Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Opera - Astotel

Enregistrer Enregistré
Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°124 sur 1 795 hôtels à Paris
Strasbourg, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hôtel très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très agréable, bien décoré, chaleureux. Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié. Bonne situation près des métros et des grands magasins.
Accueil très sympathique.
Nous reviendrons sans hésitation.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous prenons votre commentaire comme une promesse de retour chère Mimsouille67 et nous en sommes déjà ravis. A bientôt et très bonne année 2014 à vous et à votre famille.

Cordialement,
Emilie Munier,
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

429 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    230
    164
    23
    10
    2
Consultez les avis pour
55
224
13
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le lobby est décoré avec goût: un mini bar snack est mis à la disposition des clients jusque 22h où il est possible de prendre un café tout en se relaxant dans les canapés... Ce qui est non négligeable après une journée de marche dans Paris :-)

La chambre était vraiment cosy, d'une taille parfaite. Nous avons particulièrement apprécié la moquette et la fenêtre avec vue sur les toits de Paris (étant au cinquième étage). La salle de bain est spacieuse et très propre. Les produits de douche fournis (bio) sont de qualité. Cependant, une petite penderie aurait été la bienvenue.

Nous avons également pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Il est correct et la salle de petit déjeuner avec pierre apparentes est chaleureuse.

Nous avons pu testé de nombreux hôtels sur Paris ( hotel Crayon, Gabriel notamment) où nous avions été déçu des prestations, de la chambre ou de la situation de l'hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir découvert cet hôtel. C'est un excellent rapport qualité prix et nous gardons l'adresse précieusement pour nos prochains séjours à Paris.

Merci pour votre accueil.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Jonathan 571,

Nous faisons part de vos remerciements à toute l'équipe de l'hôtel Palm, cher Jonathan571. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau tout au long de cette nouvelle année. Meilleurs vœux.
Cordialement,

Emilie Munier,
Directrice,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gerpinnes
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hôtel est localisé à quelques minutes de la gare du Nord et pas très loin de stations de metro.
L'accueil y est plutôt sympa : sourire, chambres prêtes à 9h30 pour y déposer nos bagages, explications relatives à Paris, faveur pour le petit-déj.
L'hôtel est charmant avec sa décoration moderniste et plutôt propre.
On peut regretter l'absence d'armoire pour ranger les vêtements, seulement des patères ...
Prix des chambres en rapport avec le nombre d'étoiles !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Denis J,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Palm, nous regrettons toutefois que vous ayez manqué d'espace de rangement, n'hésitez pas à nous en faire part sur place lors de votre prochain séjour, nous ne manquerons pas de trouver une solution !
Bonne année et merci pour votre avis !

Cordialement
Emilie Munier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel entre Noël et le jour de l'an. Tout etait parfait : la proprete de la chambre et la salle de bains, le confort et le decor sympa, l'amabilite du personnel et la proximite du metro Cadet.
Autres cotes positifs : pouvoir consommer une boisson chaude ou froide avec viennoiseries ou snacks sales dans le salon de l'hotel et cela gratuitement, de 12h a 22 h. Notre Eurostar ne partait pas avant 15h. L'hotel a garde nos valises dans la bagagerie, ce qui nous a permis de faire des courses facilement après avoir pris un excellent petit dejeuner au sous-sol et de liberer la chambre.
Les restaurants alentour etaient sympas. Nous avons apprecie la cuisine bien francaise du restaurant Aime & Odette au 46 de la rue de Maubeuge et celle du Corail situe rue Lafayette .
Notre sejour etait parfait. Nous y reviendrons lors d'un prochain sejour a Paris et recommanderons cet hotel a nos amis francais et anglais.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
L'équipe de l'hôtel Palm reçoit votre avis avec une très grande satisfaction chère Brigitte J.
Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année ainsi qu'à votre famille.

Cordialement,
Emilie Munier,
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bandol, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nos avons passé 3 nuits dans cet hôtel, dans la chambre 204. Nous sommes satisfaits de notre choix. La décoration de l'hôtel est très réussie, le lobby est très accueillant : j'ai été étonnée que tant de choses soient réunies dans un espace pourtant un peu restreint (la grande table, le petit frigo, les bouilloires et cafetière, le salon, le sapin de Noël, etc...)
Pouvoir bénéficier de l'open bar installé dans le salon coloré est très agréable. On se croirait chez soi.
Le petit-déjeuner buffet est correct. Le jus d'orange est du pur jus pressé. La salle du petit-déjeuner est très bien décorée aussi bien qu'en sous-sol et sans fenêtre non plus.
Seul bémol, la chambre et la salle de bains étaient un peu petites et j'aurai apprécié qu'il y ait une fenêtre dans la salle de bains. C'était très désagréable pour moi de me retrouver confinée dans ce petit espace même si l'on n'y passe pas beaucoup de temps.
Le personnel est sympathique du réceptionniste aux personnels présents au petit-déjeuner et aux étages.
Bonne situation - métro Cadet à 300 m environ, en prenant le raccourci par le passage Briare.
Accès rapide aux grands boulevards par la rue Cadet et la succession de passages couverts.
Nombreux restaurants dans le quartier.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Vous êtes chez vous à l'hôtel Palm Opéra chère Josiana !
Nos clients ne doivent pas souffrir de ne pas être dans leur intérieur aussi notre équipe fait le maximum en ce sens. Merci à vous et bonne année 2014.

Cordialement,

Emilie Munier,
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambres belles et propres, open bar gratuit, petit déjeuner à buffet, personnels réception et restaurant très sympas et serviables, bon emplacement. Le petit déjeuner (non inclus) est également très bon avec des œufs et du bacon et même orange frais justifié. J'y retournerai la prochaine fois avec mes amis.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

hôtel bien situé , mais attention les réservation ne sont souvent pas tenue et on vous propose un autre hôtel du groupe qui ne convient pas toujours a vos attentes les chambres sont spacieuses le coffre trop bas les portes des chambres ont des blums et cela est fort bruyant quant elle se ferment sommeil leger s' abstenir ! le réceptionniste indiscret
point fort le petit déjeunee complet qui peu être servie en chambre

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse : 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
Style d'hôtel :
N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°118 des hôtels familiaux à Paris
N°150 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Fastbooking, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.