“un excellent hotel parisien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France   |
Offre Spéciale
Exclusive summer discount
Classé n°133 sur 1 796 hôtels à Paris
“un excellent hotel parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Séjour début novembre 2012, dans un hotel recemment rénové, aux chambres agréables, literie parfaite, hotel très propre, personnel discret mais présent, open bar avec joli petit salon, petit déjeuné copieux.
Réservation via internet.

Astuce pour la chambre : les chambres en 01 sont proches de l'ascenseur qui est très peu bruyant toutefois.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ST-ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjours début octobre et début novembre -
Literie impeccable/neuve - Chambre agréable, pas très grande mais suffisante, sur la rue mais pas de pb de bruit - Chauffage se règle TB - Propreté : TB - Open bar avec grignotages pour s'attarder dans le joli salon - Petit déjeuner varié (néanmoins, jambon à améliorer) - Accueil sympathique de la part de tous - Emplacement idéal pour nombre de découvertes et expos - Réservation sur internet - Taxi Bleu commandé par l'hôtel sur internet, pas de PB.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Forel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai réservé par internet et je n'ai pas été déçue à mon arrivée à l'hôtel. Personnel très sympathique, jolie chambre avec vue sur la Tour Eiffel et service irréprochable.

A noter que j'ai réservé une chambre pour 2 personnes avec grand lit et volontairement le réceptionniste nous a mis à disposition une chambre plus grande avec deux lits (plus confortable)

Petit déjeuner très copieux (sous forme de buffet) et toute la journée un open bar (café, thé, boissons etc. à volonté) dans le salon.

Sur conseils de l'hôtel, j'ai mangé "Au Petit Riche" et "Le Corail", de très bonnes brasseries. Merci encore pour ces suggestions très précieuses.

Il est clair que je retournerais dans cet hôtel et je vais le conseiller à tous mes amis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
st Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

J’ai réservé sur internet pour faire une surprise (anniversaire) à mon mari, mais parfois entre internet et la réalité, c’est souvent la déception…Mais là, 3 jours formidables !!! Accueil propreté, sourire rien à dire, toute l’équipe que nous avons côtoyé durant notre séjour était d’un professionnalisme remarquable, toujours un petit mot et toujours prêt à vous venir en aide. Nous avons été agréablement surpris d’avoir une aussi belle chambre (504) demandez-la, balcon et vue tour Eiffel !!Attention au bruit de la rue le matin, très embouteillée !! mais nous dormions la fenêtre ouverte !!

Petit déjeuner copieux et toute la journée un open bar (café, thé, boissons et grignotages à volonté) dans le salon, ce qui est un plus pour cet hôtel.

Nous avons mangé au Petit riche sur les conseils d’Olivier, encore un bon point !!

Notre séjour s’est déroulé merveilleusement bien et nous reviendrons avec grand plaisir(les yeux fermés)

Seul bémol à notre départ le vendredi vers 6 heures, personne à la réception, nous avons attendu de longues minutes, mais notre séjour était déjà prépayé, nous avons alors quitté l’hôtel, mais aucune trace du jeune homme…

Merci encore à tous, sans doute à une prochaine fois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Jolie déco mais un service totalement absent et un manque étonnant de professionnalisme et de réactivité de la part des équipes par rapport aux attentes d'un 3*. Séjour très décevant, d'autant plus pour un hôtel parisien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Ambiance sympathique et conviviale
Le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct.
Nous avons particulièrement apprécié le bar avec les boissons gratuites dans le salon de la réception.
Nous avons trouvé notre pied à terre à Paris

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Sejour d'un weekend au palm. Acceuil charmant, chambres impeccables et bien insonorisees. Petit dejeuner correct... Petit bemol sur la qualité du pain... Peut mieux faire!
Le petit open bar bien sympathique !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse : 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°56 des hôtels d'affaires à Paris
N°115 des hôtels familiaux à Paris
N°166 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Otel, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.