“Agréable "parenthèse" pour un week-end à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Opera - Astotel

Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 144 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Agréable "parenthèse" pour un week-end à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un agréable hôtel, très jolie décoration intérieure qui nous a rappelé les années 60. Personnel très sympathique et à l'écoute, proposition de petits restaurants aux alentours rapport qualité/prix excellent ! Merci encore. Une chambre (petite) mais très bien étudiée avec une jolie petite salle de bains, très propre. Excellente literie. Un petit déjeuner très complet et un grand bravo pour avoir mis à la disposition des hôtes du vrai jus d'orange pressé !!! ce qui est loin d'être le cas partout ! Une autre attention très appréciable vous attends un open-bar ...Sans aucun doute, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre au calme c'est ce que nous avons fait et nous avons eu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour de 4 jours à Paris, 3nuits à l' hotel palm opéra
Acceuil excellent, souriant et très agréable sans être pompeux.
Le personnel connait son travail, la chambre était particulièrement propre tous les jours.
Petit déjeuner très complet, personnel souriant et agréable.
Bravo pour l'acceuil, la propreté et le sourire, nous avons trouvé notre nouveau point de chute à Paris.

Hotel qui donne envie de revenir, à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Palm opéra à l'occasion d'un weekend à la découverte de la capitale. L'hôtel est très agréable, notre chambre était correct et propre. La salle du petit déjeuner est très agréable, le jus d'orange frais pressé est un bonheur. L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du métro. Je recommande sans problème cet hôtel. Seul bémol nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et la porte de celui fait beaucoup de bruit lorsqu'elle se ferme.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Issambres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel il y a moins d'une semaine !
Cet hôtel est tout à fait confortable en plus d'être bien situé et bien tenu.
En effet, la literie est excellente ; la salle de bain est très belle avec une très bonne robinetterie ; le décor général de l'hôtel est tout à fait agréable et soigné.
Quant à la propreté des lieux, elle est très appréciable ! Merci aux femmes de chambre !
Le petit déjeuner est basique mais efficace : du sucré, du salé : parfait pour attaquer une journée de visites du bon pied !!!
Les réceptionnistes sont très accueillants !
L'open-bar, ainsi que l'accés wi-fi sont très appréciables !

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

séjour de 2 nuits dans cet Hotel. Vue sur la rue principale et au fond la tour Eiffel. Nous ne sommes pas habitués au bruit mais c'est Paris!
Personnel très sympathique, Andrée a sû répondre à toutes nos demandes et les veilleurs de nuits aussi. Open bar pratique quand on rentre tard le soir pour boire un bon thé chaud!!!
Petit déjeuner simple et copieux peut être revoir le pain et les œufs brouillés mais c'est tout à fait correct, jus d'orange frais.
Poche du musée Grévin, Grand Rex et grands boulevards, station de métro à 5 minutes à pied.
A recommander, vraiment.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

idéalement situé, un accueil sympathique, une chambre très agréable, ou on se sent bien , bien insonorisée , cet hotel est parfait pour découvrir Paris ! petit plus : open bar gratuit bien agréable au retour d'une journée shopping ou ballade

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Bravo pour cet hôtel tout juste rénové, très propre et avec un staff super gentil et accueillant! Un grand bravo pour les femmes de chambres, superbe boulot, salle de bain nickel, même sur 4 jours de séjours! En plein 9ème, près des grands magasins, vraiment super! Nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Opera - Astotel

N°65 des hôtels d'affaires à Paris
N°161 des hôtels les plus économiques à Paris
N°190 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
Derrière sa façade parisienne,vous découvrirez l’univers subtilement décalé de notre hôtel Palm Opéra, au style et aux couleurs acidulées, conçu par deux jeunes architectes d'intérieur, Aurélie Sahuqué et Sophie Hanniet. Ambiance vintage pop, design rétro: vous êtes ici dans un lieu résolument ludique et tendance. Nos 38 chambres coquettes et intimistes sont équipées de: télévision écran plat, connexion internet, station i-Pod et coffre-fort. Nous attachons un effort tout particulier à votre confort: ainsi notre hôtel est entièrement non-fumeur et propose également des produits d'accueils respectueux de l’environnement. A l’heure du petit-déjeuner, petits et grands seront séduits: un espace de jeux a été spécialement aménagé pour les enfants dans la salle et un buffet savoureux et varié est à disposition. Vous pourrez aussi vous détendre dans notre lumineux lobby doté d'une baie vitrée, en surfant sur votre ordinateur grâce à notre accès Wifi gratuit ou en lisant les revues de décoration à votre disposition. L'hôtel Palm Opéra se trouve à 350 mètres de la station de métro Cadet, permettant de rejoindre directement l'Opéra Garnier, les Galeries Lafayette, le musée du Louvre et le quartier de Châtelet. En conclusion, situé en plein cœur de Paris, à deux pas de l'Opéra, l'hôtel Palm est une oasis colorée pour un séjour original. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.