.Le minimum pour la chambre: lit refait et changement de serviettes. La douche n'avait même pas été nettoyée, nous sommes restés surpris.
Concernant le déjeuner c'était correct mais l'équipe sur place ne nous met pas à l'aise et n'a pas l'air d'être du metier: toujours demander pour que le thermo de café,de lait,les yaourts,le saucisson ..... soient réapprovisionnés,c'est un peu genant..et le sourire est un peu forcé...
Côté open bar,il est vrai que le ravitaillement là aussi n'est pas à la hauteur.Cela semble recurrent.Peut être un manque d'organisation....
Nous avons trouvé le coin office sympa mais il ne faut pas s'attendre à être renseigné concernant les bons plans des environs, d'ailleurs personne ne vous posera de question.(premiere fois à Paris?, quelques adresses pour manger ..).L'hotel est un peu impersonnel et il vaut mieux connaitre Paris pour ne pas avoir l'impression de déranger.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prilly, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très pratique bien situé par rapport aux commerces et au métro. Nous avons apprécié la propreté des chambres et les boissons à volonté durant la journée ainsi que le petit déjeuner bien garni. Notre chambre n'était pas très grande et il manquait un peu de rangement. Nous n'avons quasiment pas eu de contact avec la réception.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
baptiste44
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous revenons d'un we passé dans cet hotel qui nous est apparut plus que banal.
Les +:
Lhotel est situé dans un quartier agréable du faubourg Montmartre, commerçant et animé, non loin du métro.
Literie confortable.
Propreté de la chambre.
Les -:
Le check in a été plus qu'expéditif, 5 min montre en main, aucun conseil pour se déplacer ou pour sortir depuis l'hotel, personne ne vous accompagne à votre chambre.
Certe l'hotel a été rénové mais le résultat est un peu cheap, on voit que tout a été pensé à l'économie.
Le "lobby" est en permanence désert et sans âme.
Les couloirs et l'ascenceur sont glauques et exigüs.
La chambre était toute petite, le mobilier bas de gamme, aucun rangement.
Une salle de bain pas plus grande qu'un placard avec un vulgaire rideau de douche (pas très hygiénique)
1 petit shampooing et 1 petit gel douche pour deux.
Pas de plateau de courtoisie.
L'open bar offert est une fumisterie, pas de bar dans l'hotel, mais plutot un frigo en libre service dans le hall plus ou moins approvisonné de quelques boissons. Alors vous pensez bien que personne n'ose aller se servir.
Le petit déjeuné était sans plus. Dans les standards de cette catégorie d'hotel.
Le check out était tt aussi nul que l'arrivée. On ne nous as même pas demandé si nous avions passé un bon séjour.

Pour résumer, le Palm opéra est un petit 3 étoiles sans grand intérêt dont le rapport qualité prix n'est pas extraordinaire (209 euros Best available rates). Nous avons séjourné pour 220 euros au radisson Blu Metropolitan 4* et pour ce prix là c'était autre chose!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

J'ai passé 5 mois dans à l'hotel Palm Opéra. C'était vraiment excellent.
Un accueil et une équipe formidable, au petit soin. une qualité des chambres à un très bon niveau. Rien à redire.
Le plus de l'hotel est le choix du mobilier que des belles marques de Design entre du Vitra/Jasper Morrison et du Designer Guild. Que demander de mieux.

Je vous le recommande vivement.
Merci à l'équipe du Palm

Sébastien

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse : 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°119 des hôtels familiaux à Paris
N°149 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Fastbooking, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.