“Certainement la meilleure bière de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur O'Neil

O'Neil
20 Rue de canettes, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
01-46-33-36-66
Site Web
Classé n° 5 121 sur 13 343 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Cannes, France
“Certainement la meilleure bière de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Quelle bonne surprise que cette véritable micro brasserie au cœur de st germain , la bière est excellente et réellement brassée sur place par le patron. Ambiance Pub , flamecuech excellente ,personel sympathique et attentionné , tout les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée chez O'Neil.

Visité en mars 2014

“Pire service”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je viens dans ce pub depuis des années. Un jour je décide de prendre un café (qui je le rappelle est inscrit sur la carte) et là je cite : "les gens qui prennent des cafés ou des cappuccinos ne sont pas des vrais clients" sans oublier les blagues sexistes "pas de chocolat c'est seulement pour les filles" et pour finir "je vous retire ça car faudrait pas que mes vrais clients soient influencés" bref une discussion entre amis qui fut entachée par un barman qui ne merite même pas son titre. Heureusement sa serveuse a su garder le sourire pour atténuer l'exubérance de son collègue. Dans ma clémence, je le pardonne car la bière est bonne malgré tout. Neanmoins un bar c'est une experience globale qui mêle produits et services et ils semblerait qu'en ce samedi de janvier 2014 il manquait un ingrédient.

“Bonnes flammekueches”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Comme marqué dans d'autres avis les frites ne sont pas exceptionnelles et même plutôt dures...
Par contre les flammekueches sont bonnes, on vous conseille "l'irlandaise".
Addition correcte, même si la salade est en plus de la flammekueche.

Visité en décembre 2013
“La bière et rien d'autre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

La bière est bonne, les serveurs très gentils mais ils sont seulement deux pour un très grand local. Beaucoup d'attente.... Pour rien car la bouffe est vraiment moyenne, les frites dures comme cailloux... A déconseiller

“Bière excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Y allant régulièrement, je recommande bar restaurant vivement, que ce soit pour la bière ou pour les flamekueches aux prix abordables.
C'est à chaque fois, un bon moment assuré!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Neil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez O'Neil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Neil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.