Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il vaut mieux maîtriser les autobus....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Opera - Astotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France   |  
Services
N° 133 sur 1 792 hôtels à Paris
province méridionale
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Il vaut mieux maîtriser les autobus....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Les Tripaviseurs parlent d'or, et j'ai vérifié beaucoup de points mentionnés dans les autres commentaires. Deux visites, dans mon cas, deux chambres différentes. Salles de bains mal aménagés, peu de place pour les affaires, les brosses à dents risquent de tomber par terre. petit déjeuner et propreté impeccables. Des rideaux occultants de bonne qualité, jolies et qui occultent vraiment. Des gâteaux et du café d'amis dans le hall, à toute heure. Prix internet justifiables, mais pas du tout économiques. Quelques employés vraiment vraiment gentils, causants, agréables, accueillants. Un petit problème de manque de personnel, peut-être,ne commandez pas le petiti déjeuner dans la chambre, il arrivera en retard. Un gros problème-comment revenir dans cet hôtel (partir, c'est facile, on va partout sans problème). Il faut maîtriser les autobus! Le 26 et le 42 (ou 43) partent de très près de l'hôtel, mais le retour vers la Gare du Nord (alentours plutôt craignos) est difficile, on est déposé loin de chez soi. Mieux vaut le soir, pour le retour, le 85! (stations métro assez loin sauf Cadet). Enfin j'ai bien aimé
cet hôtel et vive TripAdvisor. (Amenez vos vêtements les plus designs, il n'y a pas d'armoires, on les accroche sur le mur - pas la peine de s'entourer de milliers d'atours, il n'y a pas la place pour les ranger.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

573 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    311
    217
    30
    10
    5
Consultez les avis pour
76
299
20
47
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
douarnenez
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Hotel très agréable dans un quartier sympa. Accueil sobre, mais sympathique. Chambre propre confortable, petite vue tour Eiffel. Calme. Salle de bain très bien. Télévision à bonne hauteur. Petit déjeuner copieux et diversifié. Séjour très agréable.
Au niveau du prix, très bien avec un tarif promotionnel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

enfin un hotel ou on est sympa,on vous dit bien bonjour ,on vous sourit...
j'ai passe une nuit au mois de janvier ce fut fabuleux...
j'avais demande une chambre avec baignoir et je l'ai eu...
j'avais une mini chambre bien equipée avec vue sur la tour eiffel
proprete a l honneur,petit dejeuner ou vous trouver tout ce que vous voulez,le personnel sympa et discret
le patron...et sa jeune receptionniste vous gatent ,font tout pour que vous soyez contents (j'avais oublie mon chargeur d' i phone,on m'en a trouve un!)
la deco est magique:de la couleur,de la vitamine...finis les gris les taupes..
le quartier hyper agréable et notamment un magasin d'objets cadeaux très sympas et un bistotou l'on deguste le the mariage dans ambiance jeune et conviviale!
allez y ....c'est vraiment un must a cote des grands hotels ou on sourit a peine...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

on a déniché cet hôtel dans un magazine d'architecture car il vient d'être rénové avec un gout moderne et des objets déco très sympa! Compte tenu de l'emplacement (paris 9’) le rapport qualité prix est très bien, car à Paris la qualité n'est pas toujours en accord avec le prix. La chambre était petite mais pour un court séjour elle est très bien. Lit confortable, station accueil Ipod Iphone, écran plat, salle de bain toute neuve, douche grande, bon produits d’accueil…
pour ceux qui ont le sommeil léger : il manque un peu d’insonorisation entre les chambres mais rien d’inacceptable
dans la hall il y a un open bar qui permet de prendre un café, un the, une viennoiserie, un fruit ou quelque chose à grignoter pendant la journée ou le soir : super !
donc : bonne adresse, bien placé, pleine de choses à faire dans les environ !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rochefort du gard
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

tout d abord nous sommes arrivés le vendredi soir à l hotel, très bien accueilli.Mais une fois dans la chambre, tout était super:design,déco, mobilier, salle de bain petite mais mignonne...,seul bémol un lit en 120 alors qu on etait 2. Nous l avons signalé et dès le lendemain matin le "problème" était résolu une autre chambre avec vue sur la tour eiffel!!. Le petit déjeuner est excellent, varié (sucré, salé). L open bar non alcoolisé très apprecié en rentrant à l hotel ainsi que le café. Une ambiance zen dans le salon avec petite musique agréable.La situation est parfaite avec une bouche de métro pas loin ainsi que la rue lafayette, haussmann.Olivier a l accueil est tres sympa et à l écoute de ses clients,merci! Un + de l hotel, nous avons pu laisser nos bagages le jour de départ en attendant l heure de notre tgv, ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre dernière journée. A recommander!!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont Saint Aignan
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Très bien situé (mais dans une rue très passagère). Hôtel rénové avec goût, très design.
Les chambres sont assez petites mais bien aménagées. De notre balcon nous pouvions même voir la Tour Eiffel. La literie est très confortable. On entend légèrement les voitures dans la rue, mais ça n'empêche nullement de dormir.
Open-bar très sympa (eau, café, biscuits salés et sucrés....), très agréable lorsque l'on arrive un peu fatigué. Accueil un peu distant d'un réceptionnistes mais les autres étaient très sympas. Petit déjeuner sympa : yaourt et viennoiseries bio, bon pain, excellent jus d'orange... par contre, charcuterie de qualité "industrielle". Sinon la salle voûtée où l'on déjeune est très jolie.
Bref un hôtel sympa où nous aurons plaisir à séjourner de nouveau !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel rénové récemment avec goût. Petite chambre, mais très calme et avec tout le confort nécessaire (écran plat, radio-réveil faisant office de base d'acceuil pour iPod, belle et lumineuse salle de bains). Proche des transports en commun. Petit déjeuner un peu limité en choix, mais dans une cave aménagée très agréable. Boissons gratuites dans le hall d'entrée, mais frigo très souvent vide. Accueil correct, mais sans plus.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse: 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Style d'hôtel :
N°79 des hôtels familiaux à Paris
N°82 des hôtels d'affaires à Paris
N°178 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.