“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Opera - Astotel

Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 138 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Auterive, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En week end à Paris mi mars super hotel: chambres tres correctes assez grandes pour Paris
(manque juste une penderie ou commode mais ce n'est pas tres genant pour 2 jours)
tres bon petit dejeuner buffet et le plus à partir de midi boissons et gourmandises dans le hall gratuitement!
suite à un avis nous sommes allés manger au restaurant La Classe et nous n'avons pas regrette!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hotel rénové. Cadre cosy et déco sympatique. Les chambres sont calmes, propres, de bon standing. Nous avions de grosses échéances professionnelles à préparer. L hotel nous a permis de travailler en bonnes conditions pendant 2 matinées. Merci de leur patience.
A noter nous avons testé et diner par deux fois au resto "la classe" situe a 2 minutes en desxendant la rue maubeuge. C'etait super... je vous conseille donc avec enthousiasme cet hotel. Nous reviendrons ! Cote budget : entre 120 et 140 euros la nuit (selon reservation sur internet le petit dejeuner et inclus). Cimpter 14 euros sinon le petit dej (buffet). Soft open bar offert (situé a l'accueil de l hotel). Chalheureux et convivial. Bravo...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La chambre certes de taille modeste était très bien décorée et très bien isolée, La literie impeccable ,La salle de bain bien agencée, Le personnel est effectivement très sympa,
Je recommande vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Et "vivement" est le mot qui nous vient cher Thierry V car nous souhaitons votre retour prochainement. Merci à vous.

Bien à vous,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tout était super. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la Tour eiffel!
L'équipe était discrète et toujours à l'écoute, toujours prête à nous donner des conseils pour visiter Paris.
Ils mettent à disposition un open bar dans le salon avec des boissons gratuites, c'est un gros plus!!!!!
Super séjour, nous reviendrons :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Midoumidou. Votre commentaire sur le PALM est transmis à notre équipe. A bientôt nous l'espérons.

Bien à vous,
Emilie Munier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel très agréable, bien situé. Belle chambre et bonne prestation. Le personnel est très sympas et disponible. Les chambres sont propre et confortable. Le petit déjeuner est complet et très bon. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014
L'équipe du PALM vous remercie pour cet avis chère Nadialou. Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. N'hésitez pas à profiter de nos services pour un séjour proche,nous le souhaitons…

Bien sincèrement.

Emilie Munier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très agréable, bien décoré, chaleureux. Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié. Bonne situation près des métros et des grands magasins.
Accueil très sympathique.
Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous prenons votre commentaire comme une promesse de retour chère Mimsouille67 et nous en sommes déjà ravis. A bientôt et très bonne année 2014 à vous et à votre famille.

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Le lobby est décoré avec goût: un mini bar snack est mis à la disposition des clients jusque 22h où il est possible de prendre un café tout en se relaxant dans les canapés... Ce qui est non négligeable après une journée de marche dans Paris :-)

La chambre était vraiment cosy, d'une taille parfaite. Nous avons particulièrement apprécié la moquette et la fenêtre avec vue sur les toits de Paris (étant au cinquième étage). La salle de bain est spacieuse et très propre. Les produits de douche fournis (bio) sont de qualité. Cependant, une petite penderie aurait été la bienvenue.

Nous avons également pris le petit-déjeuner à l'hôtel. Il est correct et la salle de petit déjeuner avec pierre apparentes est chaleureuse.

Nous avons pu testé de nombreux hôtels sur Paris ( hotel Crayon, Gabriel notamment) où nous avions été déçu des prestations, de la chambre ou de la situation de l'hôtel. Nous sommes très heureux d'avoir découvert cet hôtel. C'est un excellent rapport qualité prix et nous gardons l'adresse précieusement pour nos prochains séjours à Paris.

Merci pour votre accueil.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Jonathan 571,

Nous faisons part de vos remerciements à toute l'équipe de l'hôtel Palm, cher Jonathan571. Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau tout au long de cette nouvelle année. Meilleurs vœux.

Directrice,

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Opera - Astotel

N°60 des hôtels familiaux à Paris
N°152 des hôtels les plus économiques à Paris
N°189 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
Derrière sa façade parisienne,vous découvrirez l’univers subtilement décalé de notre hôtel Palm Opéra, au style et aux couleurs acidulées, conçu par deux jeunes architectes d'intérieur, Aurélie Sahuqué et Sophie Hanniet. Ambiance vintage pop, design rétro: vous êtes ici dans un lieu résolument ludique et tendance. Nos 38 chambres coquettes et intimistes sont équipées de: télévision écran plat, connexion internet, station i-Pod et coffre-fort. Nous attachons un effort tout particulier à votre confort: ainsi notre hôtel est entièrement non-fumeur et propose également des produits d'accueils respectueux de l’environnement. A l’heure du petit-déjeuner, petits et grands seront séduits: un espace de jeux a été spécialement aménagé pour les enfants dans la salle et un buffet savoureux et varié est à disposition. Vous pourrez aussi vous détendre dans notre lumineux lobby doté d'une baie vitrée, en surfant sur votre ordinateur grâce à notre accès Wifi gratuit ou en lisant les revues de décoration à votre disposition. L'hôtel Palm Opéra se trouve à 350 mètres de la station de métro Cadet, permettant de rejoindre directement l'Opéra Garnier, les Galeries Lafayette, le musée du Louvre et le quartier de Châtelet. En conclusion, situé en plein cœur de Paris, à deux pas de l'Opéra, l'hôtel Palm est une oasis colorée pour un séjour original. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.