“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Opera - Astotel

Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 87 sur 1 792 hôtels à Paris
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel chouette, déco sympa, chambre très confortable. Le personnel est très accueillant, serviable et chaleureux.
De plus le petit déjeuner était copieux. D'ailleurs mention spéciale pour le jus d'orange pressé!!
Nous avons vraiment passé un excellent séjour!
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Avant votre retour, pensez à consulter nos offres, elles vous permettront par exemple de profiter d'un petit déjeuner offert (avec des litres d'oranges pressées !). Merci Samir S et à bientôt.
Emilie MUNIER, Directrice

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très propre et calme, employés courtois et serviable. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix. J'ai passé 6 nuits en mai et je le recommande. Collation le soir, breuvage à volonté. Pas besoin de courir pour une bouteille d'eau pour les visites l'hotel te la fournie. Vraiment bien cet hôtel. J'y retournerai un jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci chère Francine D pour votre charmant commentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement au PALM. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé six nuits à cet hôtel. Très bon accueil, personnel agréable. Chambre propre et lits confortables. Déjeuner élaboré et exquis. Très bien situé et près du métro. J'y retournerais sans hésiter. Carole Dupéré

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Toute l'équipe du PALM s'en félicite. Merci. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé deux jours agréables; Personnel gentil, très bon accueil; chambre propre et confortable, l'hôtel est bien situé; Très bonne adresse juste à côté du Métro. Je retournerai sans doute le mois de Juin. A recommander. Yasmine K

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au Palm Opera du 29 au 30 mai...
Personnel agréable, excellent petit déjeuner, chambre agréable malgré les quelques bruits de la rue (étions au premier étage)
Hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Petit hotel très bien situé à 3 minutes à pieds du métro Cadet, proche de Montmatre et des grands boulevards.
Chambre très propres, confortables et fonctionnelles.Personnel très agréable.
Petit déjeuner copieux.
Très bonne adresse à Paris.
Nous y retournerons très certainement.

Messimy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passés un excellent week end à Paris, dans ce merveilleux petit hôtel, très bien situé. À 2 pas du métro, proche de Montmartre... Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est très gentil, serviable et souriant. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner copieux . Une adresse à retenir et à conseiller les yeux fermés. C'est sûr que nous y reviendrons ; )