“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palm Opera - Astotel

Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 145 sur 1 773 hôtels à Paris
Île-de-France, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre conforme aux photos du site. Nous avons passé une très bonne nuit . C'était calme.Un open bar au rdc est très agréable en cas de petite soif ou l'envie d'un café. Le petit déjeuner est excellent. N'oubliez pas d'imprimer votre resa , à notre arrivée le receptionniste nous affirmait que le prix convenu n'incluait pas le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère VEROV974, vous avez eu raison d'imprimer votre réservation. Notre chaine, ASTOTEL, propose très souvent des promotions et des offres diverses (comme la formule petit-déjeuner inclus). Notre personnel est au courant de l'ensemble de ces actions mais un oubli peut arriver. Nous nous excusons pour ce malentendu et serons très heureux de vous accueillir à nouveau au PALM.

Unieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Deux jours à Paris avec mon amoureux réussis en partie grâce à cet hôtel. De belles chambres surtout très propres. Personnel attentif et de bons conseils. J'ai adoré le petit déjeuner. On est très bien situé pour visiter Paris et trouver des bons restos.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous sommes flattés d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au PALM OPERA. Merci chère Elodie G.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel chouette, déco sympa, chambre très confortable. Le personnel est très accueillant, serviable et chaleureux.
De plus le petit déjeuner était copieux. D'ailleurs mention spéciale pour le jus d'orange pressé!!
Nous avons vraiment passé un excellent séjour!
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Avant votre retour, pensez à consulter nos offres, elles vous permettront par exemple de profiter d'un petit déjeuner offert (avec des litres d'oranges pressées !). Merci Samir S et à bientôt.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très propre et calme, employés courtois et serviable. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix. J'ai passé 6 nuits en mai et je le recommande. Collation le soir, breuvage à volonté. Pas besoin de courir pour une bouteille d'eau pour les visites l'hotel te la fournie. Vraiment bien cet hôtel. J'y retournerai un jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci chère Francine D pour votre charmant commentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement au PALM. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé six nuits à cet hôtel. Très bon accueil, personnel agréable. Chambre propre et lits confortables. Déjeuner élaboré et exquis. Très bien situé et près du métro. J'y retournerais sans hésiter. Carole Dupéré

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Toute l'équipe du PALM s'en félicite. Merci. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé deux jours agréables; Personnel gentil, très bon accueil; chambre propre et confortable, l'hôtel est bien situé; Très bonne adresse juste à côté du Métro. Je retournerai sans doute le mois de Juin. A recommander. Yasmine K

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au Palm Opera du 29 au 30 mai...
Personnel agréable, excellent petit déjeuner, chambre agréable malgré les quelques bruits de la rue (étions au premier étage)
Hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse: 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Service en chambre Navette aéroport
N°39 des hôtels familiaux à Paris
N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°181 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
Derrière sa façade parisienne,vous découvrirez l’univers subtilement décalé de notre hôtel Palm Opéra, au style et aux couleurs acidulées, conçu par deux jeunes architectes d'intérieur, Aurélie Sahuqué et Sophie Hanniet. Ambiance vintage pop, design rétro: vous êtes ici dans un lieu résolument ludique et tendance. Nos 38 chambres coquettes et intimistes sont équipées de: télévision écran plat, connexion internet, station i-Pod et coffre-fort. Nous attachons un effort tout particulier à votre confort: ainsi notre hôtel est entièrement non-fumeur et propose également des produits d'accueils respectueux de l’environnement. A l’heure du petit-déjeuner, petits et grands seront séduits: un espace de jeux a été spécialement aménagé pour les enfants dans la salle et un buffet savoureux et varié est à disposition. Vous pourrez aussi vous détendre dans notre lumineux lobby doté d'une baie vitrée, en surfant sur votre ordinateur grâce à notre accès Wifi gratuit ou en lisant les revues de décoration à votre disposition. L'hôtel Palm Opéra se trouve à 350 mètres de la station de métro Cadet, permettant de rejoindre directement l'Opéra Garnier, les Galeries Lafayette, le musée du Louvre et le quartier de Châtelet. En conclusion, situé en plein cœur de Paris, à deux pas de l'Opéra, l'hôtel Palm est une oasis colorée pour un séjour original. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.