Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof pour ce prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Peyris Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Peyris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peyris Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°253 sur 1 793 hôtels à Paris
France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bof pour ce prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Maladie parisienne (et pas seulement): derrière la belle façade, hôtel ringard où le dernier investissement date d'une autre décennie et qui donne l'impression que les clients ne servent qu'à faire rentrer le blé. L'ascenseur pour 2 personnes (dans la pratique, 1 personne et une grosse valise ne rentrent déjà presque pas) semble dater de l'époque de Napoleon.
Service bof sauf le receptionniste Christian qui est aimable. Au petit-déjeuner, aucun bonjour, aucun service, pas de musique donc ambiance glaciale.
Chambre OK sans plus. Température de l'eau de la douche part dans tous les sens. Apparemment il y aurait eu un problème de chaudière (vu l'ascenseur je n'ose pas imaginer la chaudière...). A 220 Euros la nuit ça fait mal...
Ce n'est pas sale ou autrement vraiment épouvantable, mais pourquoi dormirait-on ici?

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecilecommerciale, Attachée commerciale de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre ressenti suite à votre séjour à l’hôtel PEYRIS OPERA.
Grande est notre surprise de lire qu’il n’y a pas eu d’investissements depuis 10 ans !
La moitié de nos chambres est à ce jour redécorée dans un style de boutique hôtel, l’ensemble des chambres le sera l’été 2012. Les couloirs ont étés refaits en 2007. La salle des petits déjeuners a été totalement rénovée en 2008.
Lorsque l’immeuble a été bâti, il n’y avait pas d’ascenseur, il a été créé par la suite dans la cage d’escalier qui a par conséquent été réduite, d’où la taille de notre cabine pour 2 personnes. C’est le cas dans tous immeubles de charme du centre de Paris.
Nous vous invitons à visiter notre chaufferie lors de votre prochain séjour ; vous pourrez constater que nous avons 2 chaudières entièrement neuves, installées en janvier 2010.
Vous notez que ce n’est pas sale, voulez vous dire que notre hôtel est propre, comme il est indiqué dans les autres commentaires de nos clients ?
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    139
    149
    37
    9
    5
Consultez les avis pour
76
157
17
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Talant
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Accueil chaleureux , ambiance feutrée du salon , salle petit déjeuner agréable et service très correct, chambre originale , impeccable et couchage parfait , séjour très réussi .Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel , calme grâce à son double vitrage et bien placé au coeur de Paris . Merci

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecilecommerciale, Attachée commerciale de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Merci pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec une équipe chaleureuse et une ambiance agréable.
La propreté est une priorité permanente pour nous. Dans le cadre de la redécoration de nos chambres, nous en avons profité pour changer l’ensemble de nos literies l’automne dernier.
La localisation centrale de notre maison est très appréciée car elle permet à nos hôtes de rejoindre facilement de nombreux sites touristiques ou des salons professionnels par exemple.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

En visite sur Paris, à l’hôtel Peyris, on a été très déçus par les conditions générales de l’hôtel. Au petit déjeuner, la viennoiserie n’est pas du jour et ressemble a du mauvais congelé - réchauffé (et cela pendant les 3 jours de notre séjour). Les enfants ont même aperçu un cafard dans la salle du petit déjeuner !!!
L’Hôtel n’est vraiment pas moderne !
On vous le déconseille !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anto75009, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Cher client,

Nous vous rappelons que le petit déjeuner buffet est offert à toute notre clientèle.

Nous sommes surpris concernant votre commentaire sur le doute et la fraîcheur des produits du petit déjeuner car les viennoiseries nous sont livrés tous les matins vers 05h00.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez aperçu un animal rampant.
Nous vous informons que malheureusement cela arrive très rarement car nous faisons appel à une entreprise extérieure qui effectue des traitements réguliers toute au long de l'année afin d' éviter ce genre de désagrément.

Concernant la modernité de l'hôtel, je pense que le style n'est pas à votre goût car nous rénovons nos chambres depuis l'hiver dernier.

Nous espérons que vous trouverez pour votre prochain séjour à Paris un hôtel qui saura répondre à vos attentes.

Sincères salutations
Antonella
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Suite à un séjour dans Paris , nous avons séjournés à l'hôtel peyris. Nous avons été très déçus par la décoration et l'atmosphère vieillot de l'hotel ,, de plus le réceptionniste d'une cinquantaine années avec un look très négligeant nous a mal renseigné . La chambre est d'une décoration très agressive ( noire - rouge - verte. ect ). Nous sommes étonnés que cet hôtel a trois étoiles! passé votre chemin ...

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Peyris Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Peyris Opera

Adresse: 10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°145 des hôtels familiaux à Paris
N°237 des hôtels romantiques à Paris
N°271 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Peyris Opera 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peyris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Peyris Paris
Peyris Hotel Paris
Paris Hotel Peyris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peyris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.