“un hotel parfait” 4 5 étoiles

Classé n°132 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“un hotel parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

idéalement situé, un accueil sympathique, une chambre très agréable, ou on se sent bien , bien insonorisée , cet hotel est parfait pour découvrir Paris ! petit plus : open bar gratuit bien agréable au retour d'une journée shopping ou ballade

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Bravo pour cet hôtel tout juste rénové, très propre et avec un staff super gentil et accueillant! Un grand bravo pour les femmes de chambres, superbe boulot, salle de bain nickel, même sur 4 jours de séjours! En plein 9ème, près des grands magasins, vraiment super! Nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LONGEVILLE EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Chambre donnant sur une cour intérieure permettant de pouvoir dormir tout en laissant la fenêtre ouverte, aucun bruit. Chambre trés propre. Literie trés confortable. Salle de bain équipée d'un séche cheveux. Petits déjeuners savoureux (véritable jus d'orange, vrai chocolat ou café, pain frais, fruits de saison, charcuterie de qualité)
Proche des théatres et de Montmartre dans un quartier qui reste assez calme.
Personnel acceuillant. Un bon rapport qualité prix. J'y reviendrais sans hésiter.

Hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Suite à notre séjour pour nos 15 ans de vie commune, nous avions choisis le Palm Opéra.

Vitrine et Accueil :
-----------------------

Le panneau permets de découvrir l’hôtel d’assez loin dans la rue, la descritpion du site et les coordonnées GPs sont exactes.

La vitrine est propre, et vue le temps du jour, la porte est ouverte.

Lors de notre entrée, nous sommes directement accueillis par l’hôte. Très aimable et souriant, il a répondu à nos questions, nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel et ses services. Il nous a remis également une carte touristique et une carte du métro.

Directement a côté de l’accueil se trouve le salon ou nous pouvons nous servir au frigo « open Bar » (Jus de Fruit, Eau, café, chocolat et viennoiseries, remplis au fur et à mesure de la journée jusque 22h30).

Le cadre est jolie, style année 50 mais pas kitch.

Couloir et ascenseur :
-------------------------

Toujours au couleur des années 50, les couloirs sont un peu vieillot, tout comme l’ascenseur. Mais cela ne nous pose aucun problème pour notre séjour.

La chambre :
---------------

Tout à fait conforme au photo du site internet, la chambre est sobre, propre et fonctionnelle. Support I-pod, radio-reveil, TV LCL HD avec satellite, tout ce qui était dans le descriptif est là et de bonne facture.

La literie est extrêmement confortable et aucun défaut de propreté. (C’est l’énorme point fort de cette chambre). Coussin un peu mou pour nous, mais il y en a 4, cela ne nous a donc pas posé problème.

La salle de bains :
--------------------

Ayant reçu une chambre sous toiture, au 6ème étage (incliné à 45° environs), c’est le petit défaut de la chambre : la taille de la salle de bain douche. Celle-ci ne faire guère plus qu’un toilette assez grand. Le lavabo n’en est pas un, c’est un lave-mains. Le toilette ne conviendra pas au personne de + de 1.90m (heureusement avec mes 1,78m je passait tout juste …).
Mais la douche est fonctionnelle, très propre et agréable. Ainsi cela permets de rendre ce défaut acceptable … (pour nous … )

Le petit-déjeuner
--------------------
Le moment que j’apprécie particulièrement dans un hôtel ! Et bien je ne fus pas déçu : Le cadre de la salle de petit-déjeuner est tout bonnement exceptionnelle. Très bien décoré et bien aménager, cette salle est un des points fort de l’hôtel.

La nourriture n’a rien a envier au cadre dans lequel elle est fournie. Œufs brouillés, bacon, saucisses, charcuterie diverses et variées, céréales, lait froid, chaud, chocolat, café et surtout jus d’orange et de pamplemousse pressés. Nous nous sommes régalés.

Le service pourrait juste être un peu plus réactif et anticiper les cuissons et manque à venir pour nous permettre de ne pas attendre le remplissage.

Résumé / Bilan
------------------

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel dont les descriptions tant au niveau esthétique qu’au niveau des services sur leur site internet correspondent à la réalité.

Point positif :
-----------------

Sommier, matelas ++++
Petit déjeuner et sa salle ++++
Accueil +++
Salon +++
Douche ++

Point négatif :
---------------

Taille de la salle de bain/toilette ---
Couloir et ascenseur vieillot --
Situation / au métro - (on doit marcher 5-10 minutes)

Bilan : Nous recommandons cet hôtel au rapport qualité / prix et service raisonnable pour l’emplacement et Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Sejour de cinq jours avec ma fille de 10 ans dans ce Charmant petit hotel design bien implanté dans quartier proche de tout...la gentillesse et la disponibilité du personnel....un grand merci a Jean et Farid pour leur sourire et leurs bons plans et aussi Eugenie qui nous accueille au petit déjeuner, celui ci est copieux et diversifié un grand plus pour les jus de fruits fraîchement pressés...les chambres sont de qualité la literie et le silence la nuit...un plus aussi au petit salon self service boissons et en-cas....nous reviendrons avec grand plaisir... Katia et Lea

• Séjour du août 2013
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel propre, correctement équipé et le package incluant petit déjeuner et les boissons soft drink à volonté a été particulièrement apprécié en cet été caniculaire.
Personnel très agréable et serviable
Bref très bonne adresse.
Nota : la rue de Maubeuge à sens unique se trouve entre notre de dame de lorette et Montmartre , par contre compter 15 bonnes minutes de marche à pied pour St. lazare.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Zgharta
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je viens souvent a Paris et c'est ma premiere fois dans la Palm Opera. Je ne le regrette pas du tout, Calme, propre,confortable, tres bien situe. Personel tres accueillant. Le mini-bar dans le lobby est tres pratique. Je repeterai certainement

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse: 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°66 des hôtels d'affaires à Paris
N°90 des hôtels familiaux à Paris
N°189 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.