“Agréable trois étoiles (méritées)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Peyris Opera

Hotel Peyris Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Peyris Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°267 sur 1 798 hôtels à Paris
Lille
“Agréable trois étoiles (méritées)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel bien situé dans une rue calme et proche de nombreux restaurants pour le soir.
Contraste saisissant entre les parties communes d'un bordeaux profond et des dorures évoquant d'anciennes maisons closes du 19ème et les chambres néo-baroques pimpantes. J'ai obtenu une chambre au 4ème étage spacieuse et lumineuse. Le tout était très propre et très silencieux.
Hôtel tout à fait recommandable.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les parties communes devraient être refaites en fin d’année afin d’être en harmonie avec le thème des chambres. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, accueil bien, chambre au toooOooooop!!!!
Grâce à ma société, je dors bien au SILENCE.
Déco cosy,jolie moquette baroque noire et blanc,mobilier irréprochable, la propreté fait partie des qualités de cet hôtel.
Baignoire top et literie avec couette coocooning .
Petit déjeuner varié et bourratif .
Je Vous Le Recommande.
Folies Bergères à côté..

• Séjour du mars 2013
cecilecommerciale, Responsable commercial de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste ! Toutes les chambres ont été re-décorées dans un style baroque et sont insonorisées. En effet, la propreté, et le service font partie de nos priorités. Il vous sera proposé une sélection de produits variés : Thé (darjeeling, earl grey, thé vert, jaune Lipton), café, chocolat, jus d'orange, jus multivitaminé, de l'eau, de la baguette, du pain de campagne et des petits pains, des viennoiseries (croissants, pains au chocolat) salade de fruits fraîche, fromage blanc, gâteau nature, gâteau marbré, biscottes, pain de mie, pruneaux, dattes, œufs durs, des fruits frais de saison (banane, orange, pomme, poire ...), différents types de fromages, charcuteries, tomates selon la saison, confitures (fraise, abricot, myrtille), miel, Nutella, moutarde, cornichons, ketchup, lait froid, lait chaud, céréales (corn flakes, muesli, choco pops).
Notre emplacement est à deux pas de nombreux théâtres Parisiens, dont les Folies Bergères à 2 minutes à pied.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons réservé une chambre via booking.com (comme souvent d'ailleurs) et je suppose que c’est peut-être la raison pour laquelle nous avons obtenu une moins bonne chambre : fenêtre qui donne sur un mur, papier peint vétuste, dimensions de la pièce petites, salle de bain très basique. On est assez loin des belles photos publiées sur le site.
Quant au petit-déjeuner, il est sous forme de buffet salé sucré et relativement correct. Par contre, la malheureuse serveuse qui est seule pour dresser, débarrasser et réapprovisionner le buffet n’a vraiment pas le temps de sourire et on le comprend. De plus la salle est correcte mais surchauffée et sans aucune aération … dur dur le matin certaines odeurs de quelques hôtes qui n’ont pas trouvé le chemin de la douche !
L’ascenseur a certes beaucoup de charme et respect à son grand âge :-) , mais il est vrai que 2 personnes et 2 valises ne sont pas possibles en même temps.
La personne qui nous a accueilli a été sympathique et même si ce n’est pas très important, elle n’a pu pu nous donner le renseignement touristique demandé.
Un plus : accès wifi gratuit qui foncitonne dans les chambres.
Enfin, la situation de l’hôtel est correcte pour l’accès au métro ou encore pour les galeries Lafayette. Par contre, le quartier aux alentours n’est pas très joli et les cafés ou restaurants semblent très moyens.
En conlusion, le prix payé étant correct, nous ne regrettons pas notre choix car ce n’était que pour une nuit. Cependant, nous choisirons un autre hôtel pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
cecilecommerciale, Attachée Commerciale & Réservations de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. La provenance des réservations, et des canaux de distribution n'influent pas sur le type de chambre attribué. L'attribution se fait en fonction de la catégorie réservée. Nous disposons de différents types de chambres : Double Privilège et Triple Deluxe. Nous accueillons chaque client de la même façon et du mieux possible. Nous regrettons que cette chambre ne vous ait pas convenue. Nos chambres ont été redécorées l'an dernier. Nous prenons note de vos remarques.
Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel alliant le style belle époque (de la réception et la très belle salle du petit déjeuner) et le style moderne des chambres (propres, confortables et volume correct pour Paris). Petit déjeuner servi sous forme de buffet salé-sucré. WC séparé de la salle de bain. Petit bar à l'accueil avec la possibilité de se faire monter une boisson. Le personnel de la réception est professionnel au plus haut point (digne d'un cinq étoiles), que c'est plaisant ! Métro à 10 minutes de marches. Très bien pour un trois étoiles parisien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cecilecommerciale, Attachée Commerciale & Réservations de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout le personnel a été ravi de le lire. Nous sommes très heureux d’avoir pu rendre votre séjour agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour sur Paris.
angeles city
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Je suis resté dans une chambre privilège ( 434 ) . Elle est design et spacieuse . Seule la salle de bains est très exigue et les grands gabarits vont souffrir ( je n'ose imaginer deux personnes dans cet espace réduit ) . La chambre est très calme .. seule la ventilation de la salle de bains ( du voisin aussi ) , gache un peu le plaisir
Le Wifi fonctionne très bien
Si la chambre est refaite , le reste de l'hôtel parait désuet et peu avenant . Toutefois il est bien placé , bien que le quartier soit cheap , a 5 minutes à pied de la station Grands Boulevards .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
cecilecommerciale, Attachée Commerciale & Réservations de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Excellent rapport qualité/prix.
Cet hôtel est bien placé. Les chambres au calme. L'accueil parfait et sobre. La décoration de notre chambre très jolie avec des couleurs chatoyantes, la chambre propre, vaste et claire. Petit déjeuner très correct, et personnel poli.
Si nous devons retourner dans ce quartier, nous retournerons probablement dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Attachée Commerciale & Reservations de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que la nouvelle décoration de nos chambres vous ait plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain passage sur Paris.
Biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le quartier est un peu "cheap", même si le métro est à 10mn à pieds pour s'en échapper.
L'arrivée à l'hôtel est une déception car la partie réception ne correspond pas vraiment aux photos du site, et que l'on s'attend à autre chose !
Tout est très propre, les parties communes, les chambres, la salle à manger.
Le reste est une question de goût. En effet, la déco est "puissante" en couleurs dans les chambres : moquettes, revêtement mural, c'est assez rigolo et culotté : l'audace et la finesse ont un peu de mal à jouer ensemble...
Nous sommes à Paris et le rapport qualité prix est exceptionnellement bon, ce qui fait avaler le petit pincement de déception de l'arrivée. Mais surtout, la gentillesse et la disponibilité de TOUT le personnel est remarquable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cecilecommerciale, Attachée Commerciale & Réservations de Hotel Peyris Opera, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons compte de votre avis. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Peyris Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Peyris Opera

Adresse : 10, rue du Conservatoire, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°151 des hôtels familiaux à Paris
N°236 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Peyris Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peyris Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Peyris Paris
Peyris Hotel Paris
Paris Hotel Peyris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peyris Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.