“Toujours un excellent service” 5 5 étoiles

Hotel Palm Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palm Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France   |
Classé n°133 sur 1 793 hôtels à Paris
“Toujours un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Jamais déçu de mes séjours au Palm Opera..les services et confort reguliers, personnel courtois aux petits soins, chambres toujours trés propres, petits dej toujours copieux et diversifiés, j adore bouquiner dans le hall d entree ou l ont peux deguster des friandises et boissons offertes...

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci de votre fidélité cher Christophe A et merci de partager vos impressions sur le PALM OPERA. A très bientôt.

Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre conforme aux photos du site. Nous avons passé une très bonne nuit . C'était calme.Un open bar au rdc est très agréable en cas de petite soif ou l'envie d'un café. Le petit déjeuner est excellent. N'oubliez pas d'imprimer votre resa , à notre arrivée le receptionniste nous affirmait que le prix convenu n'incluait pas le petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère VEROV974, vous avez eu raison d'imprimer votre réservation. Notre chaine, ASTOTEL, propose très souvent des promotions et des offres diverses (comme la formule petit-déjeuner inclus). Notre personnel est au courant de l'ensemble de ces actions mais un oubli peut arriver. Nous nous excusons pour ce malentendu et serons très heureux de vous accueillir à nouveau au PALM.
Unieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Deux jours à Paris avec mon amoureux réussis en partie grâce à cet hôtel. De belles chambres surtout très propres. Personnel attentif et de bons conseils. J'ai adoré le petit déjeuner. On est très bien situé pour visiter Paris et trouver des bons restos.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous sommes flattés d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au PALM OPERA. Merci chère Elodie G.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel chouette, déco sympa, chambre très confortable. Le personnel est très accueillant, serviable et chaleureux.
De plus le petit déjeuner était copieux. D'ailleurs mention spéciale pour le jus d'orange pressé!!
Nous avons vraiment passé un excellent séjour!
Nous recommandons vivement cet hôtel et y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Avant votre retour, pensez à consulter nos offres, elles vous permettront par exemple de profiter d'un petit déjeuner offert (avec des litres d'oranges pressées !). Merci Samir S et à bientôt.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très propre et calme, employés courtois et serviable. Bon petit déjeuner et beaucoup de choix. J'ai passé 6 nuits en mai et je le recommande. Collation le soir, breuvage à volonté. Pas besoin de courir pour une bouteille d'eau pour les visites l'hotel te la fournie. Vraiment bien cet hôtel. J'y retournerai un jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manager_palm, Directeur général de Hotel Palm Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci chère Francine D pour votre charmant commentaire. Nous espérons vous retrouver prochainement au PALM. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé six nuits à cet hôtel. Très bon accueil, personnel agréable. Chambre propre et lits confortables. Déjeuner élaboré et exquis. Très bien situé et près du métro. J'y retournerais sans hésiter. Carole Dupéré

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Toute l'équipe du PALM s'en félicite. Merci. Cordialement, Emilie MUNIER, Directrice
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai passé deux jours agréables; Personnel gentil, très bon accueil; chambre propre et confortable, l'hôtel est bien situé; Très bonne adresse juste à côté du Métro. Je retournerai sans doute le mois de Juin. A recommander. Yasmine K

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Palm Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palm Opera - Astotel

Adresse: 30, rue de Maubeuge, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
N°88 des hôtels familiaux à Paris
N°177 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palm Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palm Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmon Opera Hotel Paris
Palmon Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palm Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.