“3 Jours inoubliables” 5 5 étoiles

Classé n°128 sur 1 795 hôtels à Paris
st Malo
“3 Jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J’ai réservé sur internet pour faire une surprise (anniversaire) à mon mari, mais parfois entre internet et la réalité, c’est souvent la déception…Mais là, 3 jours formidables !!! Accueil propreté, sourire rien à dire, toute l’équipe que nous avons côtoyé durant notre séjour était d’un professionnalisme remarquable, toujours un petit mot et toujours prêt à vous venir en aide. Nous avons été agréablement surpris d’avoir une aussi belle chambre (504) demandez-la, balcon et vue tour Eiffel !!Attention au bruit de la rue le matin, très embouteillée !! mais nous dormions la fenêtre ouverte !!

Petit déjeuner copieux et toute la journée un open bar (café, thé, boissons et grignotages à volonté) dans le salon, ce qui est un plus pour cet hôtel.

Nous avons mangé au Petit riche sur les conseils d’Olivier, encore un bon point !!

Notre séjour s’est déroulé merveilleusement bien et nous reviendrons avec grand plaisir(les yeux fermés)

Seul bémol à notre départ le vendredi vers 6 heures, personne à la réception, nous avons attendu de longues minutes, mais notre séjour était déjà prépayé, nous avons alors quitté l’hôtel, mais aucune trace du jeune homme…

Merci encore à tous, sans doute à une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Jolie déco mais un service totalement absent et un manque étonnant de professionnalisme et de réactivité de la part des équipes par rapport aux attentes d'un 3*. Séjour très décevant, d'autant plus pour un hôtel parisien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ambiance sympathique et conviviale
Le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct.
Nous avons particulièrement apprécié le bar avec les boissons gratuites dans le salon de la réception.
Nous avons trouvé notre pied à terre à Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Sejour d'un weekend au palm. Acceuil charmant, chambres impeccables et bien insonorisees. Petit dejeuner correct... Petit bemol sur la qualité du pain... Peut mieux faire!
Le petit open bar bien sympathique !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai psse un Bon moment a cette hotel pres de la place opera insie que les galerie lafayette le cinema rex est a 500 metre le bus 41 a pricsimite pour aller au champs élysées est a la tour eifel le champ de maras pour 1.70€ pour l'hotel un personelles competent ......DES chambers qui on une tres belle. Vue sure la tour eifel

• Séjour du juillet 2012
CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cela fait longtemps que je n'ai pas à écrire "oui, mais...."..Il n'y a pas de mais à écrire..L'accueil de jour comme de nuit est sympa, la chambre attribuée aménagée avec gout et sentant le propre, la salle de bain certes petite mais impeccable, un petit déjeuner copieux, un open bar accueillant...
La gare du Nord n'est pas loin et une bouche de métro (notre dame de lorette) est à 300M environ.....QUe voulez vous de plus ?

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
riedseltz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Première visite dans cet hôtel et vraiment très satisfaite. Le personnel est disponible et souriant. Le design des chambres est sobre mais de très bon goût dans un esprit nature, un plus, la grande douche. Le petit déjeuner compris dans le prix est copieux et il ne manque rien.
l'open bar permettant de boire un café ou une boisson fraîche accompagnés de gâteaux ou de biscuits apéritifs est appréciable après un longue journée.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse : 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°56 des hôtels d'affaires à Paris
N°120 des hôtels familiaux à Paris
N°147 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Otel, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.